Avez vous travailler cet été ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Avez vous travailler cet été ?
Avez vous travailler cet été dans un hopital ou une institution pendant vos congés d'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
-
- Forcené
JOB ETE
coucou
oui moi aussi j'ai travaillé en maison de retraite en juillet et maintenant je profite de mes vacances il va en falloir de l'energie pour la formation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui moi aussi j'ai travaillé en maison de retraite en juillet et maintenant je profite de mes vacances il va en falloir de l'energie pour la formation

as du bloc
salut,
une question à ceux qui ont travaillé en tant qu'AS ou ASH et qui n'ont pas de diplôme dans le domaine (tout juste bachelier ou autre !!) : vous avez été recruté facilement ? et est-ce que vous avez-été recruté sur simple CV et LM ou vous avez insisté
? (téléphone, présentation spontanée...) ?
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une question à ceux qui ont travaillé en tant qu'AS ou ASH et qui n'ont pas de diplôme dans le domaine (tout juste bachelier ou autre !!) : vous avez été recruté facilement ? et est-ce que vous avez-été recruté sur simple CV et LM ou vous avez insisté

merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eulalie
- Accro
Moi je n'ai pas profité de mes vacances,mais je VAIS profiter de mes vacances...nuances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
-
- Adepte
Moi j'étais en stage en juillet et j'ai enchaîné directement sur un remplacement d'AS dans une maison de retraite et c'est dur car je suis un peu sur les rotules quand même.
Je peux dire que si je n'avais pas été obligé de travailler pour financer ma troisième année je ne l'aurais pas fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux dire que si je n'avais pas été obligé de travailler pour financer ma troisième année je ne l'aurais pas fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Pareil ! J'ai fini mon stage le 29 juillet pour attaquer le 1er août en long séjour ! Très fatiguée mais il faut bien financer la 3ème année, l'essence, le loyer, la bouffe, le téléphone, l'abonnement internet, le concours puer de l'année prochaine...
Oh la la, je me fais peur en me relisant !!
Oh la la, je me fais peur en me relisant !!

Infirmière puéricultrice
re
Alors que je préparais le concours ifsi,j'ai fait un stage en maison de retraite.A la fin de ce stage l'infirmière m'a proposé de travailler cet été.J'ai signé de mai à mi septembre, 10jours avant la fameuse rentrée
L'été prochain est déja programmé,je suis inscrit sur le planning de l'établissement.On prends les meme et on recommence

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
- Typh-
- Gold VIP
Je profite de mes vacances, d'ailleurs c'est bientôt le départ
enfin encore 1 semaine 1/2
Mais je bosserai dès septembre
enfin normalement

Mais je bosserai dès septembre

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- T'choupi
- VIP
AS powaaa dans une clinique de repos et convalo
Sauf que j'ai enchainé a la fin des cours et que je reprend en stage juste après ce boulot et que le je commence a être
parce que je suis naze !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sauf que j'ai enchainé a la fin des cours et que je reprend en stage juste après ce boulot et que le je commence a être

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Non, j'ai pris le temps de profiter de mes vacances !!!
je bosse deja toute l'anne le samedi donc je veux profiter un peu de mes vacances avant de debuter une nouvelle année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je bosse deja toute l'anne le samedi donc je veux profiter un peu de mes vacances avant de debuter une nouvelle année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie