Bilan de fin de stage catastrophique, besoin de conseils
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- binoute1
- Star VIP
Re: Bilan de fin de stage catastrophique, besoin de conseils
mais quand tu dis rasée....on parle bien du menton ??Petit_loukouum a écrit :Merci beaucoup pour vos remarquesPetite précision : C'est le fils de cette résidente qui insiste pour qu'elle soit rasée 2x/semaine...

2x/semaine !!
ch'uis de moins en moins pressée de vieillir
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Petit_loukouum
- Habitué
Oui c'est exactement ça. Pas de redoublement possible, pas de droit à l'échec et c'est compliqué à gérer. Surtout quand on a travaillé avant je trouve, la place de stagiaire rend la situation d'autant plus difficile. Mais c'est le jeu !lafolldingue a écrit :Le xadre d'un lieu de stage m'a dit un jour "attention à ce que les enjeux ne ternissent pas le jeu..." c'est complètement ça...
Les enjeux d'une reconversion vont faire en sorte qu'on prend les remarques ou erreurs pour des echecs, on veut tout bien faire tout de suite, on prend vite la mouche aussi...
Courage en tous cas
Et merci

Tant mieux Lenalan, c'est que vous avez trouvé ce qui vous convient !!
binoute1 : Oui oui, je parle bien du menton ^^. Pas pressée de vieillir non plus, j'avoue ahah.
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
SSR polyvalent.
- lafolldingue
- Silver VIP
Courage en tous cas! Sache qu'un "mauvais stage" n'est pas revélateur de la profession....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !