Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Slik76

Message par Slik76 »

Ba juste avec ma prof de SSS, pas de bio :(
mais vu que l'on étaient pas mal de personnes au rattrapage, je l'ai vu rapidement et jai pas pensé a lui demander...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Slik76 a écrit :Ba juste avec ma prof de SSS, pas de bio :(
mais vu que l'on étaient pas mal de personnes au rattrapage, je l'ai vu rapidement et jai pas pensé a lui demander...
merde!!!
je suis désolée, je connais personne qui est allée au ratrapage alors je peux pas te direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

merde aux filles qui passent o rattrapage, une amie est passé hier et elle ma simplement dit que c'était pas la mort!!
je te dis merde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

titecat06 a écrit :merde aux filles qui passent o rattrapage, une amie est passé hier et elle ma simplement dit que c'était pas la mort!!
je te dis merde!!!!
moi je pense surtout à une fille de ma classe qui était redoublante et qui a toujours vachement bossé pour ce p***** de bac mais qui est au ratrapage cette année, alors j'espere qu'elle va y arriver!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missmo2
Régulier
Régulier

Message par missmo2 »

de nouveau sur le forum...
Je suis fiere de vous annoncer que j'ai eu mon bac SMS mention AB donc je suis trop contente...
Pour mes conours j'ai une reponse ce soir et l'autre demain donc le stress n'est pas fini... Bisoux a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

missmo2 a écrit :de nouveau sur le forum...
Je suis fiere de vous annoncer que j'ai eu mon bac SMS mention AB donc je suis trop contente...
Pour mes conours j'ai une reponse ce soir et l'autre demain donc le stress n'est pas fini... Bisoux a tous
on croise les doigts pour toi!!!!
félicitations pour ton bac!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slik76

Message par Slik76 »

Accepté o rattrage !!! 115 pts il men manqué 64 dc jai le bac sms :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Slik76 a écrit :Accepté o rattrage !!! 115 pts il men manqué 64 dc jai le bac sms :D
félicitations!!!!tu vois qu'il fallait positiver!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

Coucou tout le monde
Mes félicitation pour toute les personnes qui on eu le BACÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samara03

moi aussi c 'est bon

Message par samara03 »

je l'ai la bio me faisait très très peur bon je n'ai pas de mention mais ca n'a pas d'importance je l'ai c'est l'essentiel.

mes notes:

francais oral: 15
francais écrit: 15
histoire-geo : 17

S.S.S:10
eco:10
anglais:13
bio:10!!!!!
sport:12
comm écrite:5 (oups) :oops: :oops:
comm orale:13
maths:11
physiques:9
philo:14
bureautique:17

moyenne:11,20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Français écrit 16
Français oral 10
Histoire 17
Anglais 17
Maths 18
Philo 9 (lol)
Physique 14
Sport 14
Sciences sanitaire et sociale 11
Economie 10
Biologie 10 (et pourtant j'pensais avoir queuté avec un sujet pareil)
Communication écrite 13
Communication orale 15
Bureautique 19 (on s'demande pourquoi)

13.10, mention AB
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

bravo encore a tous ceux qui ont le bac du 1er ou 2 second tours, du moment qu'on la c deja sa, et espérons que se sera aussi positif pour les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
missmo2
Régulier
Régulier

Message par missmo2 »

kuzky a écrit :
Pour mes conours j'ai une reponse ce soir et l'autre demain donc le stress n'est pas fini... Bisoux a tous
félicitations pour ton bac!!!!
Merci!!! Bon bah les resultats : je suis sur LC à Reims mais je suis admise à Chalons donc trop heureuse vu que j'habite à 2 minutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

missmo2 a écrit :
kuzky a écrit :
félicitations pour ton bac!!!!
Merci!!! Bon bah les resultats : je suis sur LC à Reims mais je suis admise à Chalons donc trop heureuse vu que j'habite à 2 minutes!!!
félicitations!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sya62
Régulier
Régulier

Message par sya62 »

Moi aussi j'ai eu mon bac
francais oral 13
francais ecrit 13
histoire 18
bio 14
sss 12
eco 16
philo 20
communication ecritr 9
communication orale 16
Anglais 13
Maths 15 (j'y crois pas je suis une veritable m.... en maths)
Physique 8
Sport 14
burotique 10
14 de moyenne et mention bien je suis tres contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
Verrouillé