J-2 avant résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: J-2 avant résultats
Oh tu es chouteSheepy a écrit :Petite aparté: Demain c'est la journée de la joie alors peut être qu'il y aura que des bonne nouvelle (ça serait trop beau lol et trop idyllique xD)
Je croise les doigt pour vous!

Merci ça fait plaisir hihi!
On y croit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

Les filles j en peux plus non plus
j'ai 2 résultats demain... C est insoutenable... Je stresse, en plus ça va buter sur le net...j'appréhende déjà....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Le mieux c'est d'attendre samedi, il y aura moins de monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je peux pas attendre davantage !!!je craque!!!! Lenalan as tu reçu mon message privé hier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Ah non j'ai rienCloud92 a écrit :Je peux pas attendre davantage !!!je craque!!!! Lenalan as tu reçu mon message privé hier?

Ah si je l'ai, ça m'a envoyé un email, j'avais pas regardé ma boite aujourd'hui, je te réponds en MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Lenalan

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Et voila j'ai les résultats de mon seul concours. Un grand merci à la personne qui à mis le lien sur le forum avant même que l'ifsi ne l'active, elle nous a fait gagner 2 h d'attente.
JE SUIS ADMISSIBLE
Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS ADMISSIBLE

Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
day12 a écrit :Et voila j'ai les résultats de mon seul concours. Un grand merci à la personne qui à mis le lien sur le forum avant même que l'ifsi ne l'active, elle nous a fait gagner 2 h d'attente.
JE SUIS ADMISSIBLE![]()
![]()
Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vous
Félicitations

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Nous les résultats sont publiés à 10h et je ne peux y aller avant 13hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Oral le 12 juin !

- justinette382175
- Accro
Ici aussi on attends pas mal de résultats demain!
1 pour moi et 2 pour ma mère, les mêmes que cloud 92
Orsay et CRF Paris!
Premier RDV 10H sur le site du CH de Longjumeau ... C'est le concours que j'ai le mieux réussi donc comme j'ai eu les 3 autres je devrais avoir loupé celui ci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 pour moi et 2 pour ma mère, les mêmes que cloud 92

Orsay et CRF Paris!
Premier RDV 10H sur le site du CH de Longjumeau ... C'est le concours que j'ai le mieux réussi donc comme j'ai eu les 3 autres je devrais avoir loupé celui ci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Croisons les doigts pour chacune alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Oral le 12 juin !

Félicitations pour cette première partie. Et bonne chance pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.day12 a écrit :Et voila j'ai les résultats de mon seul concours. Un grand merci à la personne qui à mis le lien sur le forum avant même que l'ifsi ne l'active, elle nous a fait gagner 2 h d'attente.
JE SUIS ADMISSIBLE![]()
![]()
Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vous
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Bonjour à toutes,
Encore quelques minutes à attendre pour les résultats de la croix rouge de Paris.
L'attente est insoutenable, je compte les secondes, les minutes, et lorsque l'horloge affichera 9h en bas à droite de mon pc, les serveurs du site risquent d'être bloqués !!!!!!
J'ai pourtant le sentiment de l'avoir loupé, mais je garde une lueur d'espoir.
Bon courage à toutes !!!!
Encore quelques minutes à attendre pour les résultats de la croix rouge de Paris.
L'attente est insoutenable, je compte les secondes, les minutes, et lorsque l'horloge affichera 9h en bas à droite de mon pc, les serveurs du site risquent d'être bloqués !!!!!!
J'ai pourtant le sentiment de l'avoir loupé, mais je garde une lueur d'espoir.
Bon courage à toutes !!!!

Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
Salut Cheryn, salut tous les autres,
J'ai 1 question svp : j'ai téléchargé la liste des admissibles et il y a 2 listes!
Laquelle est valable, dans la liste O1 il y a tous les candidats et la liste 02 c'est que les admissibles?
Desolé je comprends pas bien!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 1 question svp : j'ai téléchargé la liste des admissibles et il y a 2 listes!
Laquelle est valable, dans la liste O1 il y a tous les candidats et la liste 02 c'est que les admissibles?
Desolé je comprends pas bien!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS