En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetoune
Forcené
Forcené

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par laetoune »

Chipette ça rigole pas chez toi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laetoune a écrit :
tchoupiesoph a écrit :
laetoune a écrit :Et ben non tchoupi :/ la date limite de conformation est vendredi, ça bougera peut être semaine pro?
Ah ben merde merde ms c est sure tu vas rentrer c est oblige :) et j espere t y rejoindre :)
J espère aussi qu on y soit toutes les 2 :D

Minus tu vas bien??

coucou, ma belle,

oui sayez j'ai tous digerer c t un gros morceau :mal: j'ai hate que le temps passe vite pour que je puisse a noueau esperer et refaire mes revisions je c pas ou j'ai merder mais tanpis je vais avoir 31 ans doc le principal c'est que j'ai encore le temps on va dire lol ma derniere a 2 ans donc je profite encore d'elle et qui c pour 2015 on fera notre entrée scolaire ensemble hahahahaha!!

laetoune t'es trop un amour mais t'a pas de reponse personne te rappelle!!!

groooooos bisous a vous toutes

ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!

mouaaaaaaaah <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

J ai 32 et ma dernière a 2 ans aussi :D trop fort!!!!

Le temps passe tellement vite qu on aura passé noël et t auras rien vu venir :lol:

Tant mieux si c est " passé" ;) il le faut de tte façon même si j imagine a quel point l échec est difficile a digérer :/

Tu es sur la voie de la réussite ya pas de raison, pis comme tu dis tu es toute jeune :D

Bisous bisous :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

minus69 a écrit : ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3
alors je m'y suis mise l'année passée, pendant l'été et j'ai réviser les maths en m'achetant deux cahiers d'exercices chez decitre, niveau 5ème (genre nathan maths 5ème) et un peu niveau 4ème (proportionnalités, révision des divisions, fractions, etc...) j'en ai fais une heure par jour presque tous les jours pendant un bon mois.. j'ai trouvé ça marrant et ça m'a permis de prendre tous les points en maths.
J'ai suivi une prépa à l'ecole du sud est tous les jeudis pendant 4 mois, le travail en trois grands axes était basé sur des maths (révision des bases puis cas concrets), de l'expression écrite et du français (revoir l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison...) et puis des analyses et synthèses de cas concrets avec révision du programme AS (perso je suis AP et je flippais d'être déconnectée... finalement ça allait).

Voilà mes astuces!
courage et 2015 sera pour toi minus, j'en suis sûre!! :D
Ca a bien marché!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017 :)
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

flurpette a écrit :
minus69 a écrit : ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3
alors je m'y suis mise l'année passée, pendant l'été et j'ai réviser les maths en m'achetant deux cahiers d'exercices chez decitre, niveau 5ème (genre nathan maths 5ème) et un peu niveau 4ème (proportionnalités, révision des divisions, fractions, etc...) j'en ai fais une heure par jour presque tous les jours pendant un bon mois.. j'ai trouvé ça marrant et ça m'a permis de prendre tous les points en maths.
J'ai suivi une prépa à l'ecole du sud est tous les jeudis pendant 4 mois, le travail en trois grands axes était basé sur des maths (révision des bases puis cas concrets), de l'expression écrite et du français (revoir l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison...) et puis des analyses et synthèses de cas concrets avec révision du programme AS (perso je suis AP et je flippais d'être déconnectée... finalement ça allait).

merciiii fleurpette!!!!
je m'y mettrai des septembre j'ai la niac!lol!!!! et toi millllle félicitations pour ta rentréé et ton ecole..
:D
futur ide ;)

Voilà mes astuces!
courage et 2015 sera pour toi minus, j'en suis sûre!! :D
Ca a bien marché!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laetoune a écrit :J ai 32 et ma dernière a 2 ans aussi :D trop fort!!!!

Le temps passe tellement vite qu on aura passé noël et t auras rien vu venir :lol:

Tant mieux si c est " passé" ;) il le faut de tte façon même si j imagine a quel point l échec est difficile a digérer :/

Tu es sur la voie de la réussite ya pas de raison, pis comme tu dis tu es toute jeune :D

Bisous bisous :bisous:
coucou laetoune,

J'espere pas le louper mais j'avoue que moi et le français surtout les fautes d'ortho :roll: c'est ce qui m'a tenu en echec même la synthaxe je vais m'y mettre je donnerai tout même si c'est loin encore mais comme on a dit le temps passe vite ;)

bisouuuus

moi mes enfants ont 9/4/2....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Minus essai de lire +++ ça aide pour les fautes, la syntaxe et tout ;)
Souffle cet été et septembre goooooo!!!

J ai aussi 3 loulous dont des jumeaux de 8,5 ans ;)

Ça va les filles??

Qu il est long ce week-end, sous la flotte en plus pfffff :(
Vivement mardi que j aille bosser tiens :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

coucou

Alors tjs pas de désistement ??

Ici IFSI qui préparait les dossiers donc c'est parfois long ....elles avaient jusqu'à quand pour donner réponse les personnes en LP tu sais Léatoune ?

Bon faut y croire .... je ne crois pas un seul instant que toutes vont pouvoir entrer cette année .... y'a bien un désistement qui va se faire ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Coucou Laurens ;)

Elles avaient jusqu'à vendredi 11 pour confirmer leur place....dans le lot yen a une enceinte et 2 refus de financement qui passent en commission donc....;)

Mais je veux fêter ça :pleure: trop long d attendre sérieux :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Tu as eu ta réponse pour ton report Laurens??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Ya quelqu un?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

pitchix toujours pas de nouvelles :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Ça ye le jour de la délivrance est arrivé :lol: je viens d être appelé :ave:

Et cette aprem j ai ma réponse pour la rupture conventionnelle :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
MOUSSPEACE

Message par MOUSSPEACE »

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Felicitations !!!

Je savais bien :D

cet aprem on croise les doigts !

Ici pas de reponse mais il est note sur mon courrier courant juillet et tibo m acdit que la secretaire etait seul pour les dossiers ...donc j attends ....si finjuillet tjs rien je re re re tel :) mais comme ellz m avait dit avoir eu mon courrier c est bon j ai toutes les preuves :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Verrouillé