J-2 avant résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: J-2 avant résultats
Alors Axes57 ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Axes57 a écrit :Je viens d'apprendre ue les resulats st affichés a l'IFSI . J'ai les intestins qui dansent la ...![]()
J'ai appellé mon mari il va aller voir , pouah.....
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Aie fausse alerte , mon mari vient de m'enguirlander ......day12 a écrit :Alors Axes57 ?????Axes57 a écrit :Je viens d'apprendre ue les resulats st affichés a l'IFSI . J'ai les intestins qui dansent la ...![]()
C'etait que la liste des aides soignantes , pffff pas juste. Elle a dit ca va venir par courrier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
grrr j'imagine ta déception de ne pas connaître tes résultats tant attendus.. Bon suspens suspens... Allez n'y pensons plus, on va tourner dingueAxes57 a écrit :Aie fausse alerte , mon mari vient de m'enguirlander ......day12 a écrit :Alors Axes57 ?????Axes57 a écrit :Je viens d'apprendre ue les resulats st affichés a l'IFSI . J'ai les intestins qui dansent la ...![]()
C'etait que la liste des aides soignantes , pffff pas juste. Elle a dit ca va venir par courrier .

33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.

Merci , on va patienter encore un peu , pas le choix. Avant samedi je devrais etre fixée. J'espere que mon week end ne sera pas gaché , on s'en va au grand prix de France Moto Gp Du Mans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
-
- Régulier
Bonjour,
J'ai les résultats de mes deux concours le 17/05 soit aussi dans 2 jours, très pessimiste, j'ai répondu à la moitié des questions au hasard, les épreuves étaient chronométrées, ça m'a perturbé, j'aurais préféré commencer par l'oral (ou je suis plus à l'aise).
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai les résultats de mes deux concours le 17/05 soit aussi dans 2 jours, très pessimiste, j'ai répondu à la moitié des questions au hasard, les épreuves étaient chronométrées, ça m'a perturbé, j'aurais préféré commencer par l'oral (ou je suis plus à l'aise).

Demainnnn les résultats ! J'en peux plus d'attendre

Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

J-26 pour moi, c'est épouvantable d'attendre comme ça

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui tu n'as plus d'épreuves !Lenalan a écrit :J-26 pour moi, c'est épouvantable d'attendre comme ça
Résultat final pour les IFSI de Lille le 24 juin qlq chose comme ça! C'est trop longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Oral le 12 juin !

Les dernières heures sont insoutenables. J’espère juste que l'horaire d'affichage sur le net sera respecté

Et oui mais je me refais ma copie sans arrêt dans ma tête depuis le 27 marsmaanooon_ a écrit :Oui tu n'as plus d'épreuves !Lenalan a écrit :J-26 pour moi, c'est épouvantable d'attendre comme ça
Résultat final pour les IFSI de Lille le 24 juin qlq chose comme ça! C'est trop long

Aaaahhh je connais ce syndrome!Lenalan a écrit :Et oui mais je me refais ma copie sans arrêt dans ma tête depuis le 27 marsmaanooon_ a écrit :Oui tu n'as plus d'épreuves !Lenalan a écrit :J-26 pour moi, c'est épouvantable d'attendre comme ça
Résultat final pour les IFSI de Lille le 24 juin qlq chose comme ça! C'est trop long
Moi je me dis que j'aurais tellement du répondre au pif à toutes les questions que j'ai pas su faire et que j'ai pas eu le temps de faire du coup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Oral le 12 juin !

Et après tu fais pareil avec l'oral "pourquoi j'ai dit ça et pas ça", "pourquoi j'ai pas plus insisté sur ça".... et tu te le refais dans ta tête jusqu'au résultat!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maanooon_ a écrit :
Aaaahhh je connais ce syndrome!
Moi je me dis que j'aurais tellement du répondre au pif à toutes les questions que j'ai pas su faire et que j'ai pas eu le temps de faire du coup!
Oui !! Après je pense que je serais moins stressée à l'oral car comme je me suis inscrite dans un petit IFSI les places sont plus faciles à atteindre.Lenalan a écrit :Et après tu fais pareil avec l'oral "pourquoi j'ai dit ça et pas ça", "pourquoi j'ai pas plus insisté sur ça".... et tu te le refais dans ta tête jusqu'au résultat!maanooon_ a écrit :
Aaaahhh je connais ce syndrome!
Moi je me dis que j'aurais tellement du répondre au pif à toutes les questions que j'ai pas su faire et que j'ai pas eu le temps de faire du coup!
Nous étions 230 à l'écrit pour 92 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Oral le 12 juin !

Petite aparté: Demain c'est la journée de la joie alors peut être qu'il y aura que des bonne nouvelle (
ça serait trop beau lol et trop idyllique xD)
Je croise les doigt pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je croise les doigt pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"