J-2 avant résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

day12
Habitué
Habitué

Re: J-2 avant résultats

Message par day12 »

Axes57 a écrit :Je viens d'apprendre ue les resulats st affichés a l'IFSI . J'ai les intestins qui dansent la ... :(

J'ai appellé mon mari il va aller voir , pouah..... :?:
Alors Axes57 ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Axes57
Insatiable
Insatiable

Message par Axes57 »

day12 a écrit :
Axes57 a écrit :Je viens d'apprendre ue les resulats st affichés a l'IFSI . J'ai les intestins qui dansent la ... :(

Alors Axes57 ?????
Aie fausse alerte , mon mari vient de m'enguirlander ......
C'etait que la liste des aides soignantes , pffff pas juste. Elle a dit ca va venir par courrier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
jenn972
Régulier
Régulier

Message par jenn972 »

Axes57 a écrit :
day12 a écrit :

Alors Axes57 ?????
Aie fausse alerte , mon mari vient de m'enguirlander ......
C'etait que la liste des aides soignantes , pffff pas juste. Elle a dit ca va venir par courrier .
grrr j'imagine ta déception de ne pas connaître tes résultats tant attendus.. Bon suspens suspens... Allez n'y pensons plus, on va tourner dingue :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

:lol: bon tu vas devoir attendre encore un peu... :D Une pensée à ton mari qui a du stressé un max avant d arriver devant la liste AS :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Axes57
Insatiable
Insatiable

Message par Axes57 »

Merci , on va patienter encore un peu , pas le choix. Avant samedi je devrais etre fixée. J'espere que mon week end ne sera pas gaché , on s'en va au grand prix de France Moto Gp Du Mans :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
amélie62320
Régulier
Régulier

Message par amélie62320 »

Bonjour,

J'ai les résultats de mes deux concours le 17/05 soit aussi dans 2 jours, très pessimiste, j'ai répondu à la moitié des questions au hasard, les épreuves étaient chronométrées, ça m'a perturbé, j'aurais préféré commencer par l'oral (ou je suis plus à l'aise).

:roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Demainnnn les résultats ! J'en peux plus d'attendre :fatigue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J-26 pour moi, c'est épouvantable d'attendre comme ça :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Lenalan a écrit :J-26 pour moi, c'est épouvantable d'attendre comme ça :D
Oui tu n'as plus d'épreuves !
Résultat final pour les IFSI de Lille le 24 juin qlq chose comme ça! C'est trop longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

Les dernières heures sont insoutenables. J’espère juste que l'horaire d'affichage sur le net sera respecté :? :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

maanooon_ a écrit :
Résultat final pour les IFSI de Lille le 24 juin qlq chose comme ça! C'est trop long
Et oui mais je me refais ma copie sans arrêt dans ma tête depuis le 27 mars :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Lenalan a écrit :
maanooon_ a écrit :
Résultat final pour les IFSI de Lille le 24 juin qlq chose comme ça! C'est trop long
Et oui mais je me refais ma copie sans arrêt dans ma tête depuis le 27 mars :lol:
Aaaahhh je connais ce syndrome!
Moi je me dis que j'aurais tellement du répondre au pif à toutes les questions que j'ai pas su faire et que j'ai pas eu le temps de faire du coup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

maanooon_ a écrit :
Moi je me dis que j'aurais tellement du répondre au pif à toutes les questions que j'ai pas su faire et que j'ai pas eu le temps de faire du coup!
Et après tu fais pareil avec l'oral "pourquoi j'ai dit ça et pas ça", "pourquoi j'ai pas plus insisté sur ça".... et tu te le refais dans ta tête jusqu'au résultat!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Lenalan a écrit :
maanooon_ a écrit :
Moi je me dis que j'aurais tellement du répondre au pif à toutes les questions que j'ai pas su faire et que j'ai pas eu le temps de faire du coup!
Et après tu fais pareil avec l'oral "pourquoi j'ai dit ça et pas ça", "pourquoi j'ai pas plus insisté sur ça".... et tu te le refais dans ta tête jusqu'au résultat!
Oui !! Après je pense que je serais moins stressée à l'oral car comme je me suis inscrite dans un petit IFSI les places sont plus faciles à atteindre.
Nous étions 230 à l'écrit pour 92 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Petite aparté: Demain c'est la journée de la joie alors peut être qu'il y aura que des bonne nouvelle ( :lol: ça serait trop beau lol et trop idyllique xD)

Je croise les doigt pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Verrouillé