En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
J ai rappelé ma RH car je suis legerement en stress
j ai rdv a 15h30
J ai dis a la secrétaire " vous me faites pas venir pour rien hein?? Lol et elle m a dit non vous en faites pas youhouuuuuuuuuu
Merci merci a vous d être la!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J ai dis a la secrétaire " vous me faites pas venir pour rien hein?? Lol et elle m a dit non vous en faites pas youhouuuuuuuuuu
Merci merci a vous d être la!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
félicitation et bienvenue au club des admis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma rupture conventionnelle a été accepté finalement youhouu ( pour rappel elle m avait été refusé en juin )
Quel soulagement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel soulagement

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017

Je ne post pas beaucoup mais je viens vous lire et suivre votre évolution régulièrement (l'école est fini j'ai plus de temps).
Félicitation à celles / ceux qui ont réussi profitez de vous reposer car en septembre vous allez commencer une grande aventure intense.
Encore bravo !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- MOUSSPEACE
slt laetoune et félicitation.Du coup tu fais comment pour le financement?tu passes par pole emploi?Raconte moi un peu s'il te plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon
à la liste 2 avignon vient de m'appeler, j'étais 9 eme sur liste d 'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut moussMOUSSPEACE a écrit :slt laetoune et félicitation.Du coup tu fais comment pour le financement?tu passes par pole emploi?Raconte moi un peu s'il te plait?

Oui je compte m inscrire a pole emploi et etre financer, il faut que j attende mi aout d etre " libre " pour faire les demarches....
Et toi?
Malauv du coup tu vas ou??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
à Montélimar, j'étais sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MOUSSPEACE
Salut Laetoune merci pour la réponse.En effet je passe aussi par pole emploi j'y étais d'ailleurs ce matin et j'avoue la conseillère n’étais pas sympa du tout afin bref;elle me demandais mon bulletin de salaire du mois de juillet alors nous somme que le 18 du mois.Par rapport a la prise en charge de la formation elle m'a fait comprendre que les frais d'inscription étais a ma charge et qu'eux s'occupaient juste de me payer mes allocations de chômage.Y aurais t'il d'autres frais a payer a l’école a ta connaissance?Sais tu a combien s'élève les allocations chômages pour quelqu’un qui touchait environs 1600e?Désolé pour toutes ces questions.
PS Ma"conseillère "pole emploi n'avais de réponse : a toutes ces questions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS Ma"conseillère "pole emploi n'avais de réponse : a toutes ces questions

ESI 2014-2017 ;lyon
- chipette41
- Fidèle
Coucou!!! Juste pour te répondre mousspeace tu as un simulateur pour calculer tes indemnités pole emploi sur leur site..... bravo à laetoune pour ton financement et aux autres aussi pour leur réussite .....

ESI 2014/2017
- papillon54
- VIP
Salut....je penses que tu touchera environ 1000 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MOUSSPEACE a écrit :Salut Laetoune merci pour la réponse.En effet je passe aussi par pole emploi j'y étais d'ailleurs ce matin et j'avoue la conseillère n’étais pas sympa du tout afin bref;elle me demandais mon bulletin de salaire du mois de juillet alors nous somme que le 18 du mois.Par rapport a la prise en charge de la formation elle m'a fait comprendre que les frais d'inscription étais a ma charge et qu'eux s'occupaient juste de me payer mes allocations de chômage.Y aurais t'il d'autres frais a payer a l’école a ta connaissance?Sais tu a combien s'élève les allocations chômages pour quelqu’un qui touchait environs 1600e?Désolé pour toutes ces questions.
PS Ma"conseillère "pole emploi n'avais de réponse : a toutes ces questions![]()
![]()
![]()
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
J allais dire comme chipette tu as un simulateur, ca pourra te donner une petite idée 
C est pas le conseil régional qui paie la formation ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C est pas le conseil régional qui paie la formation ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
felicitation laetoune ça y es cette fois c'est officielle tu es partiepour 3 ans meme si je n'en doutais pas en etant 1ere sur LC
et pour le financement nickel je suis contente de voir que ton employeur a fini par accepterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour le financement nickel je suis contente de voir que ton employeur a fini par accepterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
- MOUSSPEACE
Merci a tous pour vos réponses;çà y est j'ai une idée de ce que j'aurai et ce qu'il me faudra pour les 3 ans a venir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon