arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
félicitations les filles !
je pense qu'il faut une super volonté et un grand courage pour arriver à perdre du poids.
Je me suis remise au vélo hier soir, pendant que chéri fait du roller, ca fait toujours une activité ! je vais aller faire un petit tour tout à l'heure. Puis vendredi soir piscine !
c'est décidé, je m'y met à fond car je ne me reconnais plus ! et là je crois que c'est grave ! je suis pas bien dans les fringues et ma meilleure amie m'a dit sincèrement qu'elle avait l'impression que je grossis à chaque fois qu'elle me voit ! pas pour être méchante, mais plutôt pour me faire réagir !
donc au boulot !
bon courage à vous !!

je pense qu'il faut une super volonté et un grand courage pour arriver à perdre du poids.
Je me suis remise au vélo hier soir, pendant que chéri fait du roller, ca fait toujours une activité ! je vais aller faire un petit tour tout à l'heure. Puis vendredi soir piscine !
c'est décidé, je m'y met à fond car je ne me reconnais plus ! et là je crois que c'est grave ! je suis pas bien dans les fringues et ma meilleure amie m'a dit sincèrement qu'elle avait l'impression que je grossis à chaque fois qu'elle me voit ! pas pour être méchante, mais plutôt pour me faire réagir !
donc au boulot !
bon courage à vous !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- haricot vert
- Gold VIP
BSPP... a écrit :C'est quoi le bouquin weight watchers ou il te dise a combien de points tu as droit et combien les aliments valent de point ?
Je voudrai tester car je pense que c'est une bonne methode pr manger équilibrer et depuis que je vis seule rien ne va plus !!
En fait , je l' avais fait il y a très longtemps et on ne comptait pas en point à l' époque , mais on pesait les aliments .
Une collègue allait aux réunions il y a 4 ou 5 ans , alors j' ai pu comparer les différences . Par exemple , le nombre de calories à augmenter .
Dorénavant , on peut manger 3 fruits par jour , pas trop gros et ils ne sont pas comptabilisés dans les points .
J'ai trouvé un site où tu pourras calculer le nombre de points dont tu as droit et la valeur des aliments par point :
http://gorine.oldiblog.com/?page=articles&rub=326749
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Exemple d'une journée à 20 points :
Petit-déjeuner : 5 points
- 50 g de pain ou 3 biscottes ( 2 pts )
- 4 cc beurre 25% MG ( 1 pt )
- 1 bol lait écrémé ( 1 pt )
- 2 cc chocolat non sucré
- 1 banane ( 1 pt )
Déjeuner : 7 points
- Poisson grillé : 120 g ( 2 pts)
- Riz : 150 g ( 3 pts )
- Légumes verts
- 1 cc d'huile ( 1 pt )
- 1 yaourt nature ( 1 pt )
- 1 fruit
Gouter : 2 points
- 1 yaourt 0% aux fruits ( 1 pt )
- 1 tranche de pain d' épice ( 1 pt )
Diner : 6 points
- salade ou crudités avec 1 cc de vinaigrette allégée ( 1 pt )
- 2 tranches de jambon ou un œuf dur ( 2 pts )
- 25 g pain ( 1 pt )
- 100 g pâtes ( 2 pts )
-1/4 ananas
Petit-déjeuner : 5 points
- 50 g de pain ou 3 biscottes ( 2 pts )
- 4 cc beurre 25% MG ( 1 pt )
- 1 bol lait écrémé ( 1 pt )
- 2 cc chocolat non sucré
- 1 banane ( 1 pt )
Déjeuner : 7 points
- Poisson grillé : 120 g ( 2 pts)
- Riz : 150 g ( 3 pts )
- Légumes verts
- 1 cc d'huile ( 1 pt )
- 1 yaourt nature ( 1 pt )
- 1 fruit
Gouter : 2 points
- 1 yaourt 0% aux fruits ( 1 pt )
- 1 tranche de pain d' épice ( 1 pt )
Diner : 6 points
- salade ou crudités avec 1 cc de vinaigrette allégée ( 1 pt )
- 2 tranches de jambon ou un œuf dur ( 2 pts )
- 25 g pain ( 1 pt )
- 100 g pâtes ( 2 pts )
-1/4 ananas
marie-pierre
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
y'a un site où on trouve tout ça
supertoinette
mais je dirai mefiance enfin pour moi car ça reste un régime et moi compter les points à la fin je mangeais des points et pas des aliments...je pense que pour moi le mieux c'est de faire comme Mystic, m'ecouter car je suis trop rebelle, dès qu'on me donne des règles jeles enfreins tôt ou tard enfin pour la bouffe hein sinon je suis une gentille citoyenne
supertoinette
mais je dirai mefiance enfin pour moi car ça reste un régime et moi compter les points à la fin je mangeais des points et pas des aliments...je pense que pour moi le mieux c'est de faire comme Mystic, m'ecouter car je suis trop rebelle, dès qu'on me donne des règles jeles enfreins tôt ou tard enfin pour la bouffe hein sinon je suis une gentille citoyenne

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
merci missP
moi aussi je mange en me faisant plaisir
en fait WW c'est juste de la curiosité car je sais que je n'arriverai pas à suivre une ligne de conduite question bouffe. j'aime trop la bonne bouffe, le bon vin pour pouvoir m'en passer
moi aussi je mange en me faisant plaisir
en fait WW c'est juste de la curiosité car je sais que je n'arriverai pas à suivre une ligne de conduite question bouffe. j'aime trop la bonne bouffe, le bon vin pour pouvoir m'en passer
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
mc&le a écrit :yep moi je commence un petit regime twix, hamburger, coca...
Ah ben moi je n'ai jamais arrêté le Coca.. Je dois en boire facilement 4-5 litres par semaine

Je sais que ce n'est pas bon pour la santé mais j'adore ça, une vraie drogue.. Et ne me parlez pas de Coca Light

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je sais que ce n'est pas bon pour la santé mais j'adore ça, une vraie drogue.. Et ne me parlez pas de Coca Light![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le light j'aime pas non plus...
Tu bois du Zéro aussi ou pas ?
Pepsi Max, Coca Light, coca Zero, Coca Light sans caffeine...
J'ai un grave problème avec ça aussi
merryfunk a écrit :Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je sais que ce n'est pas bon pour la santé mais j'adore ça, une vraie drogue.. Et ne me parlez pas de Coca Light![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le light j'aime pas non plus...
Tu bois du Zéro aussi ou pas ?
Pepsi Max, Coca Light, coca Zero, Coca Light sans caffeine...
J'ai un grave problème avec ça aussi
idem pour moi!!!complétement ACCRO au coca!!!j'étais au coca light et je suis passer au zéro:il y a quelque jour,je me suis bu 5 litres de coca en 1jours et demi

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
quand on voit le sucre qu'il y a dans un verre de coca... ca va, moi pas accro à ca !
un verre de jus de fruits le matin, sinon je bois de l'eau !
et le coca zéro, je sais pas j'ai du mal avec le goût, j'aime pas trop ! mais bon le coca j'en bois rarement !
un verre de jus de fruits le matin, sinon je bois de l'eau !
et le coca zéro, je sais pas j'ai du mal avec le goût, j'aime pas trop ! mais bon le coca j'en bois rarement !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !