J-2 avant résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

maanooon_
Adepte
Adepte

Re: J-2 avant résultats

Message par maanooon_ »

Sheepy a écrit :Petite aparté: Demain c'est la journée de la joie alors peut être qu'il y aura que des bonne nouvelle ( :lol: ça serait trop beau lol et trop idyllique xD)

Je croise les doigt pour vous!
Oh tu es choute :)

Merci ça fait plaisir hihi!

On y croit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Les filles j en peux plus non plus :-) j'ai 2 résultats demain... C est insoutenable... Je stresse, en plus ça va buter sur le net...j'appréhende déjà....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Le mieux c'est d'attendre samedi, il y aura moins de monde :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Je peux pas attendre davantage !!!je craque!!!! Lenalan as tu reçu mon message privé hier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Cloud92 a écrit :Je peux pas attendre davantage !!!je craque!!!! Lenalan as tu reçu mon message privé hier?
Ah non j'ai rien :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah si je l'ai, ça m'a envoyé un email, j'avais pas regardé ma boite aujourd'hui, je te réponds en MP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Merci Lenalan :) :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

Et voila j'ai les résultats de mon seul concours. Un grand merci à la personne qui à mis le lien sur le forum avant même que l'ifsi ne l'active, elle nous a fait gagner 2 h d'attente.

JE SUIS ADMISSIBLE :wouahh: :wouahh:

Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Elana
Adepte
Adepte

Message par Elana »

day12 a écrit :Et voila j'ai les résultats de mon seul concours. Un grand merci à la personne qui à mis le lien sur le forum avant même que l'ifsi ne l'active, elle nous a fait gagner 2 h d'attente.

Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vous

Félicitations :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Nous les résultats sont publiés à 10h et je ne peux y aller avant 13hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Ici aussi on attends pas mal de résultats demain!
1 pour moi et 2 pour ma mère, les mêmes que cloud 92 :D

Orsay et CRF Paris!

Premier RDV 10H sur le site du CH de Longjumeau ... C'est le concours que j'ai le mieux réussi donc comme j'ai eu les 3 autres je devrais avoir loupé celui ci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Croisons les doigts pour chacune alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jenn972
Régulier
Régulier

Message par jenn972 »

day12 a écrit :Et voila j'ai les résultats de mon seul concours. Un grand merci à la personne qui à mis le lien sur le forum avant même que l'ifsi ne l'active, elle nous a fait gagner 2 h d'attente.

Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vous
Félicitations pour cette première partie. Et bonne chance pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
cheryn
Régulier
Régulier

Message par cheryn »

Bonjour à toutes,

Encore quelques minutes à attendre pour les résultats de la croix rouge de Paris.
L'attente est insoutenable, je compte les secondes, les minutes, et lorsque l'horloge affichera 9h en bas à droite de mon pc, les serveurs du site risquent d'être bloqués !!!!!!

J'ai pourtant le sentiment de l'avoir loupé, mais je garde une lueur d'espoir.

Bon courage à toutes !!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Salut Cheryn, salut tous les autres,

J'ai 1 question svp : j'ai téléchargé la liste des admissibles et il y a 2 listes!

Laquelle est valable, dans la liste O1 il y a tous les candidats et la liste 02 c'est que les admissibles?

Desolé je comprends pas bien!

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Verrouillé