J-2 avant résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: J-2 avant résultats
Félicitation !!!! courage pour la suite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jenn972 a écrit :Admissible youhhooouuuuuu. Trop heureuse
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
ou trouver les résultats pour berck ? impossible a trouver sur le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouahh félicitations justinette je vois que tu es admissible partout , c'est super !! Bon courage pour la suitejustinette382175 a écrit :C'est good pour les 2 ifsi CRF et orsay! pour toute sles deux! Mais je ne comprends pas votre pbm de liste?

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
- justinette382175
- Accro
Merci ju-lili
Oui je suis contente autant de chances en plus d'avoir des oraux qui se passent bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui je suis contente autant de chances en plus d'avoir des oraux qui se passent bien

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy