En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par rubis226 »

laurens7232 a écrit :cc

Tout est bien qui fini bien :) !!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhh que de suspens !!

Bon ben c'est parti quoi :) !!

Vous ne trouvez pas ça ENORME qu'une nana pole emploi ne puisse calculer en gros les indemnités et informer à peut près de ce que ça va donner ......quand sur leur site il y a une simulation de calcul !!!!!!!!!!

Ben je trouve que c'est comme souvent à pole emploi ...d'emmerde toi pour trouver les infos !!!!!

Rubis c'est fini pour toi ou tu attaques ta 3 eme année ? Tu passes quelque chose en septembre ? Ton mémoire est fini ?

C'est le conseil régional qui paie la formation .

Bon ben moi j'ai été terrassé par une gastro ....et je suis allée faire un tour aux futures urgences qui m'accueillera peut être en stage :) donc là j'ai regarde tout ce qui se passait et décortiqués tous les gestes ....qui parfois sont bof bof :)

Me laisser aller seule aux toilettes alors que je tenais à peine debout ....la 1 ere m'a accompagnée l'autre ben non ...pas bien !!

Bon allez zou

Coucou
J'ai fini depuis le 4 juillet.
J'attends les résultats du diplôme demain.
Bonne chance pour ces 3 années
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Tu dois être en stress rubis non??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Et oui en stress avec en prime une super nuit blanche je suis crevée.
Ha la la stress quand tu nous tiensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
chrystelle40

Message par chrystelle40 »

Bonjour tout le monde..et félicitation a ceux et celle recu(e)...pour moi.18 places pour les as/ap pis au finale que 5places car 13'report, toujours pas de news des report,l ifsi est remonter a la 6eme place en lc ca c était lundi je suis 12eme...pfff je commence a ne plus y croire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 07/2008

concours 2014➡ sur liste complementaire
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Help les filles !!!!

Je viens d'être appelé par l ifsi j'étais 14 ème sur lc .
Ma directrice m'avait promis une rupture conventionnel .
Quand je l'ai appeler pour lui annonce la bonne nouvelle bah tout compte fait elle ne peut plus me la faire car restriction budgétaire !
Je me retrouve coincé je dois rappeler demain l ifsi pour donner ma réponse ...
Fais chi** d'attendre encore 1 an .
Si vous avez des solutions je veux bien :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

tres heureuse pour toi. C sur attendre 1 an ca énerve, mais dis toi que de toute façon tu vas y aller à l'école et c l'essentiel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Merci malauv

Du coup j'ai téléphone pour un report il me demande de faire une lettre manuscrite et un courrier de mon employeur qui me refuse le financement .
J'espère qu'ils vont me le faire car sinon foutu pour moi ...
J'ai encore pas finis de stressée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

coucou

Bon ben c'est déjà une bonne nouvelle d'avoir été appelé :) !! 14 eme comme quoi faut jamais désespérer !

J'imagine bien ta déception ...c'est ok puis ben non ....

Je pense que ça passera l'an prochain .... surtout ne rien lâcher ...

On va toutes se tenir compagnie pendant l'année :) on commence a être nombreuse à avoir un report ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Oui sa va être long d'attendre mais on va se tenir compagnie durant l'attente de la rentrée comme l'année dernière avant les concours ;)
L ifsi nous envoi quoi comme courrier quand on a confirmer notre report ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
myloma

Message par myloma »

Pitchix a écrit :Merci malauv

Du coup j'ai téléphone pour un report il me demande de faire une lettre manuscrite et un courrier de mon employeur qui me refuse le financement .
J'espère qu'ils vont me le faire car sinon foutu pour moi ...
J'ai encore pas finis de stressée ...
bonjour Pitchix :D

j ai lu par hasard ton post, pas cool ton employeur :malefiq:
et si tu demandais une rupture conventionnelle pour que l an prochain tu ne sois pas dans la même incertitude?

tu pourrais bosser en intérim par la suite si ta situation te le permet?
je ne comprends pas ces employeurs qui laissent miroiter un financement qu'ils ne feront pas
tu as consacré du temps et de l'énergie pour obtenir ce concours, ce n'est pas pour le lâcher maintenant

tiens bon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Merci myloma.
Sa à été 2 jours horrible....
Le plaisir d'être reçu et le dégoût d'être lâchée si près du but.
En plus je suis en vac et ma direction aussi . ..
Mes collègues ont même fait une pétition et compte bien allez dans son bureau des qu'il reviendra de vac.
Maintenant plus qu'à être patiente jusqu'à l'année prochaine.
Mais le positif c'est que j'ai eu le concours ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
myloma

Message par myloma »

cool tes collègues, j espère que tu auras gain de cause grâce à euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Oui ils sont géniaux !!
Mais de toute façon c'est trop tard j'ai envoyer mon courrier pour mon report.
Mais sa ma bcp toucher qu'ils ont fait sa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

quel esprit d'équipe, ca fait plaisir à voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

coucou pitcix
je suis vraiment contente de voir qu'il t'ont appelée et que tu as été reçue mais par contre c'est vraiment pas cool que ton employeur te lache comme ça et je comprend ta deception
maintenant en effet il va falloir etre patiente
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Verrouillé