arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

celle qui décore les apparts est insupportable :choque: Laurence Boccolini et MArianne James (que j'adore au demeurant) sont un peu grandes g**** bon vous me direz pour la tv c'est mieux mais ça maintient le cliché de grosse= rigolote ou excentrique :roll:

Ben non il ya des grosses normales, si, si :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

*Miss Purple* a écrit :
kelly04 a écrit :Il y a un site que certain(es) d'entre nous pourraient consulter, le " gros" bien sur, et puis allegrofortissimo, c'est une association....

GROS
allegrofortissimo

:clin:

le défaut étant que ce dernier groupe ne parle que des personnes TRES fortes...pas facile non plus d'être entre 2 c'est à dire pas mince, plus que dodu mais pas avec autant de surpoids...Moi j'arrive à m'habiller en étant limite extrême dans les grandes marques mais c'est tout juste et dans les rayons 'grande taille' je flotte :roll:

oui et non.
Tout le monde peut jeter un coup d'oeil sur ces sites. Ca m'a surtout appris pas mal de choses et à ouvrir les yeux sur certaines choses.

Moi c'est vrai que je suis obèse. Mais je ne l'étais pas encore quand j'ai commencé à cotiser à cette association. Je trouve juste leur discours sensée et déculpabilisant.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ma soeur fait d'énormes complexes sur son physique. A l'âge de 15 ans, elle mesure 1m66 pour 64kgs ou plus il me semble, avec un merveilleux 95C (quelle chance :oops: ) et pendant un moment elle était vraiment mal en point, à tel point de se scarifier avec un compas dans sa chambre... :pleure: Je ne l'ai découvert que bien plus tard, en allant dans sa chambre je suis tombée sur son journal intime et je me suis mise à le lire car je voyais bien qu'elle avait un problème. Et là, j'ai pu découvrir un tas de choses, vraiment terrifiantes... Son malaise ne venait pas d'elle, mais de ses camarades d'écoles. Elle se faisait insulter de vache à lait, de Peggy la cochonne et j'en passe... Ca a été très long et difficile pour elle, je ne savais pas comment régler le problème. J'ai longuement discuté avec elle en lui disant que son physique allait changer, qu'elle était à un stade que j'ai bien connu, où son corps n'allait cessé de changer...
Mes parents biensûrs, prenaient tout ça à la légère, je croîs même qu'ils n'étaient au courant... :roll:. Je balisais d'autant plus qu'à la rentrée suivante je m'en allais faire mes études sur Nancy et que je la laisserai toute seule chez mes parents alors en cas de rechute, je ne serai pas là pour la soutenir.

Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, elle a des amies en or, ce n'est plus du tout la même fille elle a énormément changé et ça me fait un bien fou de la voir comme ça :clin:

Comme quoi les complexes sont souvent engendrés par les autres, mais jamais par soi-même.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Paulyne a écrit : je suis tombée sur son journal intime et je me suis mise à le lire
hou la vilaine curieuse :lol: :P
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Désernil a écrit :
Paulyne a écrit : je suis tombée sur son journal intime et je me suis mise à le lire

Non, mais je l'ai fait car je voyais bien qu'elle allait mal, donc il fallait bien savoir d'où le mal provenait...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Paulyne a écrit :
Désernil a écrit :

Non, mais je l'ai fait car je voyais bien qu'elle allait mal, donc il fallait bien savoir d'où le mal provenait...

il n'y a pas à dire, le fait de maigrir, c'est forcément à cause du regard des autres qu'on en souffre. Si la société trouvait normal qu'on ait des rondeurs, il y aurait beaucoup moins d'anorexiques, de boulimiques, d'obèses, j'en suis sure.

La société accepte mal les différences, c'est tout. Les canons de la mode changent. Aujourd'hui, il faut être un sac d'os, c'est tout. Il y a deux siècles, les rondeurs, c'était le summum.

C'est ainsi c'est tout.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Oui, mais le pire, c'est que c'est moche !
Moi je connais pas beaucoup de mecs qui aiment les sacs d'os, eux même le disent, y'a rien à toucher :oops:

Le pire que j'ai pu entendre : Un homme n'ayant plus envie de sa femme parce-qu'elle était... ENCEINTE ! Il la trouvait trop grosse à son goût :choque:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Paulyne a écrit :Oui, mais le pire, c'est que c'est moche !
Moi je connais pas beaucoup de mecs qui aiment les sacs d'os, eux même le disent, y'a rien à toucher :oops:

Le pire que j'ai pu entendre : Un homme n'ayant plus envie de sa femme parce-qu'elle était... ENCEINTE ! Il la trouvait trop grosse à son goût :choque:

ça c'est débile excuse moi, trop accro o physiq cette hom là
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

kelly04 a écrit :
Paulyne a écrit :Oui, mais le pire, c'est que c'est moche !

ça c'est débile excuse moi, trop accro o physiq cette hom là

Mais carrément !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui! je ne sais pas ce que la fille faisait avec un type pareil..je confirme que mon homme préfère mes rondeurs :oops: :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ben moi aussi j'ai des rondeurs. Et mon mari trouve ça très bien. Au moins comme il dit y a quelque chose à tenir dans ses mains! :lol: :oops:

et ça n'empêche pas de me faire draguer.

Ca dépend aussi du rendu qu'on dégage, et ça c'est aussi physique. Je veux dire par là, je suis qulqu'un qui sourit beaucoup, discute facilement, je suis une fausse timide quoi.

Ca n'empêche pas que j'aimerais perdre un peu de poids, pour ma santé, mon confort, ma résistance physique, et pour plaire encore plus :lol:
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Mais vous êtes tres bien comme vous êtes ! Pourquoi toutes les femmes veulent-elles absolument faire des régimes ?
Les arguments que tuavavnce tiennent la route kelly, sauf le dernier: a mon avis tu plais beaucoup plus comme tu es actuellement
De retour après une longue absence
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Levophed a écrit :Mais vous êtes tres bien comme vous êtes ! Pourquoi toutes les femmes veulent-elles absolument faire des régimes ?
Les arguments que tuavavnce tiennent la route kelly, sauf le dernier: a mon avis tu plais beaucoup plus comme tu es actuellement

ha ça m'étonnerait quand même que je plaise plus comme je suis maintenant.

Et pour ce qui est des régimes, j'y ais beaucoup réfléchi, y a pas à dire, la société fait tout pour nous y pousser...
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

c sur que l'on vit dans un monde de m....
mais bon l'essentiel est d'être bien dans son corp et dans sa tête...
si vous etes bien dans votre peau les filles, arretez de vous prendre la tete et croquez la vie à pleines dents.

sinon le meilleur moyen que j'ai pour perdre du poids c'est de ne pas manger le soir ou seulement des fruits. certains diront qu'il ne faut pas sauter un repas mais bon, ca marche bien et je dejeune super bien la matin et je mange tous ce que je veux le midi.a gouter aussi je mange un peu (1 gateau ou un yaourt) et voila je perd du poids et je me stabilise

sinon je connais un efille qui a fait de l'acupuncture pour perdre du poids et les resultats sont incroyable : elle a fondu
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Et pour ce qui est des régimes, j'y ais beaucoup réfléchi, y a pas à dire, la société fait tout pour nous y pousser...

entièrement d'accord avec toi. On est dans une société où si 'lon ne sait pas "parfaitement se controler" alors on est nul, c'est triste tout de même... :(

c sur que l'on vit dans un monde de m....
mais bon l'essentiel est d'être bien dans son corp et dans sa tête...
si vous etes bien dans votre peau les filles, arretez de vous prendre la tete et croquez la vie à pleines dents.

C'est ce que je me disais avant. J'avais à l'époque quelques kilos à perdre mais rien de bien grave. Je me plaisais mais le problème était que je ne plaisais pas aux autres apperement. Au final, si on ne plait pas, comment se plaire et vice versa d'ailleurs ?

sinon je connais un efille qui a fait de l'acupuncture pour perdre du poids et les resultats sont incroyable : elle a fondu

Quand j'ai perdue mes 20kg en 4-5 mois l'excuse c'était que je faisais plus de sport. Au final c'était pas tout à fait un mensonge mais si j'ai maigri c'était avant tout parce qu'avec 500 kcal au grand max par jour dans le ventre c'était normal de maigrir. l'acuponcture est à mon simple avis juste une excuse trouvée par ton amie...
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Répondre