skippytom a écrit :Oui, il est énorme ce dessin animé mimil. Mon personnage préféré était le robot mythomane, clepto et alcoolo ! coment il s'appelle déjà ... Oui, Bender !!! C'est effectivement vraiment dommage que cela n'est pas fonctionné en france mais bon. J'adore l'épisode avec les pinguoins !.
Ah ouais il est excellent celui là ! Fan des pinguoin skippytom ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typhaine76 a écrit :faut lire ce qu'est écrit en tout petit baloo y'a pas de chocolat dans celui là
un massage alors
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bejita a écrit :moi y a rien d inetressent surtout que personne ne me " connait " ici il s agit de vegeta , un perso de dbz et mon pseudo
Yo c'est Karot (KaLoTo pour les intime) qui te parle (plus connu sous le nom de GoKu le GoZu de la transformation en super sayajin!!!!). Je te connais tres bien puisque j'ai toujours été plus fort que toi héhéhé!!!!
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
bejita a écrit :moi y a rien d inetressent surtout que personne ne me " connait " ici il s agit de vegeta , un perso de dbz et mon pseudo
Yo c'est Karot (KaLoTo pour les intime) qui te parle (plus connu sous le nom de GoKu le GoZu de la transformation en super sayajin!!!!). Je te connais tres bien puisque j'ai toujours été plus fort que toi héhéhé!!!!
Sauf ton respect, on dit Kakarot. Faut pas déconner avec Sangoku, c'est un guerrier de l'espace hein!