Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tu sais en fait j'ai pas eu de si bonnes notes que ça, c'est juste que les niveaux ne sont pas les memes dans tous les ifsis (pour le concours seulement!!!).Nerelie a écrit :Jai loupé l'AP...![]()
Mais jai réussi celui que je voulais à Neuilly Sur Marne !![]()
Donc tout est bien qui finit bien![]()
Par contre jpense pas avoir tes ''supers'' notes ^^ Loins de là![]()
++
quand j'ai vu que j'étais première, je n'en revenais pas mais finalement quand j'ai vu mes notes, j'ai vu qu'il y avait des gens qui avaient les memes notes et qui n'étaient meme pas premières!!!!ça me fait halluciner tout ça!!!
de toute façon, l'essentiel, c'est pas le classement, c'est d'etre prise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les filles courage J-1 avant les résultats du BAC
J'espere qu'on l'aura toute
A demain pour les résultats en ligne
Bonne journée et sur tout bonne nuit lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere qu'on l'aura toute
A demain pour les résultats en ligne
Bonne journée et sur tout bonne nuit lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca approche les résultats du bac, j'espère qu'on l'aura toutes
au fait, kuzky, quels sont tes notes au concours, si ça te dérange pas de les donner, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

au fait, kuzky, quels sont tes notes au concours, si ça te dérange pas de les donner, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh je crois que c'est:mylene67 a écrit :ca approche les résultats du bac, j'espère qu'on l'aura toutes![]()
au fait, kuzky, quels sont tes notes au concours, si ça te dérange pas de les donner, merci
vienne:

soit 43.89 donc 4ème sur LP
St etienne:

soit 46 donc 21ème sur LP
Esquirol Lyon:

soit 50.5 donc 1ère sur LP!!!!!!!!!!
je suis quand meme assez étonnée de mes notes sachant qu'en prépa au lycée la CG était mon point fort (je m'attendais donc à plus de 13) mais par contre je suis tres heureuse car les TP c'était pas vraiment mon truc et je suis donc très fière de moi car le travail paye( j'ai commencé à bosser pour les TP il y a plus d'un an!!!). Donc finalement bilan plutot positif!!
si j'ai mon bac (je lcroise les doigts!!!), je serais donc à lyon l'année prochaine et j'en suis tres heureuse car c'était mon premier choix dans tous les cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super tes notes, surtout pour l'oral
ils ont vraiment du remarquer que t'étais motivée...
comment l'avais tu préparer? je pense seule et grâce au forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comment l'avais tu préparer? je pense seule et grâce au forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'oral j'ai bossé pas mal toute seule, j'ai préparé un texte ou je parlait de mon parcours, de mes motivations, etc... ça m'a bcp aidé de mettre mes motiv sur papier, ça m'a permis de m'impregner de mes idées mais en fait je me rend compte que j'y suis pas mal allé au feeling pendant les oraux, j'étais naturelle et je réfléchissais pas avant de répondre à leurs questions, j'étais plutot directe.mylene67 a écrit :super tes notes, surtout pour l'oral![]()
comment l'avais tu préparer? je pense seule et grâce au forum
pour les écrits j'ai bossé toute seule avec des bouquins de la collection foucher et ça m'a carrément aidé, surtout pour les Tp car j'avais aucune logique avant!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'oral, moi aussi, je me suis beaucoup renseignait sur la formation, les inconvénients et avantages du métier... en mettant tout cela sur papier, ça m'a bcp aidé pr répondre aux questions de mon oral!
j'espère avoir aussi bien réussi que toi mon oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère avoir aussi bien réussi que toi mon oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te le souhaite sincérement!!!c'est vraiment agréable d'etre reçue!!! en plus ça permet de faire taire toutes les mauvaises langues qui disent qu'on ne peut pas passer le concours en meme temps que le bac et que les sms ne sont pas assez intelligentes pour réussir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mylene67 a écrit :pour l'oral, moi aussi, je me suis beaucoup renseignait sur la formation, les inconvénients et avantages du métier... en mettant tout cela sur papier, ça m'a bcp aidé pr répondre aux questions de mon oral!
j'espère avoir aussi bien réussi que toi mon oral
exact!!!mylene67 a écrit :merci!
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est pas parcequ'on a un bac technologique qu'on ne peut pas réussir
tu les as quand les résultats du bac toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui!!!mylene67 a écrit :demain soir sur internet
toi aussi je crois
par contre moi je vais aller voir au bahut, normalement on doit les avoir affichés au lycée entre 17h et 20h, au moins je pourrais récupérer mon relevé de notes pour pouvoir m'inscrire tout de suite à l'école!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.