Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis d'accord avec nerelie, c'est pas les motivations qu'on notte (cf ifsi), ce sont les connaissances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nerelie a écrit :Mm.. Je serai pas aussi catégorique que toikuzky a écrit :tes notes sont vraiment bien aussi!!!Nerelie a écrit :20 ??Arrêteeee !!!
Ca parrait même pas possible !!!
Respect total sur ce coup là !!
Moi jen est quelques uns aussi :
Français écrit : 13
Français oral : 13
Histoire / Géo : 18
Pour revenir à ce que je disais !!
C'est tout à ton honneur ma chère Kuzky !!![]()
Bisous ++
pour le 20 en français je ne l'explique pas, quand j'ai vu la note je n'y croyais pas, je n'y ait cru que quand j'ai vu la note écrite noir sur blanc sur la feuille de confirmation, enfin je n'avais pas du tout l'impression d'avoir fait quelque chose de parfait mais bon il a du trouvé que mon commentaire était complet.
c'est pareil si tu regardes sur le post des notes aux concours, il y a des gens qui ont eu 20 à l'oral du concours et pourtant ils ne s'y attendaient vraiment pas!!!
tout ça pour dire que c'ets un coup de chance, le bon texte, le bon prof, le bon jour,...
Pour avoir une note pareil faut vraiment avoir fait un truc de très très bon
C'est pas comme dans un oral de concours ou ta personnalité rentre aussi en jeu et ou tu peux plaire à une personne comme totalement déplaire à une autre...
Nan jpense que pour toi en l'occurence, on peut parler de... TALENT !! ^^
++
LOOL ^^mylene67 a écrit :je suis d'accord avec nerelie, c'est pas les motivations qu'on notte (cf ifsi), ce sont les connaissances...Nerelie a écrit :Mm.. Je serai pas aussi catégorique que toikuzky a écrit : tes notes sont vraiment bien aussi!!!
pour le 20 en français je ne l'explique pas, quand j'ai vu la note je n'y croyais pas, je n'y ait cru que quand j'ai vu la note écrite noir sur blanc sur la feuille de confirmation, enfin je n'avais pas du tout l'impression d'avoir fait quelque chose de parfait mais bon il a du trouvé que mon commentaire était complet.
c'est pareil si tu regardes sur le post des notes aux concours, il y a des gens qui ont eu 20 à l'oral du concours et pourtant ils ne s'y attendaient vraiment pas!!!
tout ça pour dire que c'ets un coup de chance, le bon texte, le bon prof, le bon jour,...
Pour avoir une note pareil faut vraiment avoir fait un truc de très très bon
C'est pas comme dans un oral de concours ou ta personnalité rentre aussi en jeu et ou tu peux plaire à une personne comme totalement déplaire à une autre...
Nan jpense que pour toi en l'occurence, on peut parler de... TALENT !! ^^
++

Euh bé franchement jen sais trop rien moimylene67 a écrit :moi c'est un pareil, bcp en ont en retard!
c'est moins stressant de savoir qu'on en a en avance...
la pire, c'est 37 pts de retard!!![]()
sinon pr ma philo, vous en pensez quoi pour les exemples?
Jai fait le cours sur les échanges à la période ou je passais mes concours et des épreuves de bac
Autrement dit j'ai rien suivi du tout
Je sais même pas de quoi ca parle
Mais vu comme ca sans aucunes connaissances sur le sujet t'as pas fait un HS ca c'est sur !!

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois pas qu'on puisse parler de TALENT sérieux!!!
c'ets juste que j'avais bien potassé mes textes et je suis tombée sur un que je maitrisais, et puis le prof ne m'a pas vraiment posé de questions pièges!!!
enfin je suis quand meme fière car j'vais bien bossé mais je connait pas mal de personnes a qui c'est arrivé!!!
il y a une fille dans ma classe qui a eu 20 e,n histoire, mais bon elle c'est vraiemtn l'intello par excellence!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'ets juste que j'avais bien potassé mes textes et je suis tombée sur un que je maitrisais, et puis le prof ne m'a pas vraiment posé de questions pièges!!!
enfin je suis quand meme fière car j'vais bien bossé mais je connait pas mal de personnes a qui c'est arrivé!!!
il y a une fille dans ma classe qui a eu 20 e,n histoire, mais bon elle c'est vraiemtn l'intello par excellence!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je crois pas non plus que tu ais fait un HS!!! enfin j'espere pas parce que j'ai fait le meme plan que toi (mais en rajoutant une troisième partie) donc j'espere que tu n'as pas de HS car moi ce serait pareil!!!!!Nerelie a écrit :Euh bé franchement jen sais trop rien moimylene67 a écrit :moi c'est un pareil, bcp en ont en retard!
c'est moins stressant de savoir qu'on en a en avance...
la pire, c'est 37 pts de retard!!![]()
sinon pr ma philo, vous en pensez quoi pour les exemples?
Jai fait le cours sur les échanges à la période ou je passais mes concours et des épreuves de bac
Autrement dit j'ai rien suivi du tout
Je sais même pas de quoi ca parle
Mais vu comme ca sans aucunes connaissances sur le sujet t'as pas fait un HS ca c'est sur !!![]()
++
enfin je trouve que tes exemples sont pertinants!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bé tu vois un 20 en Histoire ca m'impressionne pas... Enfin pas autant !!kuzky a écrit :je crois pas qu'on puisse parler de TALENT sérieux!!!
il y a une fille dans ma classe qui a eu 20 e,n histoire, mais bon elle c'est vraiemtn l'intello par excellence!!!
Mais c'est pas mal aussi

La matière ou c'est vraiment possible d'avoir une très bonne note pour nous SMS c'est les maths !!
A par si ils nous sortent un joli petit QCM comme l'année dernière... Là je serai plus aussi catégorique

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens donc c'est marrant ca ^^
Toutes les 1 minute on a posté un msg ^^
On s'en fou mais jtenais à vous faire part de ma remarque
Toutes les 1 minute on a posté un msg ^^
On s'en fou mais jtenais à vous faire part de ma remarque

c'est vrai que le niveau n'est pas tellement élevé
j'aimerais tellement avoir la note que j'ai eu au bac blanc, un 20 (19,5 qui s'arrondit à 20)
mais à ce moment là, on avait pas encore appris les fonction ln et exponentielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais tellement avoir la note que j'ai eu au bac blanc, un 20 (19,5 qui s'arrondit à 20)

mais à ce moment là, on avait pas encore appris les fonction ln et exponentielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah oui en effet, ça limite vu qu'en général les fonctions sont sur 12 points!!!mylene67 a écrit :c'est vrai que le niveau n'est pas tellement élevé
j'aimerais tellement avoir la note que j'ai eu au bac blanc, un 20 (19,5 qui s'arrondit à 20)![]()
mais à ce moment là, on avait pas encore appris les fonction ln et exponentielle
mais bon bravo quand meme!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bé moi je compte sur les maths pour rattrapper ma super dissert ^^
(Ironie bien sur
)
Un petit 17 me conviendrait..
Mais bon faut dire que les maths et mooi c'est pas une évidence..!
M'enfin bon rêvoooons un peu !!
D'ailleur en parlant de maths jmi remets de suite !!
Bisous les SMS ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Ironie bien sur

Un petit 17 me conviendrait..
Mais bon faut dire que les maths et mooi c'est pas une évidence..!
M'enfin bon rêvoooons un peu !!
D'ailleur en parlant de maths jmi remets de suite !!
Bisous les SMS ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je suis d'accord ac toi, je pense que c'ets en maths qu'on peut avoir plus facilement une très bonne note!!!Nerelie a écrit :Bé tu vois un 20 en Histoire ca m'impressionne pas... Enfin pas autant !!kuzky a écrit :je crois pas qu'on puisse parler de TALENT sérieux!!!
il y a une fille dans ma classe qui a eu 20 e,n histoire, mais bon elle c'est vraiemtn l'intello par excellence!!!
Mais c'est pas mal aussi![]()
La matière ou c'est vraiment possible d'avoir une très bonne note pour nous SMS c'est les maths !!
A par si ils nous sortent un joli petit QCM comme l'année dernière... Là je serai plus aussi catégorique![]()
++
quand j'étais au college j'aurais jamais imaginé qu'un jour je pourrais avoir 18 de moyenne en mahs tellement que j'étais une bille!!!! mais c'ets vrai qu'en sms c'ets maths c'est plutot facile!
en physiques il parait qu'il y a 14 de moyenne au bac chaque année mais bon c'est un peu dur d'avoir 20 en physiques!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce n'est que le blanc, malheureusement
moi c'est pareil, un 17 me conviendrait aussi...
bon courage les filles, on y arrivera
bonne soirée et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est pareil, un 17 me conviendrait aussi...
bon courage les filles, on y arrivera

bonne soirée et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.