attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- aurelie4713
- Insatiable
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
C'est à 14h, en même temps qu'Agen et Villeneuve sur LotPow2626 a écrit :Bonjour ! Je ne sais pas si cette question a déjà était posée mais j'ai passée un oral a Marmande le 23 mai et je voulais savoir si vous saviez l'heure des résultats d'admission le 21 juin ? Car je ne me souviens plus et sur ma convocation et sur internet je n'ai pas trouvée ! Voila merci de vos réponses .

ESI 2013-2016 à AGEN !
-
- Régulier
Salut,
Félicitations au admis et je croise les doigts pour ceux sur LC
@Melodie44 : garde espoir!!! c'est pas si mal 19ème sur LC! et justement la formation Croix rouge étant + chère il y aura des désistements! Par contre renseignes toi car perso je suis en PACA et depuis l'année dernière la formation est financée par la région! reste à charge des GROS frais d'inscription (par rapport aux IFSI public!). j'ai su cela alors que les dossiers des concours étaient clos!!! donc j'ai pas tenté
Je pense que dès que tous les résultats des IFSI public seront tombés dans la région... la liste complémentaire va bouger!!!
En tout cas c'est mon avis!!! Je ne sais pas si il y en a d'autres qui pense comme moi...
Courage... garde espoir! tu sais qu'on peut t'appeler jusqu'en septembre!!!

@Melodie44 : garde espoir!!! c'est pas si mal 19ème sur LC! et justement la formation Croix rouge étant + chère il y aura des désistements! Par contre renseignes toi car perso je suis en PACA et depuis l'année dernière la formation est financée par la région! reste à charge des GROS frais d'inscription (par rapport aux IFSI public!). j'ai su cela alors que les dossiers des concours étaient clos!!! donc j'ai pas tenté

Je pense que dès que tous les résultats des IFSI public seront tombés dans la région... la liste complémentaire va bouger!!!
En tout cas c'est mon avis!!! Je ne sais pas si il y en a d'autres qui pense comme moi...

Maman de Clara (10ans) et Elisa (3ans)
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
ESI 2013-2016 CHRU Nîmes
Toujours dans l'attente à Martigues 39ème LC!
Salut !
Me revoilà après mon break (difficile, je devais lutter pour ne pas venir sur le forum !!)
Et je reviens donc avec de très bonnes nouvelles !! Puisque je suis en LP à la CRF de Rezé, mais aussi en LP à Cholet, qui est mon premier choix !
Merci à tous pour votre soutien, et continuez de croire en vous !!!
Je suis heureuse, soulagée, je ne sais quoi dire !!!
Hâte de voir mes notes maintenant !
Et en plus les 3 copines de prépa qui passaient à Cholet sont aussi sur LP !!!
(promo de 44)
Me revoilà après mon break (difficile, je devais lutter pour ne pas venir sur le forum !!)
Et je reviens donc avec de très bonnes nouvelles !! Puisque je suis en LP à la CRF de Rezé, mais aussi en LP à Cholet, qui est mon premier choix !
Et en plus les 3 copines de prépa qui passaient à Cholet sont aussi sur LP !!!

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
FELICITATIONS
Ca met du baume au coeur!!!

lhassa35 a écrit :FELICITATIONS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci !! oui c'est clair, je n'ai pas "souffert" pour rien !

ESI 2013-2016
Manole a écrit :Salut !
Et en plus les 3 copines de prépa qui passaient à Cholet sont aussi sur LP !!!(promo de 44)

c'est génial ! très heureux pour toi !!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Merci beaucoup Nico !!
Je viens de lire pour toi, j'en suis désolée, surtout d'imaginer que le critère de la reconversion soit rédhibitoire pour certains... je croise pour tes autres résultats !!
Je viens de lire pour toi, j'en suis désolée, surtout d'imaginer que le critère de la reconversion soit rédhibitoire pour certains... je croise pour tes autres résultats !!
ESI 2013-2016
cécile13500 tu me remonte un peu le moral ! Merci !!!cécile13500 a écrit :Salut,![]()
@Melodie44 : garde espoir!!! c'est pas si mal 19ème sur LC! et justement la formation Croix rouge étant + chère il y aura des désistements! Par contre renseignes toi car perso je suis en PACA et depuis l'année dernière la formation est financée par la région! reste à charge des GROS frais d'inscription (par rapport aux IFSI public!). j'ai su cela alors que les dossiers des concours étaient clos!!! donc j'ai pas tenté![]()
![]()

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour ces petites infos

Merci pour tes encouragements , bisous et courage à toi

-
- Fidèle
Félicitations Manole. C'est super, tu dois contente. Fêtes bien cela. 

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Ben je sais pas si ça peut t'aider mais à la CRF de Metz donc chez moi, ils remontent jusque 100 au minimum.mélodie44 a écrit :cécile13500 tu me remonte un peu le moral ! Merci !!!cécile13500 a écrit :Salut,![]()
@Melodie44 : garde espoir!!! c'est pas si mal 19ème sur LC! et justement la formation Croix rouge étant + chère il y aura des désistements! Par contre renseignes toi car perso je suis en PACA et depuis l'année dernière la formation est financée par la région! reste à charge des GROS frais d'inscription (par rapport aux IFSI public!). j'ai su cela alors que les dossiers des concours étaient clos!!! donc j'ai pas tenté![]()
![]()
![]()
C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour ces petites infos, dans ma région pays de la Loire malheureusement ils ne financent que les formations AS , nous avons le droit à des bourses mais bon , je suis prête à tout pour devenir infirmière et j'ai déjà anticipé cette situation .
Merci pour tes encouragements , bisous et courage à toi

Félicitations aux nouveaux admis !!!
Les LC, encore une fois, ne perdez pas espoir...
Les "recalés", désolée pour vous !! J'espère que vous attendez d'autres résultats qui seront meilleurs ! Sinon accrochez vous, ne baissez pas les bras et ce sera pour l'an prochain !
Moi j'attends vendredi, vraiment... Je suis exténuée, je dors presque plus, je mange pas grand chose. Et plus le temps passe, plus je me dis que c'est mort pour moi encore une fois. Je le sens de moins en moins !
Il me tarde tellement vendredi pour être fixée !! Même si c'est négatif au moins je saurai !! L'attente est atroce !!
Les "recalés", désolée pour vous !! J'espère que vous attendez d'autres résultats qui seront meilleurs ! Sinon accrochez vous, ne baissez pas les bras et ce sera pour l'an prochain !
Moi j'attends vendredi, vraiment... Je suis exténuée, je dors presque plus, je mange pas grand chose. Et plus le temps passe, plus je me dis que c'est mort pour moi encore une fois. Je le sens de moins en moins !
Il me tarde tellement vendredi pour être fixée !! Même si c'est négatif au moins je saurai !! L'attente est atroce !!

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !

C'était mérité!!!bravo encore!
Bravo Manole !!!!!
Doublé gagnant et, en plus, avec les copines
Il va y avoir de l'ambiance à Cholet !
Toutes mes félicitations aux autres admis, et patience aux candidats attendant que des places se libèrent... Tout arrive !

Doublé gagnant et, en plus, avec les copines

Toutes mes félicitations aux autres admis, et patience aux candidats attendant que des places se libèrent... Tout arrive !
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
- karinette64
- Forcené
Ninyx a écrit :Félicitations aux nouveaux admis !!!
Je suis comme toi. J ai mes colites nerveuses qui reprennent en plus je viens de recevoir ma lettre du greta de bayonne pour A.S.pour dire que j etais en 88 eme position et il y a seulement 40 places.
Maintenant; je flippe un max. Tout ce que souhaite c est de pas avoir de note éliminatoire. Siouplait.. LP ou LC.
En tout cas je reviendrais l annee prochaine.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!