arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
C'est vrai que ca fait beaucoup de mal, mais quand les gars en général finissent par prendre du plomb dans le crane, ils les trouvent squelettiques !
N'empeche que cette foutue image idéale est toujours dans la tete de nos ados ! En plus, maintenant, elles doivent montrer ses cotes pour croire qu'elles sont belles !
N'empeche que cette foutue image idéale est toujours dans la tete de nos ados ! En plus, maintenant, elles doivent montrer ses cotes pour croire qu'elles sont belles !
- cyber-garance
- Accro
chipie50 a écrit :C'est vrai que ca fait beaucoup de mal, mais quand les gars en général finissent par prendre du plomb dans le crane, ils les trouvent squelettiques !
Attention de ne pas tomber dans le travers inverse...
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
cyber-garance a écrit :chipie50 a écrit :C'est vrai que ca fait beaucoup de mal, mais quand les gars en général finissent par prendre du plomb dans le crane, ils les trouvent squelettiques !
Attention de ne pas tomber dans le travers inverse...
Et les pro-ana

Infirmière puéricultrice
- cyber-garance
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
chipie50 a écrit :N'empeche que cette foutue image idéale est toujours dans la tete de nos ados ! En plus, maintenant, elles doivent montrer ses cotes pour croire qu'elles sont belles !
La semaine dernière , j' ai demandé à mon fils quelle genre de fille il aimait ( il a 15,5 ans ) .
Il m' a répondu des filles normales , donc pas grosses , ni maigres , avec des seins et des hanches .
marie-pierre
- cyber-garance
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Et bien, ne pas tomber dans l'effet inverse et donc devenir pro-ana
Ok excuse je t'avouerais que j'avais pas pris la peine de lire toutes les pages du topic et donc que je ne savais pas qu'il était aussi question ici de pro-ana!
Si j'ai fait cette réflexion c'est parce que dans un topic qui condamne les leçons de moral que l'on donne aux personnes en sur-poids ainsi que les attaques et discriminations qu'elles peuvent subir, ça finit parfois (souvent?) en attaques envers les personnes en "sous-poids".
Et même si je suis sure que chipie n'avait pas l'intention d'agresser les minces par ses propos, je pense qu'il faut veiller à ne pas tomber dans une gueguerre rondes versus minces...
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- 4611samsara
- VIP
cyber-garance a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et bien, ne pas tomber dans l'effet inverse et donc devenir pro-ana
Ok excuse je t'avouerais que j'avais pas pris la peine de lire toutes les pages du topic et donc que je ne savais pas qu'il était aussi question ici de pro-ana!
Si j'ai fait cette réflexion c'est parce que dans un topic qui condamne les leçons de moral que l'on donne aux personnes en sur-poids ainsi que les attaques et discriminations qu'elles peuvent subir, ça finit parfois (souvent?) en attaques envers les personnes en "sous-poids".
Et même si je suis sure que chipie n'avait pas l'intention d'agresser les minces par ses propos, je pense qu'il faut veiller à ne pas tomber dans une gueguerre rondes versus minces...
en fait, gros ou mince, c'est le même combat
il y a des filles très maigres et mal dans leur peau qui n'arrrive pas à prendre le moindre kilo et qui sont très complexée.