Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui je suis tres heureuse mais je n'en demandais pas tant!!!!!!mylene67 a écrit :ouah, ben dis donc, c'est la classe pour toi!
1ère en liste principale, et le bac mention TB
t'as de quoi être fière de toi là!
en tous cas, félicitations à toi aussi!!!!!!et je croise les doigts pour ton concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toute mes félicitationskuzky a écrit :mention très bien pour moi avec 16.92 pour moi, j'en reviens pas, c'est pas possible!!!!!!!!
félicitations à vous toutes!!!!!
eh bien BRAVO tu as cartonné, vraiment chapeauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci, toi aussi!!!!13 c'est super!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.assiouna a écrit :Toute mes félicitationskuzky a écrit :mention très bien pour moi avec 16.92 pour moi, j'en reviens pas, c'est pas possible!!!!!!!!
félicitations à vous toutes!!!!!
eh bien BRAVO tu as cartonné, vraiment chapeau
je ne pense pas faire aussi bien que toikuzky a écrit :merci!!!!shee a écrit :bravo à toutes!!!
on croise les doigts pour toi!!!

on n'a rien sans rien!!
non c'est sur, le bac suffit!!!!shee a écrit :je ne pense pas faire aussi bien que toikuzky a écrit :merci!!!!shee a écrit :bravo à toutes!!!
on croise les doigts pour toi!!!

moi je pensais sincérement pas avoir cette note la!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde
Voila les filles j'ai suivi votre forum tout au long du bac , et j'avoue qu'il ma rassurer autant qu'inquieter (surtout pour les pronostics :p lol)
Je suis contente que vous l'ayez toutes eu et vous felicite !!
Voila à mon tour , mes notes :
Francais oral : 16
Francais ecrit : 13
Histoire Geo : 14
Anglais : 15
Maths : 13
Philo : 20
Physique : 14
Sport : 12
SSS : 15
Eco : 18
Bio pptm : 12
Com ecrite : 16
Com orale : 17
Bureautique : 19
Voila les miss ca donne 15 et mention Bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
COucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Enfin fini !!!
Bac mention Bien !! vais chercher mes notes aujourd'hui, et vais voir mes 2 résultats d'oraux today ouhhhhhhhhhhh que d'émotions !! je croise les doigts pour q'ca continu sur la mm lancée !!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin fini !!!
Bac mention Bien !! vais chercher mes notes aujourd'hui, et vais voir mes 2 résultats d'oraux today ouhhhhhhhhhhh que d'émotions !! je croise les doigts pour q'ca continu sur la mm lancée !!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
Re: Coucou tout le monde
t'as eu 20 en philo!!!!aimeroad a écrit :Voila les filles j'ai suivi votre forum tout au long du bac , et j'avoue qu'il ma rassurer autant qu'inquieter (surtout pour les pronostics :p lol)

ben dis donc t'as des notes super en tous cas!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marion2301 a écrit :COucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Enfin fini !!!
biz
- Lolalilala
- Forcené
Un grand BRAVO à toutes les bachelières !!!
concours + bac FELICITATIONS !!!
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours + bac FELICITATIONS !!!

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !!

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
juqu'a présent on étaient surs de rien, on savait pas ou on serait en septembre mais la d'un coup l'avenir s'éclaircit et on commence à voir ce qu'on va devenir, c'est agréable!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.