arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
groucho tu es en concurrence avec Emmanuel Moire
s'il passe dans ta ville t'as une chance
eh oui...moi aussi je passe le stress et la fatigue dans la bouffe
et dire 't'as qu'a faire autrechose' c'est très facile...à dire
de même que de dire à quelqu'un mange encore tu as besoin de te remplummer
moi heureysement que je n'aime pas le tabac car je fumerai des paquets je crois...chacun sa dope
tiens je mangerai bien un rocher au lait et aux amandes moi

eh oui...moi aussi je passe le stress et la fatigue dans la bouffe

moi heureysement que je n'aime pas le tabac car je fumerai des paquets je crois...chacun sa dope

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :groucho tu es en concurrence avec Emmanuel Moires'il passe dans ta ville t'as une chance
![]()
eh oui...moi aussi je passe le stress et la fatigue dans la bouffeet dire 't'as qu'a faire autrechose' c'est très facile...à dire
![]()
moi heureysement que je n'aime pas le tabac car je fumerai des paquets je crois...chacun sa dope![]()

Sinon je me dis souvent aussi que j'ai de la chance de ne pas fumer

Hier j'ai mangé plein de kinder, c'est grave vous croyez ?

N'empeche ça m'a déstressée pour dormir

Infirmière puéricultrice
*Miss Purple* a écrit :groucho tu es en concurrence avec Emmanuel Moires'il passe dans ta ville t'as une chance
![]()
J'ai un avantage sur ce Emmanuel : pas de risque de jalousie avec moi, car aucune groupie ne me court après.

*Miss Purple* a écrit :eh oui...moi aussi je passe le stress et la fatigue dans la bouffeet dire 't'as qu'a faire autrechose' c'est très facile...à dire
![]()
moi heureysement que je n'aime pas le tabac car je fumerai des paquets je crois...chacun sa dope![]()
C'est exactement ça... Y a des gens stressés qui fument pour se calmer, ben moi je mange.

Groucho a écrit :*Miss Purple* a écrit :groucho tu es en concurrence avec Emmanuel Moires'il passe dans ta ville t'as une chance
![]()
J'ai un avantage sur ce Emmanuel : pas de risque de jalousie avec moi, car aucune groupie ne me court après.*Miss Purple* a écrit :eh oui...moi aussi je passe le stress et la fatigue dans la bouffeet dire 't'as qu'a faire autrechose' c'est très facile...à dire
![]()
C'est exactement ça... Y a des gens stressés qui fument pour se calmer, ben moi je mange.Sauf qu'il y a une différence : ceux qui fument ont beau avoir de charmants poumons noirs, ça se verra jamais. Alors que ceux qui mangent...
La bouffe coute aussi cher que les cigarettes en plus

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :Certes je n'ai absolument aucune confiance en moi donc ça n'arrange rien.. Je sais que je suis grosse et je pense que ça se voit d'autant plus dans ma façon d'être![]()
C'est vrai , ça se ressent . Je ne me suis sentie à peu près bien avec mes kilos superflus qu' après l' âge de 25 , 26 ans .
En même temps j'essaie de me mettre en valeur mais les mecs d'aujourd'hui ont un idéal féminin loin de ce que je suis![]()
Ca n'arrange rien
C'est vrai . Il y a 25 ans , c'était un peu moins important pour les hommes .
Il y avait beaucoup moins de pubs avec des filles filiformes et on ne parlait pas de régimes , de produits minceurs à tout bout de champs .
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
Groucho a écrit :O°Mystiq°O a écrit :La bouffe coute aussi cher que les cigarettes en plus![]()
Ou alors il faudrait se goinfrer de navets quand on stresse.
Mais serait-ce aussi agréable ?
Groucho a écrit :Argrath le Troll a écrit :Fumez des navets.
C'est pas dangereux de fumer une télé branchée sur TF1 ?![]()

y'a pas de navets surprise pour Mystic

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP