En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
moi g eu 14.5/30 de quoi me faire de l'uticaire!!!laetoune a écrit :Personne aujourd'hui ?????
lol
moi j'y crois pour 2015 haha c'est mon année je la sens bien mdrr je vais tout faire pour
laetoune tien bon!!!!bisouuuuuuuuus a vous toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh purée minus ça fout encore plus les boules 
On y croit pour 2015
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On y croit pour 2015

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Enfin les résultats du concours 2014. Je suis 4 ème sur liste principale avec 24/30... ne désespérez pas c la 4 ème fois que je le passe dont 3 fois en liste 1, un échec total, 2 fois sur liste complémentaire et là c'est la bonne. Manque plus que le financement de l'hôpital et là c'est une autre histoire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
4 ème sur liste principale !!!!!
a Avignon, le niveau était élevé, je suis 9 eme sur liste complémentaire avec 1 note à 22/30 !! De toute façon, pas grave, je suis sur liste principale à Montélimar, donc j'irai à Montélimar.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laurens7232
- Insatiable
ouille ça rigole pas ...22 /30 LC
Mais ouf ....
Faut jamais se décourager
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ouf ....

Faut jamais se décourager

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Bonjour à tous,Cat381 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai reçu ma note 23/30, et première sur LP, donc je me dis que soit ils sont noté sévère, soit j'ai eu du bol.
A très bientôt, je viens tous les jours prendre de vos nouvelles même si je ne communique pas.
félicitations à tous les nouveaux reçus !
Pour te répondre Cat, je pense que la note des 1ères places tournent autour de ça. Je pense qu'ils notent assez sévère effectivement.
J'ai eu 22/30 à Dijon et j'ai fini 2ème sur Liste Principale et 19/30 à la CRF de Quetigny et j'ai fini 1er sur Liste Principale.

Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
Ah ouais, dis donc ! Soit le sujet était abordable, soit y'a des sacrés têtes à Avignon !malauv a écrit :a Avignon, le niveau était élevé, je suis 9 eme sur liste complémentaire avec 1 note à 22/30 !! De toute façon, pas grave, je suis sur liste principale à Montélimar, donc j'irai à Montélimar.

Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
Moi j ai eu 15 a mont de marsan
22,5 a pau
21,5 a tarbes je suis sur liste principale sauf pour mon 15 ou je suis sur lc je ne peux pas savoir mon classement car c est par ordre alphabétique donc tant pis mais j aurai aimé savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
22,5 a pau
21,5 a tarbes je suis sur liste principale sauf pour mon 15 ou je suis sur lc je ne peux pas savoir mon classement car c est par ordre alphabétique donc tant pis mais j aurai aimé savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
23/30 je trouvais pas que c'était une super note mais bon je m'aperçois que ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air. Donc je suis plutôt contente de moi quand même.
Le seul truc c'est que j'aurais bien voulu savoir ou est ce que je merdouillé; mais ça je ne le saurais jamais.
Bon WE à tout le monde;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23/30 je trouvais pas que c'était une super note mais bon je m'aperçois que ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air. Donc je suis plutôt contente de moi quand même.
Le seul truc c'est que j'aurais bien voulu savoir ou est ce que je merdouillé; mais ça je ne le saurais jamais.
Bon WE à tout le monde;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
voila derniers résultats arrivés CHU de pointe a pitre-----Admise sur liste principale 7e

là j'ai vraiment le choix...
Félicitations aux nouvelles admises...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Pareil a Lyon, les maths j ai eu un coup de chaud mais pas si dure finalement, ils étaient sur 10.....10eme admise avec un 15 j ai merdé le reste

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
J'ai eu 23/30 à la CRF de Lyon... en étant 1ère sur LP, et 24,75/30 à Esquirol à Lyon en étant 2ème sur LP.
Voilà.
Sinon aujourd'hui grande nouvelle: après une bataille sans nom j'ai obtenu révision de mon dossier et j'ai le financement de mon employeur!!!!
Youhou!!!!!
Voilà.
Sinon aujourd'hui grande nouvelle: après une bataille sans nom j'ai obtenu révision de mon dossier et j'ai le financement de mon employeur!!!!
Youhou!!!!!

AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017