arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
POur ma part, toujours à - 13 kg
J'aimerai en perdre encore 2 avant fin mai pour atteindre mon objectif de - 15 kg sur 5 mois...
J'ai acheté une tenue ce matin pour un mariage, j'ai perdu 2 tailles en haut et en bas donc le bonheur
Et en effet, je commence à voir que je suis moins forte, même si je suis toujours obèse hein
Mais bon je me sens mieux.. Et ça me remotive, me redonne le sourire donc je me tiens différemment..
J'espère pouvoir continuer sur ma lancée, continuer à perdre du poids mais surtout ne pas le reprendre.. Car là, ce serait une grosse claque et la chute serait encore plus rude qu'avant
Bon courage Nella

J'aimerai en perdre encore 2 avant fin mai pour atteindre mon objectif de - 15 kg sur 5 mois...
J'ai acheté une tenue ce matin pour un mariage, j'ai perdu 2 tailles en haut et en bas donc le bonheur

Et en effet, je commence à voir que je suis moins forte, même si je suis toujours obèse hein

Mais bon je me sens mieux.. Et ça me remotive, me redonne le sourire donc je me tiens différemment..
J'espère pouvoir continuer sur ma lancée, continuer à perdre du poids mais surtout ne pas le reprendre.. Car là, ce serait une grosse claque et la chute serait encore plus rude qu'avant

Bon courage Nella

Infirmière puéricultrice
Et bien bizarrement, j'ai beaucoup évolué ces derniers temps
J'ose me mettre en valeur et si ça ne plait pas aux autres, peu importe...
Après avoir perdu 13 kg, je vois et je sens la différence
Je me sens plus jolie et je me sens mieux donc j'ai envie de mettre des vêtements dans lesquels je me sens bien
Pour autant, je suis toujours la même personne, toujours aussi rigolote, chiante, bavarde
Juste avec des kilos en moins, un visage moins rond et 2 tailles de moins
Mes parents étaient là ce WE et m'ont dit que ça se voyait
Ca me fait plaisir
Après, concernant les diktats, on ne s'en sortira jamais...
Et puis concernant les tailles de vêtements ça fait peur.. Je me souviens quand j'étais gamine, les mères de mes amies rentraient dans des jeans en 36 et avaient de belles formes
Maintenant, dans mon entourage amical ou professionnel, des personnes de ce même gabarit voire plus fines ne rentrent plus dans cette taille mais plutôt un 38 voire un 40.. alors qu'en penser ???

J'ose me mettre en valeur et si ça ne plait pas aux autres, peu importe...

Après avoir perdu 13 kg, je vois et je sens la différence

Je me sens plus jolie et je me sens mieux donc j'ai envie de mettre des vêtements dans lesquels je me sens bien

Pour autant, je suis toujours la même personne, toujours aussi rigolote, chiante, bavarde

Juste avec des kilos en moins, un visage moins rond et 2 tailles de moins

Mes parents étaient là ce WE et m'ont dit que ça se voyait

Ca me fait plaisir

Après, concernant les diktats, on ne s'en sortira jamais...
Et puis concernant les tailles de vêtements ça fait peur.. Je me souviens quand j'étais gamine, les mères de mes amies rentraient dans des jeans en 36 et avaient de belles formes

Maintenant, dans mon entourage amical ou professionnel, des personnes de ce même gabarit voire plus fines ne rentrent plus dans cette taille mais plutôt un 38 voire un 40.. alors qu'en penser ???

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :Maintenant, dans mon entourage amical ou professionnel, des personnes de ce même gabarit voire plus fines ne rentrent plus dans cette taille mais plutôt un 38 voire un 40.. alors qu'en penser ???![]()
C'est étrange , c'est vrai . Mais es-tu sûre des tailles ?
Je pense aussi que les vêtements taillaient plus grands auparavant .
marie-pierre
haricot vert a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Maintenant, dans mon entourage amical ou professionnel, des personnes de ce même gabarit voire plus fines ne rentrent plus dans cette taille mais plutôt un 38 voire un 40.. alors qu'en penser ???![]()
C'est étrange , c'est vrai . Mais es-tu sûre des tailles ?
Je pense aussi que les vêtements taillaient plus grands auparavant .
Oui j'en suis sure

Une amie est très filiforme et s'habille en 40

par contre je peine moins à m'habiller maintenant ... Il y a plus de grandes tailles en vente

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
- 14,5 kg depuis janvier ( j'ai pris + de 28 kg depuis 1999 ).
Je suis le programme weigt watchers ( toute seule, sans réunions ) . Depuis que j' ai commencé mon nouveau traitement début janvier , mon appétit a beaucoup diminué , donc ce n'est pas trop dur à suivre .
Si j'arrivais à perdre encore 14 kg , je reprendrais mon poids antérieur , ce serait bien ( en surpoids , mais plus dans l' obésité ) .
Je suis le programme weigt watchers ( toute seule, sans réunions ) . Depuis que j' ai commencé mon nouveau traitement début janvier , mon appétit a beaucoup diminué , donc ce n'est pas trop dur à suivre .
Si j'arrivais à perdre encore 14 kg , je reprendrais mon poids antérieur , ce serait bien ( en surpoids , mais plus dans l' obésité ) .
marie-pierre
O°Mystiq°O a écrit :Une amie est très filiforme et s'habille en 40![]()
![]()
Euh... quand j'étais limite sous poids je m'habillais en 38 ou 40.
Et quand j'étais très très fine je m'habillais en 40.
Pourtant je n'ai pas des "os épais" non plus et j'aurais toujours aimé des fesses plus grosses... enfin bombées...
A nouveau la dictature des poids, des tailles.
Pfft j'ai du peser 50 kilos quand j'avais 12 ans mais j'ai été plutôt une gamine et adulte fine jusqu'à il y a 4 ans.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bravo les filles Mystic et haricot vert
vous etes courageuses!
au fait mystic je suis sure que tu seras tres belle pour le mariage de ta copine
Nella, j'ai pas pris 30 kg mais 10kg en 3 ans. avec 5 d'avance. donc 15 ) perdre pour etre jolie à mes yeux.
j'en ai perdu 3 mais dur! il parrait que la corde à sauter c'est mieux que du jogging. j'en fait sur ma terrasse. et je sens que ça bouge et c'est ludique

au fait mystic je suis sure que tu seras tres belle pour le mariage de ta copine

Nella, j'ai pas pris 30 kg mais 10kg en 3 ans. avec 5 d'avance. donc 15 ) perdre pour etre jolie à mes yeux.

j'en ai perdu 3 mais dur! il parrait que la corde à sauter c'est mieux que du jogging. j'en fait sur ma terrasse. et je sens que ça bouge et c'est ludique

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Félicitations MP
Et merci Flam
J'ai pris plus de 40 kg depuis 2003.. Donc si je pouvais déjà en perdre 30, ce serait le bonheur
M'enfin on verra
Je ne me restreins pas, je mange toujours à ma faim donc ça va
Et c'est bizarre, mais de moi même j'ai tendance à manger plus équilibré.. Alors que quand je faisais des régimes, je le prenais comme une contrainte et au final, je craquais sur ce qu'il ne fallait pas...

Et merci Flam

J'ai pris plus de 40 kg depuis 2003.. Donc si je pouvais déjà en perdre 30, ce serait le bonheur

M'enfin on verra

Je ne me restreins pas, je mange toujours à ma faim donc ça va

Et c'est bizarre, mais de moi même j'ai tendance à manger plus équilibré.. Alors que quand je faisais des régimes, je le prenais comme une contrainte et au final, je craquais sur ce qu'il ne fallait pas...

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :Félicitations MP
Et merci Flam![]()
![]()
Merci à vous deux .
[/quote]Et c'est bizarre, mais de moi même j'ai tendance à manger plus équilibré.. Alors que quand je faisais des régimes, je le prenais comme une contrainte et au final, je craquais sur ce qu'il ne fallait pas...
Pour moi aussi en ce moment . Pourvu que ça dure .

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- Crunch
- VIP
C'est quoi le bouquin weight watchers ou il te dise a combien de points tu as droit et combien les aliments valent de point ?
Je voudrai tester car je pense que c'est une bonne methode pr manger équilibrer et depuis que je vis seule rien ne va plus !!
Je voudrai tester car je pense que c'est une bonne methode pr manger équilibrer et depuis que je vis seule rien ne va plus !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...