Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est clair sa fait trop peurmylene67 a écrit :moi c'était l'allemand cette après midi!
vivement aussi que tout sois terminé...
le pire sera lundi et mardi, ohlala!!!
Vivement que sa soit passé et surtout qu'on obtient le bac et le concour
BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai trouvé le texte plutot pas mal en anglais mais bon un peu surprise par l'article en expression écrite mais bon on verra, je dirais mieux que la philo déja!!!
en tous cas j'espere que pour les maths ils ne vont pas nous faire une mauvaise surprise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tous cas j'espere que pour les maths ils ne vont pas nous faire une mauvaise surprise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jte jure...kuzky a écrit :moi j'ai trouvé le texte plutot pas mal en anglais mais bon un peu surprise par l'article en expression écrite mais bon on verra, je dirais mieux que la philo déja!!!
en tous cas j'espere que pour les maths ils ne vont pas nous faire une mauvaise surprise!!!
L'année dernière ils sont tombés sur un QCM
Jvous fais pas le dessin... mais plutôt casse gueule comme truc

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui justement je pensais à ça!!!!
moi j'espere juste qu'on va avoir un DS normal, 8 points de probas et 12 de fonction logaritme ou exponentielle, j''en demande pas tant que ça!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'espere juste qu'on va avoir un DS normal, 8 points de probas et 12 de fonction logaritme ou exponentielle, j''en demande pas tant que ça!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance à toutes
Coucou à toutes celles qui passent leur bac SMS. Moi j'ai l'ai u l'année derniere. Je viens rassuré celles ki stress. Car malgré des notes just dans les matieres à gros coeff j'ai u mon bac dans rattrapage.
francais oral et ecrit : 8
hist. : 12
angl: 8
maths: 12
phys/chim: 14
sport: 14
eco:10
bio:8
sss:9
com E : 8
com O: 10
bureautik: 15
moyenne: 10.02 (sans rattrapage)
C pas fameux mais les ptits coeff m'ont tous rattrapéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C pas fameux mais les ptits coeff m'ont tous rattrapéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Re: bonne chance à toutes
merci de nous rassurer, c'est vrai qu'il ne faut pas les oublier ces petits coeff!tweety299 a écrit :Coucou à toutes celles qui passent leur bac SMS. Moi j'ai l'ai u l'année derniere. Je viens rassuré celles ki stress. Car malgré des notes just dans les matieres à gros coeff j'ai u mon bac dans rattrapage.
C pas fameux mais les ptits coeff m'ont tous rattrapé
vous êtes prêtes pour les maths?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
surtout ne pas les oublier ces petits coeff!
je pense que j'ai eu mon bac grace à la philo (15 coef 2), l'anglais (19 coef 2 je crois)...
bon, éco j'avais eu 15 coef 8 , ca aide aussi
mais le pire que j'ai fait c'est info : 5 coef 14!!!!! alors avoir le bac avec cette note là; c'est clair si j'avais pas eu le reste des matières pour me sauver je l'avais pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que j'ai eu mon bac grace à la philo (15 coef 2), l'anglais (19 coef 2 je crois)...
bon, éco j'avais eu 15 coef 8 , ca aide aussi
mais le pire que j'ai fait c'est info : 5 coef 14!!!!! alors avoir le bac avec cette note là; c'est clair si j'avais pas eu le reste des matières pour me sauver je l'avais pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- satrinchka
- Accro
je l'ai eui d'extreme justesse (10,57 je crois) mais pas été au rattrapage! donc c'est clmair que pour faire face à un méga boulet comme ca, j'avais intéret d'avoir des bonnes notes ailleurs!
j'ai même réussi à avoir 12 en maths, note que je n'avais jamais eu eu en terminale!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai même réussi à avoir 12 en maths, note que je n'avais jamais eu eu en terminale!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
oui je pense que je suis prete pour le smaths a moins qu'ilq nous sortent un sujet inédit ça devrait aller, j'ai fait toutes les annales de la session de juin en bac sms depuit 1995 jusqu'a 2006 alors je pense que j'ai paré à toutes éventualités!!!!
mais bon on sait jamais et on n'est jamais sur de rien alors il ne faut pas relacher ses efforts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon on sait jamais et on n'est jamais sur de rien alors il ne faut pas relacher ses efforts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.