Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Argrath le Troll a écrit :Parce que j'aime bien le coté obscur. Surtout si il y a des bonbons.
Moi je ne prend que les bonbons...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Mon avatar est une photo du Burj Al Arab, fameux hotel 6 etoiles de Dubai...
Car j'ai passé les plus merveilleuses vacances de ma vie la-bas (c'est moi qui ai pris la photo)...
Et puis comme mon mari est souvent en escale la-bas, c'est un petit clin d'oeil....
Car j'ai passé les plus merveilleuses vacances de ma vie la-bas (c'est moi qui ai pris la photo)...
Et puis comme mon mari est souvent en escale la-bas, c'est un petit clin d'oeil....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
celestineb a écrit :Mon avatar est une photo du Burj Al Arab, fameux hotel 6 etoiles de Dubai...
Quand on sait par quel moyen ils les construisent leurs hôtels, ça donne pas envie d'y aller (ça s'appelle de l'esclavage)

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :celestineb a écrit :Mon avatar est une photo du Burj Al Arab, fameux hotel 6 etoiles de Dubai...
Quand on sait par quel moyen ils les construisent leurs hôtels, ça donne pas envie d'y aller (ça s'appelle de l'esclavage)
Je suis tout a fait d'accord avec toi...

Malheuresement beaucoup de personnes sont exploitées dans le monde et pas qu'aux emirats...

Cela a ete su grace a un reportage a Thalassa (je crois?) mais a cote de tout ce que l'on ignore ailleurs, je n'ose meme pas imaginer...

De plus, ce sont des travailleurs indiens pour la plupart, qui dans leur pays n'auraient pas les moyens de nourrir leurs familles...
Enfin il y aurait un long debat a ce sujet et tout cela est vraiment hors topic....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
celestineb a écrit :EMMATITE a écrit :celestineb a écrit :Mon avatar est une photo du Burj Al Arab, fameux hotel 6 etoiles de Dubai...
Je suis tout a fait d'accord avec toi...![]()
Malheuresement beaucoup de personnes sont exploitées dans le monde et pas qu'aux emirats...![]()
![]()
![]()
Cela a ete su grace a un reportage a Thalassa (je crois?) mais a cote de tout ce que l'on ignore ailleurs, je n'ose meme pas imaginer...![]()
De plus, ce sont des travailleurs indiens pour la plupart, qui dans leur pays n'auraient pas les moyens de nourrir leurs familles...
Enfin il y aurait un long debat a ce sujet et tout cela est vraiment hors topic....
oui mais c'est ton avatar
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- calimero punk des alpes
- Accro
parceque je retourne dans ma periode "one tree hill" en ce moment ! il y a la saison 4 qui passe actuellement ! puis envie de changer ! hello kitty me gonflait un peu ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!