Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

mylene67 a écrit :ouah, ben dis donc, c'est la classe pour toi!
1ère en liste principale, et le bac mention TB
t'as de quoi être fière de toi là! :D
oui je suis tres heureuse mais je n'en demandais pas tant!!!!!!

en tous cas, félicitations à toi aussi!!!!!!et je croise les doigts pour ton concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

merci, je vous dirais ça demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

kuzky a écrit :mention très bien pour moi avec 16.92 pour moi, j'en reviens pas, c'est pas possible!!!!!!!!

félicitations à vous toutes!!!!!
Toute mes félicitations
eh bien BRAVO tu as cartonné, vraiment chapeauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

assiouna a écrit :
kuzky a écrit :mention très bien pour moi avec 16.92 pour moi, j'en reviens pas, c'est pas possible!!!!!!!!

félicitations à vous toutes!!!!!
Toute mes félicitations
eh bien BRAVO tu as cartonné, vraiment chapeau
merci, toi aussi!!!!13 c'est super!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

bravo à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

shee a écrit :bravo à toutes!!!
merci!!!!
on croise les doigts pour toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

kuzky a écrit :
merci!!!!
on croise les doigts pour toi!!!
je ne pense pas faire aussi bien que toi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

shee a écrit :
kuzky a écrit :
merci!!!!
on croise les doigts pour toi!!!
je ne pense pas faire aussi bien que toi ;)
non c'est sur, le bac suffit!!!! :clin:
moi je pensais sincérement pas avoir cette note la!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aimeroad

Coucou tout le monde

Message par aimeroad »

Voila les filles j'ai suivi votre forum tout au long du bac , et j'avoue qu'il ma rassurer autant qu'inquieter (surtout pour les pronostics :p lol)
Je suis contente que vous l'ayez toutes eu et vous felicite !!

Voila à mon tour , mes notes :

Francais oral : 16
Francais ecrit : 13
Histoire Geo : 14
Anglais : 15
Maths : 13
Philo : 20
Physique : 14
Sport : 12
SSS : 15
Eco : 18
Bio pptm : 12
Com ecrite : 16
Com orale : 17
Bureautique : 19

Voila les miss ca donne 15 et mention Bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

COucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Enfin fini !!!

Bac mention Bien !! vais chercher mes notes aujourd'hui, et vais voir mes 2 résultats d'oraux today ouhhhhhhhhhhh que d'émotions !! je croise les doigts pour q'ca continu sur la mm lancée !!

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
kuzky
Insatiable
Insatiable

Re: Coucou tout le monde

Message par kuzky »

aimeroad a écrit :Voila les filles j'ai suivi votre forum tout au long du bac , et j'avoue qu'il ma rassurer autant qu'inquieter (surtout pour les pronostics :p lol)
Je suis contente que vous l'ayez toutes eu et vous felicite !!

Voila à mon tour , mes notes :

Francais oral : 16
Francais ecrit : 13
Histoire Geo : 14
Anglais : 15
Maths : 13
Philo : 20
Physique : 14
Sport : 12
SSS : 15
Eco : 18
Bio pptm : 12
Com ecrite : 16
Com orale : 17
Bureautique : 19

Voila les miss ca donne 15 et mention Bien :)
t'as eu 20 en philo!!!! :choque: :choque: :choque:

ben dis donc t'as des notes super en tous cas!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Marion2301 a écrit :COucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Enfin fini !!!

Bac mention Bien !! vais chercher mes notes aujourd'hui, et vais voir mes 2 résultats d'oraux today ouhhhhhhhhhhh que d'émotions !! je croise les doigts pour q'ca continu sur la mm lancée !!

biz
félicitations!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

encore une bacheliere!!11.89!a ras la mention!dommage!en tout cas ca fait plaisir!!!

bonne vac a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Un grand BRAVO à toutes les bachelières !!!
concours + bac FELICITATIONS !!! :chine: :chine: :chine:

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

juqu'a présent on étaient surs de rien, on savait pas ou on serait en septembre mais la d'un coup l'avenir s'éclaircit et on commence à voir ce qu'on va devenir, c'est agréable!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé