Modérateur : Modérateurs
- aléa
- Forcené
cedr1c a écrit :samulorraine a écrit :Le mien parle de lui même...
c'est assez risqué aussi de prendre sur un forum le nom d'un groupe, que l'on ne représente pas dans tous nos propos.
En parlant d'avatar le tien est trop chouette, tu sais quoi j'ai crue que j'avais vraiment une fourmie sur mon écran

IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
- Clairette3
- Gold VIP
aléa a écrit :cedr1c a écrit :samulorraine a écrit :Le mien parle de lui même...
c'est assez risqué aussi de prendre sur un forum le nom d'un groupe, que l'on ne représente pas dans tous nos propos.
En parlant d'avatar le tien est trop chouette, tu sais quoi j'ai crue que j'avais vraiment une fourmie sur mon écran
J'allais le dire !!! C'est plutôt prise de tête de voir ça tourner

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- aléa
- Forcené
Clairette3 a écrit :aléa a écrit :cedr1c a écrit :samulorraine a écrit :Le mien parle de lui même...
J'allais le dire !!! C'est plutôt prise de tête de voir ça tourner
oui moi je cherchais à le choper !!!!
IDE en EHPAD
c'est fait pour
Sinon, faut essayer le valium
zoopsie

zoopsie
Type d’hallucinations lors desquelles le malade est emporté dans son délire imaginaire, parfois associées à de convulsions.
Ces hallucinations visuelles surviennent essentiellement chez les toxicomanes, et consistent à voir des animaux (araignée, serpent) et des images terrifiantes là où il n’y en a pas. La plus typique des zoopsies est celle du delirium tremens, survenant après un sevrage brutal chez une personne souffrant d’alcoolisme chronique
cedr1c a écrit :c'est fait pour![]()
zoopsieType d’hallucinations lors desquelles le malade est emporté dans son délire imaginaire, parfois associées à de convulsions.
Ces hallucinations visuelles surviennent essentiellement chez les toxicomanes, et consistent à voir des animaux (araignée, serpent) et des images terrifiantes là où il n’y en a pas. La plus typique des zoopsies est celle du delirium tremens, survenant après un sevrage brutal chez une personne souffrant d’alcoolisme chronique
J'ai lu quelque part que tu préfèrais mettre une "personne" dans ton avatar pour que ca te représente dans toutes tes facettes... Tu as changé d'avis?

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
-
- vulpea1968
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
le mien maintenant a remplacé celui de Mark Hamon (ncis) c'est Lilly rush (Kathryn Morris) de la série cold case. J'adore son personnage un peu solitaire, froide, déterminée, menant ses enquêtes de manière implacable, entourée de chats, etc... (lui ressemblerai-je ?) 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés