Modérateur : Modérateurs
- soeur Hing
- Adepte
- panthera
- VIP
Je n'ai pas trop eu le choix, si mon ordi été plus performant j'aurais pris une petite panthere, une coussine a simoco quoi.
Bisous a simoco d'ailleur.
Bisous a simoco d'ailleur.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- mimil
- VIP
C'ui ci c'est le docteur Zoïdberg, crustaçé de l'espace, qui est très fortement attiré par le Professeur, Professeur qui s'est malencontreusement aspergé de féromone de poisson lors d'une partie de pêche.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
misspurple a écrit : merci Mimil je me demandais où tu avais trouvé ça c'est une bd?
c'est un dessin animé qui s'appelle futurama et qui est vraiment excellent. C'est fait par le même mec que les simpsons d'où une légère ressemblance dans le trait, mais l'histoire n'a rien à voir. Malheureusement, elle n'a pas été diffusée longtemps en France... je crois qu'elle n'a pas rencontré son public comme on dit. C'est dommage car elle est vraiment bien, je suis sure qu'elle te plairait

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- skippytom
- Fidèle
Oui, il est énorme ce dessin animé mimil. Mon personnage préféré était le robot mythomane, clepto et alcoolo ! coment il s'appelle déjà ... Oui, Bender !!! C'est effectivement vraiment dommage que cela n'est pas fonctionné en france mais bon. J'adore l'épisode avec les pinguoins !
Mon avatar, c'est le seul personnage vraiment rigolo d'Evangélion. J'ai Nommé Penpen ou pen². Le seul qui se prends pas la tête. Et un pinguoin qui boit des bières, ça doit rester dans les annales.
Mon avatar, c'est le seul personnage vraiment rigolo d'Evangélion. J'ai Nommé Penpen ou pen². Le seul qui se prends pas la tête. Et un pinguoin qui boit des bières, ça doit rester dans les annales.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- cccedriccc
- Insatiable