En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par biboux69 »

félicitations aux futurs 1ère année, et courage pour vos 3 ans. moi je suis à Esquirol Lyon.

courage aux déchus de ce concours très sélectif au final. mais ça ne veut rien dire, un jour ça payera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Salut les filles ;)

Je rentre de vacance et que vois je ??? Une extra bonne nouvelle !! Bravo pitchix je suis très heureuse pour toi,tu n auras pas attendu tout ce temps pour rien ;) bon va falloir patienter 1 an mais sans le stress du concours et ça c que du positif....

Quoi de neuf les filles?

Rubis alors? Tu bosses ou ?

BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
mac 83

Message par mac 83 »

Bonjour. Est ce que quelqu un sait ou en est la liste complémentaire de la capelette pour la liste 2. La secrétaire est en vacance et la personne que j ai eu au téléphone m a dit qu elle ne pouvait pas me renseigner. Merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Non désolée :/

Biboux69 gooo pour la dernière année :D comment se sont passées les 2 1eres, l organisation avec tes loulous etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Merci les filles pour vos messages sa me fait plaisir !!
Laetoune j'avais regarder pour toi et j'avais vu dans ta signature qu'il t'avait appelé félicitation à toi aussi ;)
Maintenant pour moi le temps va être long ! J'aurais jamais autant attendu que cette année ... mais maintenant c'est pour la bonne cause :)
Bisous les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

laetoune a écrit :Non désolée :/

Biboux69 gooo pour la dernière année :D comment se sont passées les 2 1eres, l organisation avec tes loulous etc...
La première etant donné que la bio anat penait beaucoup de temps, je me suiq mise à faire des fiche des les premiers cours et a revisé tous les week-end. Après les autre semestres car été 1 mois voir 1 mois et demi avant les partiels. J'ai souventrevisé entre fiche, livre, cours et net. Mais ils ont été sympa même si des fois j'avais mon fils qui me sautait dessus durant les revisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

laetoune a écrit :Salut les filles ;)

Je rentre de vacance et que vois je ??? Une extra bonne nouvelle !! Bravo pitchix je suis très heureuse pour toi,tu n auras pas attendu tout ce temps pour rien ;) bon va falloir patienter 1 an mais sans le stress du concours et ça c que du positif....

Quoi de neuf les filles?

Rubis alors? Tu bosses ou ?

Bizzzz
Coucou j'espère que tes vacances ont été super
Alors ça y est j'ai décroché le diplôme ouffff :lol:
Je suis en psychiatrie dans un service d'entrant en crise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Félicitation rubis !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Félicitations rubisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Félicitations rubis :fete: ça doit faire tout drôle de prendre son 1er post ;)

Merci pitch, 1 an ça passe super vite;) tu fais comment du coup? Tu démissionne ??

Merci biboux tu me rassure un peu ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Mes enfants ont 6 ans et bientôt 4 ans. Donc j ai commencé ils avaient 4 ans et 2 ans... Punaise ca passe ils étaient petits. C est de l organisation mais c est un bon rythme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Cc

Bravo et felicitations Rubis !!!!!

Allez 1 an ca passe super vite :D perso j aurai aime le faire aussi cette annee mais je veux preserver mon dernier ... mais tu verras qu on y sera tres vite :D :D

bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Je ne sais pas trop encore comment je vais faire pour l'année pro mais ce que je sais c'est que je vais m'y prendre tôt .
Je vais redemander une rupture conventionnel et si c non je vais me débrouiller ;)
Laurens on se soutiendra toute les 2 durant cette année :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

ya encore quelqun qui traine par ici ?? :D

j'aimerais bien de vos nouvelles :clin:

bizzzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Oui moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
Verrouillé