arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit ::up: Vous êtes des tarés :mdr:

Absolument. :evil:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

O°Mystiq°O a écrit ::up: Vous êtes des tarés :mdr:

:up: :up:
je confirme vous etes tous barge
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

haricot vert a écrit :Il y avait beaucoup moins de pubs avec des filles filiformes et on ne parlait pas de régimes , de produits minceurs à tout bout de champs .

pour les jeunes il y a aussi les clips avec les filles super bien foutues, sans peau d'orange etc
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

C'est vrai que ca fait beaucoup de mal, mais quand les gars en général finissent par prendre du plomb dans le crane, ils les trouvent squelettiques !

N'empeche que cette foutue image idéale est toujours dans la tete de nos ados ! En plus, maintenant, elles doivent montrer ses cotes pour croire qu'elles sont belles !
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

chipie50 a écrit :C'est vrai que ca fait beaucoup de mal, mais quand les gars en général finissent par prendre du plomb dans le crane, ils les trouvent squelettiques !

N'empeche que cette foutue image idéale est toujours dans la tete de nos ados ! En plus, maintenant, elles doivent montrer ses cotes pour croire qu'elles sont belles !

Attention de ne pas tomber dans le travers inverse...
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

cyber-garance a écrit :
chipie50 a écrit :C'est vrai que ca fait beaucoup de mal, mais quand les gars en général finissent par prendre du plomb dans le crane, ils les trouvent squelettiques !

Attention de ne pas tomber dans le travers inverse...

Et les pro-ana :mal: :mal:
Infirmière puéricultrice
cyber-garance
Accro
Accro

je n'ai pas compris mystic?
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Sur ce un rocher noix de coco et un chocolat avec de la noix de coco. 8) :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Et bien, ne pas tomber dans l'effet inverse et donc devenir pro-ana ;)
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

C'est valable pour les hommes aussi .

Dans les pubs ou au cinéma , les mecs ont des super abdos , le visage impeccable non ridé , sont très minces , pas un poil de graisse nulle part .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

chipie50 a écrit :N'empeche que cette foutue image idéale est toujours dans la tete de nos ados ! En plus, maintenant, elles doivent montrer ses cotes pour croire qu'elles sont belles !

La semaine dernière , j' ai demandé à mon fils quelle genre de fille il aimait ( il a 15,5 ans ) .
Il m' a répondu des filles normales , donc pas grosses , ni maigres , avec des seins et des hanches .
marie-pierre
cyber-garance
Accro
Accro

O°Mystiq°O a écrit :Et bien, ne pas tomber dans l'effet inverse et donc devenir pro-ana ;)

Ok excuse je t'avouerais que j'avais pas pris la peine de lire toutes les pages du topic et donc que je ne savais pas qu'il était aussi question ici de pro-ana!
Si j'ai fait cette réflexion c'est parce que dans un topic qui condamne les leçons de moral que l'on donne aux personnes en sur-poids ainsi que les attaques et discriminations qu'elles peuvent subir, ça finit parfois (souvent?) en attaques envers les personnes en "sous-poids".
Et même si je suis sure que chipie n'avait pas l'intention d'agresser les minces par ses propos, je pense qu'il faut veiller à ne pas tomber dans une gueguerre rondes versus minces...
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Ton fils est très mur pour son age Haricot vert, et tant mieux ! :D

J'espère qu'un jour, nos petits mecs réagiront comme ca ... :?

Et que nos petites minettes se trouveront belles comme ca ... :?
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Cyber Garance, effectivement je n'ai pas l'intention de blesser les uns ou les autres, mais quand je vois l'image de la femme dans les medias, ca me fait froid dans le dos ... :pleure:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

cyber-garance a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Et bien, ne pas tomber dans l'effet inverse et donc devenir pro-ana ;)

Ok excuse je t'avouerais que j'avais pas pris la peine de lire toutes les pages du topic et donc que je ne savais pas qu'il était aussi question ici de pro-ana!
Si j'ai fait cette réflexion c'est parce que dans un topic qui condamne les leçons de moral que l'on donne aux personnes en sur-poids ainsi que les attaques et discriminations qu'elles peuvent subir, ça finit parfois (souvent?) en attaques envers les personnes en "sous-poids".
Et même si je suis sure que chipie n'avait pas l'intention d'agresser les minces par ses propos, je pense qu'il faut veiller à ne pas tomber dans une gueguerre rondes versus minces...

en fait, gros ou mince, c'est le même combat

il y a des filles très maigres et mal dans leur peau qui n'arrrive pas à prendre le moindre kilo et qui sont très complexée.
Répondre