attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par Guyanaise31 »

Vous me faites stressé la,je ne pourrais certainement pas répondre à leurs appels puisque je recommence à travaillé lundi. Bon pas grave,sur ma messagerie je vais leurs laisser un message personnaliser :
-"Bonjour,vous êtes bien sur la messagerie de Guyanaise31, Si c'est la croix rouge de paris et que vous m'appeler pour me proposer une place ma réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,n'hésitez pas à me laisser un message pour m'annoncer la bonne nouvelle et je vous rapelles dès que possible....Euh par contre si ce n'est pas la CR,vous pouvez quand même laissé un message...." BIP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

rexdu16 a écrit :Hello Hello tout le monde :)
Felicitations à tous ceux qui ont obtenus leur concours :clap: et courage à tous les autres !

Pour ceux qui seraient sur liste complémentaire je viens de passer la journée à recenser les ifsi potentiellement défifitaires (j'ai conservé tous ceux qui avaient moins de personnes sur LC que sur LP) :)
Si vous souhaitez les connaitre je serais ravie de vous les donner mais je ne sais pas comment créer de topic ( oui je sais bouletland.... :roll: ) En tout cas n'hésitez pas et encore félicitations à tous !! :D
Il y a un topic ici pour les ifsi déficitaire,tu pourras poster la bas.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

Guyanaise31 a écrit :
Il y a un topic ici pour les ifsi déficitaire,tu pourras poster la bas.
merci beaucoup :)
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! :D
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

sacésou a écrit :Admise IFSI Daumezon!

BONJOUR
Je suis contente pour toi,bravo :clin: mais le mieux c'est de quand même dire bonjour,et surtout quand c'est la première fois que l'on intervient,se présenter un minium et faire des phrases,....je ne veux pas jouer les rabat-joie,mais bon :? un minimum quoi....

Courage à tous ceux qui attendent leurs résultats.....encore un weekend à se repasser le fil des entretiens,à faire des suppositions hasardeuses....!!

et encore toutes mes félicitations aux heureux admis du weekend!
Pour les autres....encore du courage,toujours et encore!!

Je commence à réaliser qu'il va falloir que je me remette bientôt aux révisions pour les concours de l'année prochaine...et c'est reparti pour les testes prométhées,les maths et je ne sais quoi d'autres^^
Je ferais tout ce qu'il faut pour être en lp l'année prochaine ou au moins être mieux placée en LC que cette année!!et entrer en ifsi en septembre 2014!!!!!!!

BON ça me fiche un coup au moral mais j'essaie de voir le bon côté des choses..allez HAUT LES COEURS

HA OUI de façon tout à fait égoiste...je vous envie,vous les future ESI 2013/2016!!! :D :malefiq:
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Lilimalou... tu es au fond du gouffre !! C'est normal :(
Je te souhaite de reussir l'année prochaine :D

On a du te dire pleins de fois de ne pas désesperer..
Tu sais aussi que d'autres sont passés par là, mais je te comprends tout à fait : 3 échecs l'année dernière..... ca fout la rage :(
Entre pleurs, colère... il a fallu se remettre dans les bouquins et ne pas lacher :D

Remets toi au travail dès que possible et comme moi, la motivation va prendre le dessus et tu vas retrouver d'autres "collègues" de galères pour 2014

Je suis aussi en LC... mais je pense avoir une place. l'espoir fait vivre :lol:
ESI 2014/2017 AP-HP
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

Guyanaise31 a écrit :Vous me faites stressé la,je ne pourrais certainement pas répondre à leurs appels puisque je recommence à travaillé lundi. Bon pas grave,sur ma messagerie je vais leurs laisser un message personnaliser :
-"Bonjour,vous êtes bien sur la messagerie de Guyanaise31, Si c'est la croix rouge de paris et que vous m'appeler pour me proposer une place ma réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,n'hésitez pas à me laisser un message pour m'annoncer la bonne nouvelle et je vous rapelles dès que possible....Euh par contre si ce n'est pas la CR,vous pouvez quand même laissé un message...." BIP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ESI 2013/2016 :D
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Tu es dans un bon état d'esprit lilimalou ! :D
Je ne sais pas où tu vis mais tu n'as pas la possibilité de passer les concours en Automne ?
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

Maxymiou a écrit :Lilimalou... tu es au fond du gouffre !! C'est normal :(
Je te souhaite de reussir l'année prochaine :D

On a du te dire pleins de fois de ne pas désesperer..
Tu sais aussi que d'autres sont passés par là, mais je te comprends tout à fait : 3 échecs l'année dernière..... ca fout la rage :(
Entre pleurs, colère... il a fallu se remettre dans les bouquins et ne pas lacher :D

Remets toi au travail dès que possible et comme moi, la motivation va prendre le dessus et tu vas retrouver d'autres "collègues" de galères pour 2014

Je suis aussi en LC... mais je pense avoir une place. l'espoir fait vivre :lol:
moi je pense que ça peut peut être le faire lilimalou, tu as maintenu ta place en LC au cas où?
ESI 2013/2016 :D
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Matrioshka a écrit :Tu es dans un bon état d'esprit lilimalou ! :D
Je ne sais pas où tu vis mais tu n'as pas la possibilité de passer les concours en Automne ?
Je crois qu'elle est de Bretagne. Elle est maman donc c'est pour ça je pense qu'elle ne peux pas aller bien loin..
Je ne veux pas parler à sa place mais..

J'ai aussi passé le même concours qu'elle : Lorient. On avait parlé ensemble sur le forum " près de chez vous"
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Je vais voir Dallas à la télé:lol:
ESI 2014/2017 AP-HP
Maag45

Message par Maag45 »

Bonjour à tous !
Déjà félicitation à tous ceux qui ont été admis et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire :)

Ma question est simple : Je suis admise à l'APHP en lp, je vais donc (si j'ai bien compris) recevoir un courrier avec mes notes, et les papiers pour l'inscription (corrigez moi si je me trompe :P). Mais à quel moment va-t-on savoir à quel ifsi on a affecté en fonction de la liste de voeux faite durant l'inscription ?

Si quelqu'un a des infos, merci de me répondre :)
ESI 2013/2016 à Orléans !
Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit :Je vais voir Dallas à la télé:lol:
Lol je suis déjà devant,en même temps je fais ma lettre de motivation pour un ifsi déficitaire.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Prescilia54
Adepte
Adepte

Message par Prescilia54 »

WILLIAMM a écrit :
Dancehalltime a écrit :
Ben à moins d'être dans le fin fond de la France ...
7eme ça reste largement accessible

Moi je suis aux diaconesses dans le 12eme
Oui parce que dans ma Région (Lorraine), il y a un IFSI à ce qu'on ma dit qui va parfois que jusque 5. :choque:
Lequel William ?????????????? :choque: :choque: :choque:
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
Prescilia54
Adepte
Adepte

Message par Prescilia54 »

WILLIAMM a écrit :
Ben c horrible. D'un autre côté je suis tranquille là, car sinon ben dès le 6 c'est retour au révisions pour septembre. :?
Pareil pour moi, revisons ensuite si je ne suis pas prise, sa me démoralise, et de voir toute leurs notes moi sa me fait peur :o
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Lilimalou a écrit : Je commence à réaliser qu'il va falloir que je me remette bientôt aux révisions pour les concours de l'année prochaine...et c'est reparti pour les testes prométhées,les maths et je ne sais quoi d'autres^^
Je ferais tout ce qu'il faut pour être en lp l'année prochaine ou au moins être mieux placée en LC que cette année!!et entrer en ifsi en septembre 2014!!!!!!!

BON ça me fiche un coup au moral mais j'essaie de voir le bon côté des choses..allez HAUT LES COEURS
HA OUI de façon tout à fait égoiste...je vous envie,vous les future ESI 2013/2016!!! :D :malefiq:
Je suis à 100% avec toi !!! L'an prochain, on narguera les autres parce qu'on sera ADMISES en LP nous aussi !! ET TOC !! :lol: :lol: :lol:

Pour les révisions... fiuuuu... j'en ai déjà mal au ventre de me retaper tout ça... :triste:
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Verrouillé