attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
WILLIAMM a écrit : Oui c pour ça que j'ai mis en avant que j'adorai rassurer les gens, c sorti tout seul quand ils m'ont demandé mes loisirs. Avec comme message subliminal, si vous me prenez je serai là pour les gens qui ont envie d'arrêter ou qui ont mal vécu un stage.
Espérons que ça prenne car pour une fois que je me suis dévoilé (pas comme les autres fois), j'espère que ça n'a pas été pour rien.![]()
Allez ! y'a pas de raisons !
je me suis laissé dire que la sincérité était toujours payante
Tu n'as pas joué de rôle, tu as été toi, avec tes valeurs, c'est ça qui compte.
Les raisons qui motivent leurs notes, leurs choix leur sont propres, mais au moins, toi, tu auras été au bout de ta démarche, en accord avec ce que tu veux !
L'essentiel étant de ressortir de l'entretien en ayant tout donné, tout mis sur le plateau (pas tout dit, ce n'est pas possible
c'est bien le cas ?
Et là, je me poile : à jouer les coaches alors que je pétoche comme une bleue
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Ben t douée comme coach et je m'y connais.Bastet83 a écrit :WILLIAMM a écrit : Oui c pour ça que j'ai mis en avant que j'adorai rassurer les gens, c sorti tout seul quand ils m'ont demandé mes loisirs. Avec comme message subliminal, si vous me prenez je serai là pour les gens qui ont envie d'arrêter ou qui ont mal vécu un stage.
Espérons que ça prenne car pour une fois que je me suis dévoilé (pas comme les autres fois), j'espère que ça n'a pas été pour rien.![]()
![]()
Allez ! y'a pas de raisons !
je me suis laissé dire que la sincérité était toujours payante![]()
Tu n'as pas joué de rôle, tu as été toi, avec tes valeurs, c'est ça qui compte.
Les raisons qui motivent leurs notes, leurs choix leur sont propres, mais au moins, toi, tu auras été au bout de ta démarche, en accord avec ce que tu veux !
L'essentiel étant de ressortir de l'entretien en ayant tout donné, tout mis sur le plateau (pas tout dit, ce n'est pas possible)
c'est bien le cas ?![]()
![]()
Et là, je me poile : à jouer les coaches alors que je pétoche comme une bleueun comble
WILLIAMM a écrit :Bastet83 a écrit :WILLIAMM a écrit : Ben t douée comme coach et je m'y connais.![]()
(comme je me la raconte mais je ferai moins le malin le mois prochain
)
"avè l'assent"
" on ne lâche rien, on joue avec le coeur, on joue avec les tripes, on la joue collectif "
Aaaah Si on avait été coachés par Bernie !!! Pilou Pilou (je prêche du coup pour ma paroisse
CRF Ollioules - Jour J !!
Félicitations aux nouveaux admis !! Quelle chance vous avez !!
Les LC, renseignez vous sur ce forum ou auprès de votre IFSI pour savoir un peu jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes, ça peut vous donner une indication et un peu plus d'espoir !
bon courage en tout cas !!
À tous ceux qui attendent... Je vous soutiens à 100% !!!! L'attente est interminable et horrible ! Il est temps qu'on est nos résultats histoire de respirer un peu. Même si c'est négatif au moins... On saura !
Je le sens de plus en plus comme ça pour moi... Je perds le peu d'espoir que j'avais en sortant de mes oraux... J'ai vraiment peur...
Mais bon. Si j'ai rien, j'essaie de me trouver un poste d'ASH ou quelque chose comme ça pour septembre et on repartira l'an prochain avec les concours ! Ce ne sera que la 3ème fois ! --"
Allé. J'arrête de tous vous déprimer
BON COURAGE !!!!!
Les LC, renseignez vous sur ce forum ou auprès de votre IFSI pour savoir un peu jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes, ça peut vous donner une indication et un peu plus d'espoir !
À tous ceux qui attendent... Je vous soutiens à 100% !!!! L'attente est interminable et horrible ! Il est temps qu'on est nos résultats histoire de respirer un peu. Même si c'est négatif au moins... On saura !
Je le sens de plus en plus comme ça pour moi... Je perds le peu d'espoir que j'avais en sortant de mes oraux... J'ai vraiment peur...
Mais bon. Si j'ai rien, j'essaie de me trouver un poste d'ASH ou quelque chose comme ça pour septembre et on repartira l'an prochain avec les concours ! Ce ne sera que la 3ème fois ! --"
BON COURAGE !!!!!
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Bravo Juliebb !!! 
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Tu as pris quoi comme sujet en philo ?Agrafena a écrit :Bonsoir !
Félicitation aux nouveau admis ! Les autres, faut surtout pas se décourager ! C'est triste, mais malheureusement, ça se joue beaucoup à la roulette russe...j'appréhende aussi énormément.. deux jours et 15 heures encore.. pfiou..
Sinon le bac se passe (assez) bien, demain matin c'est anglais, un de mes points faiblesLa philo n'était pas si horrible, mais je n'ai pas du tout fait la même chose que les autres..
L'anglais était mon point fort, j'ai eu 17 ^^
Allez courage !!!!! essaie de te concentrer sur tes épreuves, dis-toi qu'ainsi le temps passe plus vite ! un gros mer**
ESI 2013-2016
Je suis allée sur place, je n'étais pas seule, des copines étaient avec moi... j'ai hésité car gérer une déception aurait été dure ! mais nous avons toutes été prises !Bastet83 a écrit :Oh oui ! à la maison !Allieloo a écrit :Oui tellement long ...Tortunette a écrit :Personnellement, je préfère de loin internet, pouvoir sauter de joie tranquillement chez moi, ouvrir le champagne x), ou bien pleurer, au choix! Mais au moins, je serai tranquille chez moi.
En tout cas, félicitations à tous les admis! C'est génial!![]()
Plus que trois petits jours, c'est tellement looooong! ^^'
j'ai pas le choix d'aller voir en direct moi car je dois voir des choses avec le secrétariat si je suis admise ... et il faut que je le fasse direct ... donc ça va être dur j'espère que je sauterais de joie !!
Quitte à sortir pour exulter, mais au pire pouvoir se laisser aller sans retenue si la finalité n'est pas celle espérée...
Ensuite, sur place, voir plein de personnes heureuses, c'est bien, mais se contenir puis rentrer (seule, en voiture..) trop dur![]()
Tous mes vœux de réussite pour vos concours respectifs !
Bref, ce que je voulais dire, c'est que .... ah oui !! '(je crois que j'ai des neurones qui ont grillé hier !!) . Je suis contente d'y être allée , car ils n'ont publié que internet qu'à 16h30 !!! alors que c'était affichage à 14h.. les sadiques
ESI 2013-2016
Ninyx, si ça peut te rassurer, hier je partais vraiment défaitiste, comme quoi 
Et Bastet a raison William, en fait j'ai été naturelle à mes oraux, je n'ai pas cherché à être celle qu'ils cherchaient, j'ai été moi en montrant pourquoi ça pouvait coller. J'ai toujours cette impression de ne même pas avoir donné les motivations pour le métier !
Bon voilà, je suis en train de rattraper mon manque de forum vu le nombre de messages ce matin !
Et Bastet a raison William, en fait j'ai été naturelle à mes oraux, je n'ai pas cherché à être celle qu'ils cherchaient, j'ai été moi en montrant pourquoi ça pouvait coller. J'ai toujours cette impression de ne même pas avoir donné les motivations pour le métier !
Bon voilà, je suis en train de rattraper mon manque de forum vu le nombre de messages ce matin !
ESI 2013-2016
- karinette64
- Forcené

Je suis comme toi. Ca devient une torture mentale là. Tout comme toi je vais essayer de me trouver un poste d ash sur la côte basque pour retenter une seconde fois. Mais j espere pour toutes et tous faire partie de cette promoNinyx a écrit :Félicitations aux nouveaux admis !! Quelle chance vous avez !!
Les LC, renseignez vous sur ce forum ou auprès de votre IFSI pour savoir un peu jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes, ça peut vous donner une indication et un peu plus d'espoir !bon courage en tout cas !!
BON COURAGE !!!!!
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Je passe mon temps libre à checker les sites au cas où...
Au boulot, j'ai beau être avec des enfants et être occupée, j'y pense sans arrêt !!
J'essaie de me concentrer sur mon voyage de cet été, m'occuper l'esprit avec les préparatifs, les papiers à avoir et tout... Rien à faire, j'en reviens toujours à "je vais encore chier..."... Et pourtant, j'attends mon voyage avec impatience !!! J'ai hâte de décoller pour ne plus penser à tout ça ! Ce sera passé, j'aurai les résultats et je pars voir la ville qui me fait rêver depuis des années !!
Bref. Vivement vendredi. Je tiens plus !!!
Au boulot, j'ai beau être avec des enfants et être occupée, j'y pense sans arrêt !!
J'essaie de me concentrer sur mon voyage de cet été, m'occuper l'esprit avec les préparatifs, les papiers à avoir et tout... Rien à faire, j'en reviens toujours à "je vais encore chier..."... Et pourtant, j'attends mon voyage avec impatience !!! J'ai hâte de décoller pour ne plus penser à tout ça ! Ce sera passé, j'aurai les résultats et je pars voir la ville qui me fait rêver depuis des années !!
Bref. Vivement vendredi. Je tiens plus !!!
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Bravo à tous
Courage aux autres !
Courage aux autres !
ESI 2013/2016
Hello tout le monde !!
Voilà maintenant 2 bonnes heures que je suis toutes vos discussions et vos parcours sur ce forum ^^ Félicitations à toutes celles et ceux qui ont obtenus leurs concours !!
Ca fait plaisir de voir qu'on le peut réussir ces fameux oraux ! Pour ma part je me présente parce que je suis nouvelle sur le site
Je m'appelle Caroline et j'ai 18 ans, j'ai passé le concours infirmier pour la première fois cette année et j'attends impatiemment les résultats de mes oraux les 3 et 4 juillet ! (interminable attente !!
). Je les ai passés à la Rochelle et Brive-la-gailllarde, avis à tous ceux qui seront peut-être de futurs camarades là-bas !
L'attente commence à vraiment être longue... Oraux passés le 13 mai et le 4 juin... encore 2 semaines!!
Soyons courageux .... J'espère avoir réussi, et j'espère pour vous aussi ! 
Voilà maintenant 2 bonnes heures que je suis toutes vos discussions et vos parcours sur ce forum ^^ Félicitations à toutes celles et ceux qui ont obtenus leurs concours !!
Je m'appelle Caroline et j'ai 18 ans, j'ai passé le concours infirmier pour la première fois cette année et j'attends impatiemment les résultats de mes oraux les 3 et 4 juillet ! (interminable attente !!
L'attente commence à vraiment être longue... Oraux passés le 13 mai et le 4 juin... encore 2 semaines!!
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 
-
emmanuelle24190
- Fidèle

Bienvenue à toi Caroline!!!!
je suis de Dordogne, on n'est pas très loin!!!!!
J'avais hésité entre Brive et Tulle....
Les heures se déploient de façon sadique je trouve!!!!
Je me dis vivement vendredi!!!! Vous avez raison, Internet c'est mieux comme ça on est seul pour gérer ses émotions quelles qu'elles soient!!
Allez pause repas!!! Même pas faim, je dors mal... enfin, c'est le lot de tout le monde en ce moment!
COURAGE à tous!!!
Emmanuelle
je suis de Dordogne, on n'est pas très loin!!!!!
J'avais hésité entre Brive et Tulle....
Les heures se déploient de façon sadique je trouve!!!!
Je me dis vivement vendredi!!!! Vous avez raison, Internet c'est mieux comme ça on est seul pour gérer ses émotions quelles qu'elles soient!!
Allez pause repas!!! Même pas faim, je dors mal... enfin, c'est le lot de tout le monde en ce moment!
COURAGE à tous!!!
Emmanuelle
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
pas le choix pour moi, c'est forcément sur place... Sinon j'aurai préféré aussi par internet, pour pouvoir réagir comme je veux ^^
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
Merci beaucoup emmanuelle24190
C'est vrai que sur le temps d'attente ils abusent un peu... Presque 2 mois pour la Rochelle !
Et je confirme, appétit et sommeil difficile en ce moment, pas facile de jouer son avenir sur des petits résultats affichés sur un écran d'ordinateur... Enfin pour ceux qui les regarderons sur écran
C'est vrai que si craquage il y a (et il y aura lol), c'est bien mieux d'être seul face à son cher ami l'ordi ! ^^
C'est vrai que sur le temps d'attente ils abusent un peu... Presque 2 mois pour la Rochelle !
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!!