Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

mylene67 a écrit :moi je dois aller au lycée mardi matin
nous on rend les bouquins mercredi matin dans tous les cas mais les profs nous ont conseillé de toutes venir voir les résultats au lycée au cas où on soit au rattrapage pour pouvoir choisir les matières le plus tot possible et commencer à bosser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

allez courage!!!
plus qu'une nuit à tenir et apres c'ets bon, on a plus qu'a passer la journée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

kuzky a écrit :allez courage!!!
plus qu'une nuit à tenir et apres c'ets bon, on a plus qu'a passer la journée!!!
mais t'arrête!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

shee a écrit :
kuzky a écrit :allez courage!!!
plus qu'une nuit à tenir et apres c'ets bon, on a plus qu'a passer la journée!!!
mais t'arrête!!
je suis désolée!!!!!
mais c'ets vrai que j'ai du mal à me retenir sachant que la majorité des personnes ont leurs résultats demain!!!
je m'excuse sincérement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

je rigolais hein! je vais pas mourir pour une journée d'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

shee a écrit :je rigolais hein! je vais pas mourir pour une journée d'attente!
oui je m'en doute!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

kuzky a écrit :
mylene67 a écrit :ca approche les résultats du bac, j'espère qu'on l'aura toutes :D
au fait, kuzky, quels sont tes notes au concours, si ça te dérange pas de les donner, merci
euh je crois que c'est:

vienne:
:fleche: TP: 12.89 (j'en avait fait que les 2/3!!!)
:fleche: CG: 13
:fleche: oral: 18
soit 43.89 donc 4ème sur LP

St etienne:
:fleche: TP: 16
:fleche: CG: 13
:fleche: oral: 17
soit 46 donc 21ème sur LP

Esquirol Lyon:
:fleche: TP: 20 :choque: :choque:
:fleche: CG: 13.5
:fleche: oral: 17
soit 50.5 donc 1ère sur LP!!!!!!!!!!

je suis quand meme assez étonnée de mes notes sachant qu'en prépa au lycée la CG était mon point fort (je m'attendais donc à plus de 13) mais par contre je suis tres heureuse car les TP c'était pas vraiment mon truc et je suis donc très fière de moi car le travail paye( j'ai commencé à bosser pour les TP il y a plus d'un an!!!). Donc finalement bilan plutot positif!!
si j'ai mon bac (je lcroise les doigts!!!), je serais donc à lyon l'année prochaine et j'en suis tres heureuse car c'était mon premier choix dans tous les cas!

moi mes notes de la CRF c'est:
TP: 14
CG: 8,50
oral: 20 (je sais pas comment j'ai fais!!!)
SOIT 42?50
rang 71eme!!! LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
love-paradie
Habitué
Habitué

Message par love-paradie »

coucou tout le monde
nous y voila, au jour J, pour la plupart d'entre nous!!
J'ai quasiment pas dormi de la nuit (et en plus je me suis fait bouffer par les moustiques :malefiq: )
Je tremble de partout c'est l'horreur

un GROS M***E a tous :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année :)
Besoin de vacances!!!!
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

Il fait se dire que maintenant on a plus qu'une chose a faire c'est attendre 15h pour les resultats!!!
courage pour le stress et un gros M.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
finoo31

BAC

Message par finoo31 »

salut!!Moi aussi j'était en terminale SMS et je stresse trop d'autant plus que je suis à toulouse et que je ne sais pas à quelle heure j'aurais mes résultats!!!
Je n'en peut plus!!!Je stresse trop!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

moi c'est demain je vois que personne d'autre est dans mon cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

DANS 2HEURES ON AURA LE VERDICT!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

titecat06 a écrit :DANS 2HEURES ON AURA LE VERDICT!!!!!!!
non pas pour moi!!!il faut que j'attende ce soir!!!

certains doivent déja avoir les résultats en ce moment meme!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

ah bon!!
alor bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

pour moi, c'est résultat à 20h sur internet!
je croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé