Bizutage et journée d''Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
il est vrai que le bizutage est interdit mais se fait qd meme dans les ifsi! mais tout dépend lesquels! dans le notre le bizutage ne se fait pas car le directeur est contre alors vaut mieux ne pas faire les zazous pour se prendre un avertissement! et plus ou moins conseil de discipline!
néanmoins je sais que cela se fait dans l'ifsi voisin !
néanmoins je sais que cela se fait dans l'ifsi voisin !
Infirmier (CH)
bizutage
je vois pas linteret du bizutage ! si faire peur et ne pas donner envie aux eleves de venir avec joie en cours
IDE intérimaire
- tito
- VIP
http://orsay20032006.free.fr/index_photos.htm
des photos de notre accueil des premières année l'année dernière
des photos de notre accueil des premières année l'année dernière

L'ONI, Une grande fumisterie

bizutage
voila d peti truc kom ca stile faire lé con dehor ou metre un vetemen bete mé faire comme zonzon ca non c degradan
IDE intérimaire
Re: bizutage
Attention au langage SMS.
Quoiqu'il en soit l'accueil est gentille... Ralala vraiment hâte de faire ça moi !
Les soirées inf ben c'est comme les autres soirées seulement c'est entre étudiant et parfois tu as même droit aux gros lourds fantasmant sur le fait que tu sois étudiante infirmière.
Quoiqu'il en soit l'accueil est gentille... Ralala vraiment hâte de faire ça moi !

Les soirées inf ben c'est comme les autres soirées seulement c'est entre étudiant et parfois tu as même droit aux gros lourds fantasmant sur le fait que tu sois étudiante infirmière.
euh... t'as pas de bras?azur1987 a écrit :voila d peti truc kom ca stile faire lé con dehor ou metre un vetemen bete mé faire comme zonzon ca non c degradan
tu tapes sur le clavier avec le nez?
j'ai essayé deux fois de lire ton texte, j'ai pas pu, je me suis arrêté
c'est insupportable.

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- daphnée
- Star VIP
sujet déjà traité
et puis je vais éviter d'en reparler il y a pepper dans le coin
(non je plaisante)
je tiens juste à dire qu'il faut distinguer le bizutage de la journée d'intégration! nous ne sommes pas aux états-unis! ici en france dans la majorité des ifsis la directrice et les formatrices suivent de très près ce qui est prévu pour voir si ce n'est pas trop "méchant"!
c'est pour s'amuser, passer un bon moment, apprendre à se connaitre
pour le reste c'est déjà dit dans le sujet existant

et puis je vais éviter d'en reparler il y a pepper dans le coin

je tiens juste à dire qu'il faut distinguer le bizutage de la journée d'intégration! nous ne sommes pas aux états-unis! ici en france dans la majorité des ifsis la directrice et les formatrices suivent de très près ce qui est prévu pour voir si ce n'est pas trop "méchant"!
c'est pour s'amuser, passer un bon moment, apprendre à se connaitre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :sujet déjà traité![]()
et puis je vais éviter d'en reparler il y a pepper dans le coin![]()
![]()
![]()
(non je plaisante)
c'est pour s'amuser, passer un bon moment, apprendre à se connaitre![]()
laisses les US tranquilles daphynoute

- Typh-
- Gold VIP
juju5544 a écrit :Attention au langage SMS.
Quoiqu'il en soit l'accueil est gentille... Ralala vraiment hâte de faire ça moi !![]()
![]()
moi aussi

ça se prépare
fais gaffe daph'

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
bizutage
faut arréter mon langage sms est très comprehensible quand j'ecris comme ca c'est que j'ecris vite et que je pense pas qu'il ne faut pas ecrire comme ca
IDE intérimaire
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :juju5544 a écrit :Attention au langage SMS.
Quoiqu'il en soit l'accueil est gentille... Ralala vraiment hâte de faire ça moi !![]()
![]()
moi aussi
ça se prépare
fais gaffe daph'![]()
![]()

faudras au moins me donner la date pour que je prévois mon appareil! après faites ce que vous voulez je vous fais confiznce

tu me diras ce que vous nous ferez hein

j'aime pas les US moe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :![]()
![]()
je crains le pire
faudras au moins me donner la date pour que je prévois mon appareil! après faites ce que vous voulez je vous fais confiznce![]()
tu me diras ce que vous nous ferez hein![]()
j'aime pas les US moe![]()
tu rêves

IDE toute neuve du 21-04-10