archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
douloule

évaluation - accident et révisions

Message par douloule »

bonjour a tous

je mapelle julie, je suis étudiante en 1ère année a Rockefeller. Actuellement , ma promo bosse sur le module traumato/orthopédie . MAlheureusement, jai eu un accident de voiture il y a 2 semaines et je me retrouve avec trois cervicales fracturées et 2 entorses cervicales .
Jai encore 1 mois d'immobilisation qui m'attends :pleure:

Mon prochain partiel sur la traumato est le 30 mars et jaimerais essayer , si je peut !!!, de le passer et de le bosser un peu .
Si vous avez 2,3 liens ou sites ou je peux trouver des cours ca serait sympa de me les dire, voila .

Merci a tous . biz julie

(Titre édité pour le rendre conforme à la chartre et orienter les lecteurs <<< Sandy, PS: une relecture de la chartre en passant :clin: )
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour Julie !

As-tu regardé par ici et ?

Sinon il y a aussi ce site

Bon courage ! :clin:
djouh
Habitué
Habitué

1 ère MSP ratée, 9,5/20 !

Message par djouh »

Bonjour,

Voilà aujourd'hui c'était ma 1ère MSP et j'ai eu 9.50/20. Je suis déprimé et j'aimerais que vous me disiez comment on rattrape une MSP, faut il refaire le stage ou ils me la referons lors du prochain stage?

Merci de vos réponses
Dernière modification par djouh le 08 mai 2006 17:38, modifié 1 fois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si ta note est compris entre 8 et 10/20 ta MSP est validé. Seulement il faut qu'à ta seconde MSP ta note soit supérieur à 10/20 et surtout que les deux notes te permettent d'avoir 20/40 au total.

A 9.5/20 ça m'étonnerait qu'il te fasse rattraper. A toi de faire mieux à ta prochaine MSP.

En cas de MSP de rattrapage tu le feras dans un de tes prochains stages. Et tu n'auras pas de stage supplémentaire.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »