blog

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

avez vous un blog ?

oui
10
21%
non
20
42%
pas envie
11
23%
et c'est quoi ?
3
6%
t'es trop curieuse !
4
8%

Nombre total de votes : 48

nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

alors je suis au bord de la sénilité !!!! :lol: :clin: vraiment j'avais pas souvenir d'un post là dessus ! autant pour moi ! :clin: ça doit être la chûte d'hormones ! :oops:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

rien à voir mais vous faites tous et toutes souvent la même erreur (hein nicodeparis) :

on écrit "au temps pour moi" et pas "autant pour moi"...

(j'dis ça pour vot' culture hein...) :clin:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

moi j'en ai pas ... je connais que skyblog pour en creer et ça marche pas chez moi donc ...

tu l'as creer sur quelle adresse toi nutella ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

heureusement que j'ai un DEUG de lettres modernes ! :lol: :lol: :lol: ça compte si je dis que je berce bébé d'une main et de l'autre je tape sur le clavier ??????????? :lol: :oops:

concours IFCS 2007
thot2000
Habitué
Habitué

Message par thot2000 »

moi j'ai repondu que t'es trop curieuse. non mais!!! croi tu vraiment que l'on va creer un blog pour etaler notre vie privé?.... comment ça oui?! a bon alors j'ai rien dit...
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

Colomba a écrit :moi j'en ai pas ... je connais que skyblog pour en creer et ça marche pas chez moi donc ...

tu l'as creer sur quelle adresse toi nutella ?

www.over-blog.com :clin:

concours IFCS 2007
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Vi j'en ai un...J'avoue,je me suis laissée tenter par ma petite cousine de 13 ans!!!Nan,ya des photos et des images que j'aime beaucoup,mais je n'y raconte pas ma vie non plus.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Nut, tu filera l'adresse et tu mettra des photos de pti Jul' j'espere !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

comme le disent certains c'est pas très interessant mais c'est la vie , les angoisses, les joies d'une jeune maman accéssoirement IDE...écrire me permet de prendre du recul...et être lu par des inconnus me plait pas mal !

concours IFCS 2007
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Wai moi aussi j'en avais un de blog sauf que moi j'étais sur skyblog.com!!
Et trés franch'ment ça n'm'a pas servi à grand chose mis à part poster des photos de ma vie et les montrer à la france entière!!En + les gens visite ton blog et critique donc raison de + d'éviter d'en faire un!
Donc voilà sa sert à rien! :clin:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Avec la quantité de blog qu'il y a, une énorme partie ne concerne justement que ça : ma photo, ma vie, trop bian. (la palme pour skyblog)

Un blog intéressant j'en ai vu qu'un seul, relatant l'histoire fictive d'un dénommé Max blasé de sa vie au bureau, entouré par une bande d'abrutis et qui trouve toutes les astuces pour pas bosser et emmerder au maximum ses collègues sans jamais se faire prendre. Jouissif. J'ai perdu le lien, domage.

Ecrire un blog c'est sur ça peut faire du bien. Raconter sa vie, sa façon de voir les choses etc. Etant pudique d'un point de vue vie privé je me contenterai d'écrire des mémoires.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Un blog, c'est en quelque sorte l'équivallent du journal intime ou plus récemment avec internet de la page perso.
Tu peux raconter ta vie, tout à fait, mais tu peux aussi créer un blog pour parler de l'actualité; de sport, de tes passions, de la société, de tout un tas de chose que les gens toujours curieux viendront lire ou pas.
Tu peux y écrire des réflexions personnelles sur le monde en général, ta vision de voir les choses.
Tu peux mettre en ligne par le biais du blog, tes photos perso, de vacances ou autres, mais aussi tes créations, graphisme ou peinture... en fait tu peux créer un blog avec tout de qui peut se mettre en ligne : texte, photos et vidéos. Certains tiennent ainsi leur journal de voyage. :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Ju-elektrik a écrit :j'ai répondu pas envie!
j'ai pas encore pigé l'interet du truc...et pis qu'est ce que les gens peuvent bien avoir à faire de ma life??? :roll:

+1
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Un ami de ma promo en a un sur skyblog. Bon il y a d'autres sites permettant d'en faire de plus léchés, moins d'jeun's, avec peut etre un autre contenu et un autre public...

Hub
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Je trouve que c'est paradoxal de le comparer à un journal intime si c'est étaler aux yeux de tous... je trouve que celà relève de l'exhibition...

Le désir de communiquer, de partager, d'écrire et de laisser une trâce est légitime et nous anime tous mais je trouve que sur le net, on reste souvent dans un anonymat individualiste... :scrambleup:

Pour ceux qui aiment écrire, essayer les ateliers d'écriture, c'est très stimulant et au moins on partage réellement!
Répondre