Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septem
Moi aussi j ai la trouille
Réponse vendredi prochain.... À 10h ....
Je tiens plus lol

Réponse vendredi prochain.... À 10h ....
Je tiens plus lol
IDE depuis le 25 juillet 2013
Prise de poste le 12 août !!!
Je sais pas comment vous faites, vous qui devez attendre encore fin juillet...
Infirmière en pleine découverte
On a pas le choix lol mais bon pour attendre je pars quelques jours en vacances et ne serais pas rentrée pour les résultats je les aurais via le site internet de l Ifsi.
Mais c est vrai que c est loooooong....
Mais c est vrai que c est loooooong....
IDE depuis le 25 juillet 2013
moi vendredi prochain à 14h aarrrggggghhhhhhh. La suisse j'y avais pensé mais trop loin de chez moi mais j'ai trouvé un poste qui m'attend le DE en poche.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
J'habite en Alsace donc c'est assez proche, et puis s'il le faut, je déménage !lillandra a écrit :moi vendredi prochain à 14h aarrrggggghhhhhhh. La suisse j'y avais pensé mais trop loin de chez moi mais j'ai trouvé un poste qui m'attend le DE en poche.
Tic tac tic tac, le temps passe... vite vite vite
je suis dans l'ain mais 1h30 de route. Oui le Jour J approche mais surtout pour toi, veinarde 

Justement, ça m'angoisse encore plus de le savoir que ça se rapprochelillandra a écrit :je suis dans l'ain mais 1h30 de route. Oui le Jour J approche mais surtout pour toi, veinarde

allé faut garder le cap, après 3 ans de dur labeur 

Ouilillandra a écrit :allé faut garder le cap, après 3 ans de dur labeur

C'est clair qu'on a pas le choix d'attendre... Si on aurait pu avoir les résultats plus tôt, crois-moi on les aurais eu!!
Ici on nous donne juste l'attestation de réussite + portfolio mais en sept, remise officielle du DE version américaine !!!
Ici on nous donne juste l'attestation de réussite + portfolio mais en sept, remise officielle du DE version américaine !!!

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
La classe !pépé93 a écrit :C'est clair qu'on a pas le choix d'attendre... Si on aurait pu avoir les résultats plus tôt, crois-moi on les aurais eu!!

Nous on a gardé nos portfolio, on rendait des photocopies a chaque fin de stage et ce sont ces feuilles que nos formatrices présentent au jury.
Résultats demain, je n'y pense pas trop car beaucoup de soucis avec mon déménagement à 1000km de chez moi et ça m'occupe l'esprit.
Infirmière 2013

C'est marrant comment ça diffère entre les Ifsi !quemas a écrit :La classe !pépé93 a écrit :C'est clair qu'on a pas le choix d'attendre... Si on aurait pu avoir les résultats plus tôt, crois-moi on les aurais eu!!
Ici on nous donne juste l'attestation de réussite + portfolio mais en sept, remise officielle du DE version américaine !!!![]()
Nous on a gardé nos portfolio, on rendait des photocopies a chaque fin de stage et ce sont ces feuilles que nos formatrices présentent au jury.
Résultats demain, je n'y pense pas trop car beaucoup de soucis avec mon déménagement à 1000km de chez moi et ça m'occupe l'esprit.
Chez nous, on donnait les originales des feuilles de portfolio. On gardait dans le notre les photocopies. Ils ont envoyé le portfolio + notre dossier avec les originaux.
Pour nous, plus que... 8 jours! Je trouve le temps long !!!
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Coucouuuu Quemas ! Nous revoilà 3 ans après ! Ca va ?quemas a écrit :La classe !pépé93 a écrit :C'est clair qu'on a pas le choix d'attendre... Si on aurait pu avoir les résultats plus tôt, crois-moi on les aurais eu!!
Ici on nous donne juste l'attestation de réussite + portfolio mais en sept, remise officielle du DE version américaine !!!![]()
Allez demain, on sera D.E toi et moi, et on portera un toast à ces 3 ans de misère lol
Lol vous allez bientôt me dégouter de mes 2 ans qui me restent à chaque fois que je vous lis ^^Allez demain, on sera D.E toi et moi, et on portera un toast à ces 3 ans de misère lol
Oui ça y est on a survécues ! Mais au final, je trouve que ces 3 années sont passées très vites. Je croise les doigts très fort pour avoir ce diplome tant attendu ! C'est à quel heure tes résultats?Itsuki a écrit : Coucouuuu Quemas ! Nous revoilà 3 ans après ! Ca va ?
Allez demain, on sera D.E toi et moi, et on portera un toast à ces 3 ans de misère lol
Infirmière 2013