arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

+ 1 Samsara .
marie-pierre
Groucho

Message par Groucho »

4611samsara a écrit :moi aussi j'suis une grosse rigolote brune et pupleuse et le poisson j'aime bien quand il nage... dans la sauce à la crème

:up:

On est une sacrée famille de outlaws. Les ceusses qui sont pas dans la norme. Les exclus. :malefiq: :mdr:
cedr1c

Message par cedr1c »

anthelyx a écrit ::up:
partie quelque jour, quel fou rire vous m'avez donné avec ce post
pas les propos du début je dois bien le dire mais ensuite cette "légéreté" que j'aime tant et cette auto derision ! :lol:

En gros, tant que les discussions avaient un rapport avec le titre, cela ne vous intéressait pas :clin:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

cedr1c a écrit :
anthelyx a écrit ::up:
partie quelque jour, quel fou rire vous m'avez donné avec ce post
pas les propos du début je dois bien le dire mais ensuite cette "légéreté" que j'aime tant et cette auto derision ! :lol:

En gros, tant que les discussions avaient un rapport avec le titre, cela ne vous intéressait pas :clin:

Forcément l'intérêt c'est de savoir que tu es une machine se*uelle :choque:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

groucho a écrit:
On est une sacrée famille de outlaws. Les ceusses qui sont pas dans la norme. Les exclus.

ouais mais je sais pas ce que c'est un ceusse, moi? un truc du nord peut-être?
ahh, ces ch'tis!!! :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

On peut en revenir au sujet ? :roll:
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :On peut en revenir au sujet ? :roll:

Nous en étions à je suis gros, les gens me regardent de travers, et j'ai pas de copine. :P
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je n' ai jamais eu de problèmes pour avoir un copain auparavant quand j'étais jeune .

C'est un état d' esprit je crois .
Si on se dit , on est gros(se) , je ne vais pas plaire , alors on n' interresse personne .
marie-pierre
Groucho

Message par Groucho »

haricot vert a écrit :C'est un état d' esprit je crois .
Si on se dit , on est gros(se) , je ne vais pas plaire , alors on n' interresse personne .

Crois-moi j'essaye, mais à force de te prendre des vents tu finis par en avoir ras-le-bol. Et perso après presque cinq mois célibataire à me prendre des vents à chaque essai, je peux te dire que maintenant même quand je vois une fille qui me plaît je préfère ne même pas imaginer quoi que ce soit, parce que ça foire à chaque fois. :roll: Donc c'est pas forcément une question de mental et de se dire "mon physique ne va pas plaire". C'est justement parce que tu te rends compte que tu ne plais à personne que tu es découragé. :? En tout cas c'est mon cas. :(
4611samsara
VIP
VIP

c'est quand même dans la tête! tu peux plaire aux filles parceque tu es gentil, généreux, que tu as de l'esprit, de l'humour, de la philisophie,de la culture, que tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit et d'interressant avec qui on peut aborder tous les sujets de discussions, quelqu'un de fiable sur qui on peut compter, quelqu'un de sérieux et de cohérent avec qui on peut faire des projets... et avec une sexualité "normale". :D
même si t'es pas beau comme un dieu grec, tu peux avoir du succès avec le filles: c'est une question de charisme! :clin: (et je dis pas ça juste comme ça: j'en ai vu des affreux avoir des tas de nanas juste parcequ'ils étaient sûr d'eux! )

pour les filles c'est plus difficile: si les hommes aime bien les filles "pupleuses", c'est surtout pour les ramener à la maison... mais ils préfèrent sortir avec des nanas bien roulées! :(
Groucho

Message par Groucho »

4611samsara a écrit :(et je dis pas ça juste comme ça: j'en ai vu des affreux avoir des tas de nanas juste parce qu'ils étaient sûr d'eux! )

Ah oui, j'oubliais : en plus de tout ça, et contrairement à ce que je peux laisser paraître sur le forum, je suis quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en lui-même. :roll:
Groucho

Message par Groucho »

Puis un autre truc, en ce qui concerne le fait de maigrir, de faire régime ou autre, faut aussi prendre en compte qu'il y a d'autres facteurs qui font que peut-être on ne peut ou veut pas. Par exemple en ce moment chez moi l'ambiance familiale est délétère, je suis extrêmement stressé à cause de ma vie familiale, et à cause de ça je ne pourrais pas faire de régime ou perdre du poids, parce que je suis tellement stressé à cause de certaines choses que je ne supporterais jamais de me priver en plus. Et au contraire, quand je me sens bien, quand j'ai une copine par exemple, là les choses sont beaucoup plus faciles. :clin:
4611samsara
VIP
VIP

:lol: ah, ça c'est peut-être les siestes crapuleuses! :clin:
la confiance, ça se travaille... facile à dire
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho +1 à ce que tu as dit ;)

MOi aussi j'ai une vie sentimentale déserte. J'ai déjà eu des aventures mais rien de très sérieux.. Le poids, qu'on le veuille ou non, freine pas mal. Les mecs ne se retournent pas sur moi, c'est à moi de faire le 1er pas... Et après avoir pris des vents, pas forcément envie de continuer et me faire mal :pleure:

Certes je n'ai absolument aucune confiance en moi donc ça n'arrange rien.. Je sais que je suis grosse et je pense que ça se voit d'autant plus dans ma façon d'être :?
En même temps j'essaie de me mettre en valeur mais les mecs d'aujourd'hui ont un idéal féminin loin de ce que je suis :lol: :lol: Ca n'arrange rien :?
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

Bon bah on a plus qu'à se mettre ensemble. :up:

Oui je me répète et alors ? :mdr:
Répondre