Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mamzellepeps
Adepte
Adepte

Re: Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septem

Message par mamzellepeps »

Nous on avait un liste avec tous les admis dessus ceux qui ont ratés n'y étaient pas et en bas on avait nos notes a l'interieur de l'école les résultats du DE étaient sur la porte d'entrée de l'école comme ceux du concours!!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

mamzellepeps a écrit :Nous on avait un liste avec tous les admis dessus ceux qui ont ratés n'y étaient pas et en bas on avait nos notes a l'interieur de l'école les résultats du DE étaient sur la porte d'entrée de l'école comme ceux du concours!!
Ah ui comme ceux du concours c'est pas bete je n'y avait pas pensé
Infirmière 2013 :-)
lillandra
Fidèle
Fidèle

Message par lillandra »

nous les résultats seront affichés à l'IFSI et seront disponibles sur le site de la DRJSCS le même jour mais on sait pas l'heure...je sais plus quoi faire pour m'occuper et faire passer le temps plus vite
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
sylmar
Fidèle
Fidèle

Message par sylmar »

mamzellepeps a écrit :ça y est j'ai la joie immense de pouvoir dire que je suis IDE depuis hièr!!!!
Maintenant direction l'alsace mi aout pour de nouvelles aventure et à la recherche de mon premier poste!!!
ça fait bizare de pouvoir dire ... je suis INFIRMIERE!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
FELICITATIONS !!!!! Ainsi qu'à tous les diplômés 2013 !!! Rendez-vous dans la vie active ; un stress en remplace un autre :lol:
IDE en soins continus polyvalents....
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

esicaen a écrit :Salut tout le monde!

Tout d'abord, un grand bravo aux nouveaux DE qui ont la chance d'avoir "déjà" eu leurs résultats!
Pour nous (à Caen), il nous faudra patienter (encore et encore^^) jusqu'au 23/07 à 15h pour savoir... et qu'est-ce que c'est long!! Limite si ces derniers jours ne nous paraissent pas plus long que les trois dernières années qui viennent de s'écouler. Alors en attendant, une bonne partie de la promo se shoote à l'homéopathie :D
Si vous avez d'autres moyens pour combattre l'attente et le stress, on prend! :P
Salut
il suffit juste de ce dire que tu auras au moins les résultats avant nous qui se trouvons en ile de France, pour nous les résultats sont le 26 donc l'attente est 2 fois plus longue pour nous, je m'occupe à faire autre chose pour ne pas y penser, étant donné que je travaille pas c'est dure: je regarde des films, je navigue sur le net, je joue au jeu vidéo et je fais la cuisine (gâteau, tarte, punch et des repas créole) et je peux te dire que je ne vois même pas le temps passé
courage!!!!
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
lillandra
Fidèle
Fidèle

Message par lillandra »

pareil que melhy31, sauf pour le repas créole mais je vais y penser. J'ai l'impression que le 26 ne va jamais arriver. Je pense qu'on fait parti des derniers à avoir les resultats :|
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

lillandra a écrit :pareil que melhy31, sauf pour le repas créole mais je vais y penser. J'ai l'impression que le 26 ne va jamais arriver. Je pense qu'on fait parti des derniers à avoir les resultats :|
t'inquiètes lilandra on est a j-8 ca passera vite une fois que le week-end sera passé le 26 arrivera et on ne va même pas se rendre compte :clin:
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Encore quelques heures pour moi... Vite vite vite !

Bonne chance aux autres qui attendent encore plus longtemps :(
Infirmière en pleine découverte
esicaen

Message par esicaen »

melhy31 a écrit : Salut
il suffit juste de ce dire que tu auras au moins les résultats avant nous qui se trouvons en ile de France, pour nous les résultats sont le 26 donc l'attente est 2 fois plus longue pour nous, je m'occupe à faire autre chose pour ne pas y penser, étant donné que je travaille pas c'est dure: je regarde des films, je navigue sur le net, je joue au jeu vidéo et je fais la cuisine (gâteau, tarte, punch et des repas créole) et je peux te dire que je ne vois même pas le temps passé
courage!!!
Cool si tu arrives a t occuper parce qu effectivement vous etes les moins chanceux d entre nous sur le plan de l attente des resultats!! Cest vraiment rageant pour les personnes qui,comme vous, font partis des derniers de voir que ya une difference de quasi 10 jours entre les premiers et derniers! Evidemment il doit y avoir raison a cela, je pense pas que ce soit fait pour nous embeter mais cest chiant quand meme! Bon courage à toi en tout cas jusqu a vendredi, puis tiens nous au courant entre deux larmes de joie je l espere pour toi! ;)
** IDE promo 2013!! **
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

H-16 Itsuki !! :malefiq:
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

quemas a écrit :H-16 Itsuki !! :malefiq:
AHHHHHHHH

Y a une de mes copines qui me nargue aussi par SMS en m'envoyant le décompte :mal: :mal: :mal:

Je vous ai menti, je suis de la promo 2011-2014 ! Alors ne soyez pas méchant avec moi :p

Je rigole bien sur... Je deviens folle je crois à me rééditer
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Itsuki a écrit :
AHHHHHHHH

Y a une de mes copines qui me nargue aussi par SMS en m'envoyant le décompte :mal: :mal: :mal:

Je vous ai menti, je suis de la promo 2011-2014 ! Alors ne soyez pas méchant avec moi :p

Mdr j'ai failli ne pas lire ce que tu as mis en tout petit petit ^^ aller, H-15.30 :lol:
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

quemas a écrit :
Itsuki a écrit :
AHHHHHHHH

Mdr j'ai failli ne pas lire ce que tu as mis en tout petit petit ^^ aller, H-15.30 :lol:

Ne sois pas aussi cruelle Quemas :(
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Itsuki a écrit : Ne sois pas aussi cruelle Quemas :(
Ne t'en fais pas, je suis sure que tu auras ton diplôme et les quelques heures qui nous reste a attendre vont passer vite. Essaie de faire la grasse matinée pour que ça passe encore plus vite!
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

quemas a écrit :
Itsuki a écrit : Ne sois pas aussi cruelle Quemas :(
Ne t'en fais pas, je suis sure que tu auras ton diplôme et les quelques heures qui nous reste a attendre vont passer vite. Essaie de faire la grasse matinée pour que ça passe encore plus vite!
J'aimerais avoir confiance comme toi... À dans quelques heures pour le verdict final
Répondre