je vais faire une comparaison un peu extrème mais quand tu vas voir un psy...mis à part que tu vois sa tête, que tu sais que c'est un pro....c'est un inconnu...ça aussi c'est une sorte d'exhib'
et d'abord l'exhibition est un défaut ? certains aiment faire l'amour devant d'autres...c'est.......mal ? selon qui ?
par rapport à la société il est "mal" de parler d'un autre côté chez les infirmiers on est les rois du potins...raconter la dernière histoire de cul entre l'interne et la petite IDE c'est "bien" mais parler de sa vie avec ce qu'elle a de bien ou de mal...ou parler nature, photo, d'une passion c'est "mal"...
interressant......
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
Ne sois pas vexée Nut, je ne dis pas que c'est mal, d'ailleurs l'exhibition n'a rien de mal du moment que c'est pas un gros pervers avec son imper qui vient montrer tu sais quoi aux gamins....
Seulement, je trouve que celà se perd dans l'immensité du net... bien sûr, la finalité d'un blog depend de tout à chacun! FREEDOM!!
J'aime tellement le contact, j'aimerai bien faire une pire soirée avec les forumeurs, voir les t^tes qui se cachent derrière les pseudos...
oui j'en ai un et vous allez rigoler c'est un blog de tricot où je partage cette activité avec de nombreuses passionnées. cela nous permet de nous montrer nos réalisations et de partager tout plein d'idées.