attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Matrioshka
- Insatiable
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Félicitations juliebb et Manole !
Allez Maxymiou, 3 petits jours.

Allez Maxymiou, 3 petits jours.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Mais laisse le le Titus, il a rien fait.Maxymiou a écrit :Les crampes je les ai depuis la semaine dernière.. et ce n'est pas finiWILLIAMM a écrit :Ouais pour l'instant je croise les boyaux xD vu que j'ai de sales crampes.Manole a écrit :On croise les doigts William !!!![]()
Normalement je ne suis jamais en retard(au pire, pile à l'heure loool)
![]()
![]()
J'appréhende pour vendredi, je ne vous dis pas à quel point !! C'est affreux. Je ne pense pas dormir beaucoup cette nuit.
Je suis énervé, je m'en veux,j'en veux au jury, à mon chat qui ne m'a pas porté bonheur aujourd'hui

C'était ton tout premier oral, ça joue aussi. Et pis, 50% de la note c de la chance quand même hein.

Ben oui en principe on a 10 jours pour dire qu'on accepte sa place.Annchc a écrit :J'ai une question bête, une fois les résultats annoncé on doit envoyer un courrier afin de " réserver " notre place ?
Même si on est sur place ?

Oui ça je le sais mais je me pose des questions par rapport a la modalité de l'acceptation. Si je dois envoyez un courrier ou juste me présenter a l'ifsi ou je suis reçue et dire que j'accepte.. ?WILLIAMM a écrit :Ben oui en principe on a 10 jours pour dire qu'on accepte sa place.Annchc a écrit :J'ai une question bête, une fois les résultats annoncé on doit envoyer un courrier afin de " réserver " notre place ?
Même si on est sur place ?
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Il faut le dire par écrit normalement. Soit par une lettre soit dans les papiers qu'on t'a envoyé il faut cocher une case et renvoyer. 

Donc j'attends le courrier ? Je suis un peu angoissée je ne voudrais pas perdre ma place... ^^

C'était quand le résultat du concours?
Bonsoir !
Félicitation aux nouveau admis ! Les autres, faut surtout pas se décourager ! C'est triste, mais malheureusement, ça se joue beaucoup à la roulette russe...
j'appréhende aussi énormément.. deux jours et 15 heures encore.. pfiou..
Sinon le bac se passe (assez) bien, demain matin c'est anglais, un de mes points faibles
La philo n'était pas si horrible, mais je n'ai pas du tout fait la même chose que les autres.. 
Félicitation aux nouveau admis ! Les autres, faut surtout pas se décourager ! C'est triste, mais malheureusement, ça se joue beaucoup à la roulette russe...

Sinon le bac se passe (assez) bien, demain matin c'est anglais, un de mes points faibles

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Aujourd'hui enfin hier maintenant ^^ 18 juin.WILLIAMM a écrit :C'était quand le résultat du concours?

La philo aussi c'est la roulette russeAgrafena a écrit :Bonsoir !
Félicitation aux nouveau admis ! Les autres, faut surtout pas se décourager ! C'est triste, mais malheureusement, ça se joue beaucoup à la roulette russe...j'appréhende aussi énormément.. deux jours et 15 heures encore.. pfiou..
Sinon le bac se passe (assez) bien, demain matin c'est anglais, un de mes points faiblesLa philo n'était pas si horrible, mais je n'ai pas du tout fait la même chose que les autres..

Oui ben c bon alors (OUF), ahui (19) ou au pire le 20 tu auras une lettre de l'IFSI et pis en fonction de ça on verra (envoie moi un MP). Maintenant profite car c parti pour 3 ans rudes mais supers.Annchc a écrit :Aujourd'hui enfin hier maintenant ^^ 18 juin.WILLIAMM a écrit :C'était quand le résultat du concours?

Oui la philo aussi
coefficient 7 en plus
C'est sur, les cours seront dur, mais je serais enfin heureuse de faire des cours qui me seront vraiment utile, et dans un domaine spécifique qui me plait !

C'est sur, les cours seront dur, mais je serais enfin heureuse de faire des cours qui me seront vraiment utile, et dans un domaine spécifique qui me plait !
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
D'accord merci de me rassurer ^^
De toute façon je passerais a l'ifsi demain histoire de me montrer et je reprends la route pour mon chez moi. (Oui oui j'ai fais 3h de route pour aller voir les résultats).
Merci encore
De toute façon je passerais a l'ifsi demain histoire de me montrer et je reprends la route pour mon chez moi. (Oui oui j'ai fais 3h de route pour aller voir les résultats).
Merci encore

Tu passes quel bac ?Agrafena a écrit :Oui la philo aussicoefficient 7 en plus
![]()