Brest
Modérateur : Modérateurs
Coyotte a écrit :obligation de stageY a pipine qui veut absolument que l'on discute une ou deux nuit
mdr!!!!!
changement de programme: je ne te verrai pas du tout car cette semaine je suis en récup et aprés en vacs je reprend le 29 aout (ben oui entre les repos et les récup j'ai 4 semaines 1/2 de vacs!!!!! (même pas fait exprés en plus!!!!
je m'en vais à partir du week end prochain chercher le soleil (quoiqu'aujourd'hui il fasse beau) et la chaleur au maroc pour 2 semaines!!!!
tant pis on ne se croisera pas (sauf si tu est encore là le 29/30/31 aout)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :Coyotte a écrit :obligation de stageY a pipine qui veut absolument que l'on discute une ou deux nuit
mdr!!!!!
changement de programme: je ne te verrai pas du tout car cette semaine je suis en récup et aprés en vacs je reprend le 29 aout (ben oui entre les repos et les récup j'ai 4 semaines 1/2 de vacs!!!!! (même pas fait exprés en plus!!!!
je m'en vais à partir du week end prochain chercher le soleil (quoiqu'aujourd'hui il fasse beau) et la chaleur au maroc pour 2 semaines!!!!
tant pis on ne se croisera pas (sauf si tu est encore là le 29/30/31 aout)
j'ai ma msp le 29

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
ah ben on se verra quand même au moins le 30!!
sauf si boulot ++++ comme ma dernière nuit avant les vacs, une petite pause de 10 min et c'est tout, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de boulot!!!!
sauf si boulot ++++ comme ma dernière nuit avant les vacs, une petite pause de 10 min et c'est tout, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de boulot!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :ah ben on se verra quand même au moins le 30!!
faut bien que tu justificates ton salaire

ben écoute le 30 et 31 ça devrait le faire

infirmier en psychiatrie
Le FIC de Lorient commence la semaine prochaine... kiki y va ? kiki y sera ?
Je me suis mal organisé
Quel bonheur d'habiter Lorient !!!

Et quel malheur de devoir retourner en stage en Août !!!

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- Coyotte
- VIP
tu n'auras qu'à passer !!!avicenne a écrit :et voilà il fait 25° à Brest et plus personne pour entretenir le sujet....
quelle chaleur!!!
bon au fait pipine et coyotte, vos histoires de pains au chocolat, etc....je fais celle qui n'a rien lu...enfin s'il vous en reste passez m'en apporter!!!

enfin bon ... Ce sera sans doute vers 6h30 ...

je ne sous-entends rien du tout à l'encontre des cadres de service ... Mais je n'en ai jamais vu être dans le service à cette heure-ci

infirmier en psychiatrie
- happyflute
- Insatiable
pour le FIL, j'y serai car j'habite à coté de lorient
. je voulais aller voir la grande parade ce matin mais je travaillais
, je me rattrappe ce soir en allant à un spectacle sur l'écosse, et j'essayerai de parcourir quelques stands. je vais aussi voir le triomphe des sonneurs pour ceux qui connaissent...
autrement, j'ai regardé le début de la retransmission de la grande parade à l'hopital quand j'étais un peu dans les chambre des résidents, et quand je suis rentrée à la maison, par contre la présentatrice avec pichard ne connaissait rien à rien, elle ne savait pas prononcer correctement certains noms: merland au lieu de melrand, base areonavale au lieu d'aéronavale... mais j'apprécie quand meme de voir à la télé

autrement, j'ai regardé le début de la retransmission de la grande parade à l'hopital quand j'étais un peu dans les chambre des résidents, et quand je suis rentrée à la maison, par contre la présentatrice avec pichard ne connaissait rien à rien, elle ne savait pas prononcer correctement certains noms: merland au lieu de melrand, base areonavale au lieu d'aéronavale... mais j'apprécie quand meme de voir à la télé

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
happyflute a écrit :pour le FIL, j'y serai car j'habite à coté de lorient. je voulais aller voir la grande parade ce matin mais je travaillais
,
oh la chanceuse

Bon tu nous raconteras, et c'est vrai qu'il n'y a pas que la grande parade lors du Festival... mais à nous autres on ne nous montre que ça

J'ai regardé à la télé et c'est court

Moi j'ai beaucoup aimé (entre autre) les bigoudennes et sa mariée

Les Bretons seront à Paris sur Les Champs Elysés du 19 au 23 septembre pour une parade de danseurs et de musiciens, le dimanche

On en reparlera

La pensée vole, et les mots vont à pieds.