En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
félicitations aux futurs 1ère année, et courage pour vos 3 ans. moi je suis à Esquirol Lyon.
courage aux déchus de ce concours très sélectif au final. mais ça ne veut rien dire, un jour ça payera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage aux déchus de ce concours très sélectif au final. mais ça ne veut rien dire, un jour ça payera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Salut les filles
Je rentre de vacance et que vois je ??? Une extra bonne nouvelle !! Bravo pitchix je suis très heureuse pour toi,tu n auras pas attendu tout ce temps pour rien
bon va falloir patienter 1 an mais sans le stress du concours et ça c que du positif....
Quoi de neuf les filles?
Rubis alors? Tu bosses ou ?
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je rentre de vacance et que vois je ??? Une extra bonne nouvelle !! Bravo pitchix je suis très heureuse pour toi,tu n auras pas attendu tout ce temps pour rien

Quoi de neuf les filles?
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Bonjour. Est ce que quelqu un sait ou en est la liste complémentaire de la capelette pour la liste 2. La secrétaire est en vacance et la personne que j ai eu au téléphone m a dit qu elle ne pouvait pas me renseigner. Merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non désolée :/
Biboux69 gooo pour la dernière année
comment se sont passées les 2 1eres, l organisation avec tes loulous etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboux69 gooo pour la dernière année

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Merci les filles pour vos messages sa me fait plaisir !!
Laetoune j'avais regarder pour toi et j'avais vu dans ta signature qu'il t'avait appelé félicitation à toi aussi
Maintenant pour moi le temps va être long ! J'aurais jamais autant attendu que cette année ... mais maintenant c'est pour la bonne cause
Bisous les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laetoune j'avais regarder pour toi et j'avais vu dans ta signature qu'il t'avait appelé félicitation à toi aussi

Maintenant pour moi le temps va être long ! J'aurais jamais autant attendu que cette année ... mais maintenant c'est pour la bonne cause

Bisous les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
La première etant donné que la bio anat penait beaucoup de temps, je me suiq mise à faire des fiche des les premiers cours et a revisé tous les week-end. Après les autre semestres car été 1 mois voir 1 mois et demi avant les partiels. J'ai souventrevisé entre fiche, livre, cours et net. Mais ils ont été sympa même si des fois j'avais mon fils qui me sautait dessus durant les revisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laetoune a écrit :Non désolée :/
Biboux69 gooo pour la dernière annéecomment se sont passées les 2 1eres, l organisation avec tes loulous etc...
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Coucou j'espère que tes vacances ont été superlaetoune a écrit :Salut les filles![]()
Je rentre de vacance et que vois je ??? Une extra bonne nouvelle !! Bravo pitchix je suis très heureuse pour toi,tu n auras pas attendu tout ce temps pour rienbon va falloir patienter 1 an mais sans le stress du concours et ça c que du positif....
Quoi de neuf les filles?
Bizzzz
Alors ça y est j'ai décroché le diplôme ouffff

Je suis en psychiatrie dans un service d'entrant en criseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Félicitation rubis !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Félicitations rubisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Félicitations rubis
ça doit faire tout drôle de prendre son 1er post 
Merci pitch, 1 an ça passe super vite;) tu fais comment du coup? Tu démissionne ??
Merci biboux tu me rassure un peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pitch, 1 an ça passe super vite;) tu fais comment du coup? Tu démissionne ??
Merci biboux tu me rassure un peu

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Mes enfants ont 6 ans et bientôt 4 ans. Donc j ai commencé ils avaient 4 ans et 2 ans... Punaise ca passe ils étaient petits. C est de l organisation mais c est un bon rythme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- laurens7232
- Insatiable
Cc
Bravo et felicitations Rubis !!!!!
Allez 1 an ca passe super vite
perso j aurai aime le faire aussi cette annee mais je veux preserver mon dernier ... mais tu verras qu on y sera tres vite
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo et felicitations Rubis !!!!!
Allez 1 an ca passe super vite

bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Je ne sais pas trop encore comment je vais faire pour l'année pro mais ce que je sais c'est que je vais m'y prendre tôt .
Je vais redemander une rupture conventionnel et si c non je vais me débrouiller
Laurens on se soutiendra toute les 2 durant cette année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais redemander une rupture conventionnel et si c non je vais me débrouiller

Laurens on se soutiendra toute les 2 durant cette année

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
ya encore quelqun qui traine par ici ??
j'aimerais bien de vos nouvelles
bizzzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'aimerais bien de vos nouvelles

bizzzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Oui moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours