arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
J'ai grossi. Je le sens, je le vois, je le sais. Ily a longtemps que ce sentiment ne m'était pas arrivé : celui d'angoisser lorsque je me regarde dans le miroir ou lorsque je mets un pantalon en me demandant si dans celui-là non plus je ne rentrera plus
Seulement là je suis dans ma période mal-bouffe

Seulement là je suis dans ma période mal-bouffe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- CeriseFruix
- Forcené
Tu n'es pas la seule à avoir grossi, je sais que je ne devrais pas me plaindre et que j'en fais trop mais j'ai pris un kg et pour moi c'est très dur
Je ne supporte pas de ne pas avoir le controle sur mon poids, je ne supporte pas de me dire que ce n'est pas grave parce quej'ai encore de la marge alors que pour moi, si, c'est grave. je me susi détruite pour maigrir et être bien dans ma peau et aujourd'hui je n'ai pas envie de me dire que j'ai fais tout ça pour rien. Je suis passé par des mois de resctrictions extrèmes, certes c'était maladif et psychologique mais tout de même.
Et je déteste l'été parce qu'il fait trop chaud et que ça me déprime

Je ne supporte pas de ne pas avoir le controle sur mon poids, je ne supporte pas de me dire que ce n'est pas grave parce quej'ai encore de la marge alors que pour moi, si, c'est grave. je me susi détruite pour maigrir et être bien dans ma peau et aujourd'hui je n'ai pas envie de me dire que j'ai fais tout ça pour rien. Je suis passé par des mois de resctrictions extrèmes, certes c'était maladif et psychologique mais tout de même.
Et je déteste l'été parce qu'il fait trop chaud et que ça me déprime

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :L'angoisse c'est mon stage en réa lundi... Y'aura t'il des tenues à ma taille ?![]()
![]()
ha ça je connais aussi, et pas que dans le milieu hospitalier d'ailleurs mais dans tous les jobs où il fallait travailler avec une tenue c'était galère quand on me demandait ma taille je suis toujours hyper génée

kelly04 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :L'angoisse c'est mon stage en réa lundi... Y'aura t'il des tenues à ma taille ?![]()
![]()
ha ça je connais aussi, et pas que dans le milieu hospitalier d'ailleurs mais dans tous les jobs où il fallait travailler avec une tenue c'était galère quand on me demandait ma taille je suis toujours hyper génée
![]()
Ben là le souci c'est que les tenues de réa sont déjà dans le service et la taille maxi est la taille 5

J'ai la hantise de devoir porter mes tenues personnelles, histoire de me faire remarquer un peu plus à nouveau

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :kelly04 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :L'angoisse c'est mon stage en réa lundi... Y'aura t'il des tenues à ma taille ?![]()
![]()
![]()
Ben là le souci c'est que les tenues de réa sont déjà dans le service et la taille maxi est la taille 5DOnc à mon avis c'est mort
![]()
J'ai la hantise de devoir porter mes tenues personnelles, histoire de me faire remarquer un peu plus à nouveau
ça correspond à quoi la taille 5 déjà? Heureusement t'a des tenues, moi j'ai eu un stage où ils fournissaient pas, j'ai du m'acheter une tenue pour 15 jours de stage que je n'ais pas remis depuis c'est bête ça quand même!

- MissPurple
- Star VIP

mystic

Dernière modification par MissPurple le 04 août 2006 13:02, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP