Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui tu veux dire qu'une seule épreuve peut aborder plusieurs chapitres différents?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mylene67 a écrit :comme tu dis, vivement les vacances!!
pour le handicap, faut connaître ce qu'on a fait pour les enfants handicapés et les adultes travailleurs, les lois, c'est ça??
oui, pour la pptm, il peut y avoir genre les troubles nutritionnels, l'alcoolisme... mais pas juste seulement le processus traumatique, j'espère que tu comprends mieux!
oui comme en bio, on aborde plusieurs chapitres... en pptm, c'est pareil ou il y a juste un chapitre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :oui tu veux dire qu'une seule épreuve peut aborder plusieurs chapitres différents?mylene67 a écrit :comme tu dis, vivement les vacances!!
pour le handicap, faut connaître ce qu'on a fait pour les enfants handicapés et les adultes travailleurs, les lois, c'est ça??
oui, pour la pptm, il peut y avoir genre les troubles nutritionnels, l'alcoolisme... mais pas juste seulement le processus traumatique, j'espère que tu comprends mieux!
Ouiiii Ouiiii bien sur !!
Enfin bon après jen sais trop rien moi...
Je répète juste ce que les profs racontent... ^^
Sinon bé imageries médicales déjà ca c'est sur qu'on va y avoir le droit
Pour le Handicap c'est simple t'apprends TOUT !!
Vu la forte probabilité de chance (ou risque ^^) qu'on tombe dessus faut que tu sois carrément INCOLLABLE !!
Alors toutes les structures pour enfants et adultes, les lois, les droits... t'apprends tout tout tout !!
En espèrant qu'on tombe vraiment dessus
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin bon après jen sais trop rien moi...
Je répète juste ce que les profs racontent... ^^
Sinon bé imageries médicales déjà ca c'est sur qu'on va y avoir le droit
Pour le Handicap c'est simple t'apprends TOUT !!
Vu la forte probabilité de chance (ou risque ^^) qu'on tombe dessus faut que tu sois carrément INCOLLABLE !!
Alors toutes les structures pour enfants et adultes, les lois, les droits... t'apprends tout tout tout !!
En espèrant qu'on tombe vraiment dessus

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oué moi c'est pareil, c'est pour ça que je comprenais pas trop comme nerelie parlait juste du processus traumatique!
mais je me doute que tu ne peux pas savoir tout les chapitres qui vont tomber, ça serait trop beau sinon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je me doute que tu ne peux pas savoir tout les chapitres qui vont tomber, ça serait trop beau sinon

Oé c'est ca !! Plusieurs chapitres d'aborder mais en général en lien !!
Par exemple avec l'hérédité tu pourrais avoir un truc sur le milieu intérieur !!
Mais comme dis Kuzky te casse pas la tête avec ca !!
Tu réviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises tout !!
Biz' ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple avec l'hérédité tu pourrais avoir un truc sur le milieu intérieur !!
Mais comme dis Kuzky te casse pas la tête avec ca !!
Tu réviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises tout !!
Biz' ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en gros tu vois tu as un cas bien décrit: par exemple une tumeur
ils commencent par te demander la def d'une tumeur, puis ils te parlent du processus tumoral, de la différence en tumeur maligne et bénigne, etc...
ensuite ils te demandent quel examen complémentaire tu peux faire pour découvrir la tumeur puis une cçomparaison entre différentes techniques d'imagerie médicales.
apres ils peuvent partir sur les différents types de traitements, etc...
enfin ce n'est qu'un exemple mais tu vois, en partant d'un seul truc j'ai déja abordé 3 chapitres différents!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils commencent par te demander la def d'une tumeur, puis ils te parlent du processus tumoral, de la différence en tumeur maligne et bénigne, etc...
ensuite ils te demandent quel examen complémentaire tu peux faire pour découvrir la tumeur puis une cçomparaison entre différentes techniques d'imagerie médicales.
enfin ce n'est qu'un exemple mais tu vois, en partant d'un seul truc j'ai déja abordé 3 chapitres différents!!

Bien vu Kuzkykuzky a écrit :en gros tu vois tu as un cas bien décrit: par exemple une tumeur

oui ok mais je me fais pas trop de souci pour les maths, en général c'est prévisible et plutot facile mais bon il ne faut pas non plus etre trop sure de soi!!!

- love-paradie
- Habitué
Coucou a tous
Moi aussi je suis en attente du bac et du concours...
Je croise les doigts, j'ai vraiment pas envie de perdre du temps dans les études
Demain c'est les maths, j'éspère que ca ne va pas être trop dur, mais je pense qu'on nous en demande pas trop dans cette matière pour la série SMS !!!
En tout cas la philo ,et l'anglais c'était bof bof pour ma part.
Mon sujet choisi en philo : la loi est-elle l'oeuvre de la raison?
Pas très très inspiré de toute facon par les trois sujets proposé....
Un GROS M---E pour les maths demain pour tout le monde
bonne soirée a tous

Moi aussi je suis en attente du bac et du concours...
Je croise les doigts, j'ai vraiment pas envie de perdre du temps dans les études

Demain c'est les maths, j'éspère que ca ne va pas être trop dur, mais je pense qu'on nous en demande pas trop dans cette matière pour la série SMS !!!
En tout cas la philo ,et l'anglais c'était bof bof pour ma part.
Mon sujet choisi en philo : la loi est-elle l'oeuvre de la raison?
Pas très très inspiré de toute facon par les trois sujets proposé....
Un GROS M---E pour les maths demain pour tout le monde

bonne soirée a tous

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
Oui lol alors les maths sa été? moi non vu je comprend pas grand chose J'ai fini de reviser la physio et bientot la sss demain je me met a la bio et dimanche l'ecoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nerelie a écrit :sya62 a écrit :Coucou moi aussi je suis dans le bac sms et mes notes a l'oral sont
Francais ecrit : 13
fracais oral : 13
histoire oral : 18
Hey !! Pil poil les mêmes notes que moi
++
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!