cependant votre avis m'intéresse.

Nous sommes le 23 Fév 2019 10:22
lucifer-mornngstars a écrit :Voilà, pour moi la blouse est un frein ! Elle n’apporte rien et ceux a tout les points de vue, mais vu quand France on adore critique les anglais, on inculque que les anglais (ne portant pas de blouse) sont plus sujets à des infections mais aucune études ne le prouve ... donc vive l’objectivité !
binoute1 a écrit :lucifer-mornngstars a écrit :Voilà, pour moi la blouse est un frein ! Elle n’apporte rien et ceux a tout les points de vue, mais vu quand France on adore critique les anglais, on inculque que les anglais (ne portant pas de blouse) sont plus sujets à des infections mais aucune études ne le prouve ... donc vive l’objectivité !
pas d'étude ? je dirai plutot que tes recherches ne t'ont mené à rien ! cf. la SF2h
mettre une blouse juste pour des gestes techniques, tu dis , alors comment définir des gestes techniques ?
et si tu n'en fait pas mais qu'il y a une gastro latente dans l'établissement...cool ...
ça dépend beaucoup du service en fait
loulic a écrit :J’ai du mal à comprendre ce que vous voulez nous dire.
Selon vous les soignants anglo-saxons ne portent pas de blouse ? Ni de tenue de travail spécifique ?
Dans quel service ? Au bloc ? En réa ?
Par ailleurs j’aime beaucoup vos arguments, VOUS n’avez pas trouvé de chiffre, mais vous nous prévenez d’entrée de jeu que si on en trouve ils ne seront pas probant. Bel esprit scientifique, on sent bien la volonté de débattre.
https://i.pinimg.com/736x/0b/0d/f8/0b0d ... ca2625.jpg
lucifer-mornngstars a écrit :http://www.cpias.fr/nosobase/recommandations/cclin_arlin/cclinSudEst/2008_personnel_CCLIN.pdf
Je vous invite à lire la page 4
lucifer-mornngstars a écrit :le débat m'intéresse sinon je ne serais pas ici mais il ne vous suffit pas de dire "vous avez tort, point final" encore faut il me le prouver. j'ai été très franc avec vous en disant que je ne trouvai pas d'étude, mais si j'ai tort alors envoyé moi les sites sur lesquels vous vous appuyé pour autant affirmer que j'ai tort.
Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »
Publicité
-