En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
Chipette ça rigole pas chez toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
laetoune a écrit :J espère aussi qu on y soit toutes les 2tchoupiesoph a écrit :Ah ben merde merde ms c est sure tu vas rentrer c est obligelaetoune a écrit :Et ben non tchoupi :/ la date limite de conformation est vendredi, ça bougera peut être semaine pro?et j espere t y rejoindre
Minus tu vas bien??
coucou, ma belle,
oui sayez j'ai tous digerer c t un gros morceau

laetoune t'es trop un amour mais t'a pas de reponse personne te rappelle!!!
groooooos bisous a vous toutes
ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai 32 et ma dernière a 2 ans aussi
trop fort!!!!
Le temps passe tellement vite qu on aura passé noël et t auras rien vu venir
Tant mieux si c est " passé"
il le faut de tte façon même si j imagine a quel point l échec est difficile a digérer :/
Tu es sur la voie de la réussite ya pas de raison, pis comme tu dis tu es toute jeune
Bisous bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tant mieux si c est " passé"

Tu es sur la voie de la réussite ya pas de raison, pis comme tu dis tu es toute jeune

Bisous bisous

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
alors je m'y suis mise l'année passée, pendant l'été et j'ai réviser les maths en m'achetant deux cahiers d'exercices chez decitre, niveau 5ème (genre nathan maths 5ème) et un peu niveau 4ème (proportionnalités, révision des divisions, fractions, etc...) j'en ai fais une heure par jour presque tous les jours pendant un bon mois.. j'ai trouvé ça marrant et ça m'a permis de prendre tous les points en maths.minus69 a écrit : ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3
J'ai suivi une prépa à l'ecole du sud est tous les jeudis pendant 4 mois, le travail en trois grands axes était basé sur des maths (révision des bases puis cas concrets), de l'expression écrite et du français (revoir l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison...) et puis des analyses et synthèses de cas concrets avec révision du programme AS (perso je suis AP et je flippais d'être déconnectée... finalement ça allait).
Voilà mes astuces!
courage et 2015 sera pour toi minus, j'en suis sûre!!

Ca a bien marché!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flurpette a écrit :alors je m'y suis mise l'année passée, pendant l'été et j'ai réviser les maths en m'achetant deux cahiers d'exercices chez decitre, niveau 5ème (genre nathan maths 5ème) et un peu niveau 4ème (proportionnalités, révision des divisions, fractions, etc...) j'en ai fais une heure par jour presque tous les jours pendant un bon mois.. j'ai trouvé ça marrant et ça m'a permis de prendre tous les points en maths.minus69 a écrit : ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3
J'ai suivi une prépa à l'ecole du sud est tous les jeudis pendant 4 mois, le travail en trois grands axes était basé sur des maths (révision des bases puis cas concrets), de l'expression écrite et du français (revoir l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison...) et puis des analyses et synthèses de cas concrets avec révision du programme AS (perso je suis AP et je flippais d'être déconnectée... finalement ça allait).
merciiii fleurpette!!!!
je m'y mettrai des septembre j'ai la niac!lol!!!! et toi millllle félicitations pour ta rentréé et ton ecole..
![]()
futur ide
Voilà mes astuces!
courage et 2015 sera pour toi minus, j'en suis sûre!!![]()
Ca a bien marché!
coucou laetoune,laetoune a écrit :J ai 32 et ma dernière a 2 ans aussitrop fort!!!!
Tant mieux si c est " passé"il le faut de tte façon même si j imagine a quel point l échec est difficile a digérer :/
Bisous bisous
J'espere pas le louper mais j'avoue que moi et le français surtout les fautes d'ortho

bisouuuus
moi mes enfants ont 9/4/2....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minus essai de lire +++ ça aide pour les fautes, la syntaxe et tout 
Souffle cet été et septembre goooooo!!!
J ai aussi 3 loulous dont des jumeaux de 8,5 ans
Ça va les filles??
Qu il est long ce week-end, sous la flotte en plus pfffff
Vivement mardi que j aille bosser tiens

Souffle cet été et septembre goooooo!!!
J ai aussi 3 loulous dont des jumeaux de 8,5 ans

Ça va les filles??
Qu il est long ce week-end, sous la flotte en plus pfffff

Vivement mardi que j aille bosser tiens

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- laurens7232
- Insatiable
coucou
Alors tjs pas de désistement ??
Ici IFSI qui préparait les dossiers donc c'est parfois long ....elles avaient jusqu'à quand pour donner réponse les personnes en LP tu sais Léatoune ?
Bon faut y croire .... je ne crois pas un seul instant que toutes vont pouvoir entrer cette année .... y'a bien un désistement qui va se faire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors tjs pas de désistement ??
Ici IFSI qui préparait les dossiers donc c'est parfois long ....elles avaient jusqu'à quand pour donner réponse les personnes en LP tu sais Léatoune ?
Bon faut y croire .... je ne crois pas un seul instant que toutes vont pouvoir entrer cette année .... y'a bien un désistement qui va se faire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Coucou Laurens 
Elles avaient jusqu'à vendredi 11 pour confirmer leur place....dans le lot yen a une enceinte et 2 refus de financement qui passent en commission donc....
Mais je veux fêter ça
trop long d attendre sérieux

Elles avaient jusqu'à vendredi 11 pour confirmer leur place....dans le lot yen a une enceinte et 2 refus de financement qui passent en commission donc....

Mais je veux fêter ça

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Tu as eu ta réponse pour ton report Laurens??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Ya quelqu un?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
pitchix toujours pas de nouvelles

AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Ça ye le jour de la délivrance est arrivé
je viens d être appelé
Et cette aprem j ai ma réponse pour la rupture conventionnelle

Et cette aprem j ai ma réponse pour la rupture conventionnelle

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- MOUSSPEACE
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon
- laurens7232
- Insatiable
Felicitations !!!
Je savais bien
cet aprem on croise les doigts !
Ici pas de reponse mais il est note sur mon courrier courant juillet et tibo m acdit que la secretaire etait seul pour les dossiers ...donc j attends ....si finjuillet tjs rien je re re re tel
mais comme ellz m avait dit avoir eu mon courrier c est bon j ai toutes les preuves
Je savais bien

cet aprem on croise les doigts !
Ici pas de reponse mais il est note sur mon courrier courant juillet et tibo m acdit que la secretaire etait seul pour les dossiers ...donc j attends ....si finjuillet tjs rien je re re re tel

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018