blog
Modérateur : Modérateurs
Le blog, c'est pas le truc complètement inutile où on met en ligne ses super photos top cool pour montrer à tout le monde du net multimédia qu'on une vie sociale trop géniale avec pleins de potes trop musclés et de copines super canons ? Et qu'on pleure quand personne ne post de commentaires en dessous de nos méga légendes genre "LUI ZLAIM TRO LOL LAI TRO BAU"
Le blog.
Le blog.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- ematitou
- Accro
moi perso j'en ai un, je l'ai fait parce que j'avais envie de montrer qu'on peut sortir de l'anorexie, mais Durden a raison, c'est pas vraiment utile.
Je l'ai juste fait pour me donner du courage, style "si je dis aux autres qu'on peut s'en sortir alors j'ai pas le droit de flancher", mais c'était illusoire de croire que je replongerais pas grâce à ça.
Enfin, je m'accroche à ce que je peux
Je l'ai juste fait pour me donner du courage, style "si je dis aux autres qu'on peut s'en sortir alors j'ai pas le droit de flancher", mais c'était illusoire de croire que je replongerais pas grâce à ça.

Enfin, je m'accroche à ce que je peux

I N U T I L E!!!!!!
On dirait que les membres ont accès à une base de données et qu'ils mettent tous les mêmes photos et les mêmes dessins humoristiques vus et revus sur le net..........
Et merci pour les légendes....tu pioches dans une centaine de mots (pas plus et du genre : pote, aime, beau, belle, mignon, vie, meilleur, coeur, frere, soeur etc....) tu fous le tout dans un mixer et lache le tout bien en dessous de la photo....
Voila mon humble avis

On dirait que les membres ont accès à une base de données et qu'ils mettent tous les mêmes photos et les mêmes dessins humoristiques vus et revus sur le net..........
Et merci pour les légendes....tu pioches dans une centaine de mots (pas plus et du genre : pote, aime, beau, belle, mignon, vie, meilleur, coeur, frere, soeur etc....) tu fous le tout dans un mixer et lache le tout bien en dessous de la photo....
Voila mon humble avis

ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Hub a écrit :J'en ai un, plutôt un album photo en ligne qu'autre chose (cf Profil), un moyen de patager des souvenirs avec les amis et la famille.
C'est simple et plutôt sympa
Hub
Très bien fait ton blog, Hub. Il est plaisant à lire et à regarder...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
choup a écrit :Hub a écrit :J'en ai un, plutôt un album photo en ligne qu'autre chose (cf Profil), un moyen de patager des souvenirs avec les amis et la famille.
Hub
C'est clair

Comment elles sont trop belles ces photos!!! Perso j'adore le piti caméléon

Mais les paysages volcaniques sont magnifiques!
Félicitations pour les belles prises de vue !!!

A la limite ça coûte pas plus cher de faire son propre site avec ses photos qu'ouvrir un blog. A partir du moment où je vois www.kikooblog.lol.fr il me sort des boutons.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Tous les blogs ne sont pas aussi debiles que tu le décris Durden.
J'en connais pas mal pour lesquels il n'agit absolument d'un simple étalage de sa vie, de ses passions etc
Seulement faut juste savoir regarder plus loin que le bout de son nez et aller au delà de ses préjugés à la con.
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, les forums avaient la même réputation... genre lieu pour teenagers en manque de cybersex
J'en connais pas mal pour lesquels il n'agit absolument d'un simple étalage de sa vie, de ses passions etc
Seulement faut juste savoir regarder plus loin que le bout de son nez et aller au delà de ses préjugés à la con.
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, les forums avaient la même réputation... genre lieu pour teenagers en manque de cybersex

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Sors moi un blog utile et peut être que je changerai d'avis.
Les sites de référencement de ces choses qui polluent la toile sont tous vérolés par les "sa sai mai cop1 plol !" et autres débilités.
A voir : skyblog. La crème.
Les sites de référencement de ces choses qui polluent la toile sont tous vérolés par les "sa sai mai cop1 plol !" et autres débilités.
A voir : skyblog. La crème.
Tout comme énormément de forum !
Je vais pas citer les blogs dont je parle, ce sont surtout des blogs d'amis à moi à partir desquels on échange beaucoup, sur beaucoup de choses. Tu vas me dire qu'il y a les forums pour ça ? Bah oui peut-être mais el blog a l'avantage d'être beaucoup plus pratique pour écrire des articles, présentés de manière plus sympa que sur un forum quand même. Enfin voilà j'irai clairement jamais visiter un blog que je connais pas pour les raisons que tu exposes, juste que ça me gêne quand tu généralises de la sorte.
Un outil en soit ne peut pas être mauvais, seulement son utilisation

Just my 2 $
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Flo84 a écrit :choup a écrit :Hub a écrit :J'en ai un, plutôt un album photo en ligne qu'autre chose (cf Profil), un moyen de patager des souvenirs avec les amis et la famille.
Hub
C'est clair![]()
Comment elles sont trop belles ces photos!!! Perso j'adore le piti caméléonpis aussi le piti chat à côté du piti chien
![]()
Mais les paysages volcaniques sont magnifiques!
Félicitations pour les belles prises de vue !!!
Moi ça m'a donné envie d'y être...