les filles, comment faites vous en partant d'une photo numérique à en faire un avatar avec photofiltre?
j'y comprends rien....c'est toujors trop grand pour le forum et pourtant ça me semble si petit... merki bien
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Parceque j'ai quand beaucoup de mal a accepter d'etre comme tout le monde
Mais ton avatar Mystuique il est en fond d'ecran sur mon portable
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Flam, viens en MP je t'explique comment faire avec photofiltre
Je crois que je vais le garder
oh et j'adore le tien delph
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Je mettrai mon avatar de Noël que demain, parce que l'Avent, c'est demain
(En même temps, j'ai rien encore )
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
tinker bell a écrit :Tiens pour concurrencer Mystuique
pas mal !
moi j'ai mis un ptit renne au nez rouge !
l'est mignon !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!