Brouillon autorisé ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Moi de ce que je me souvienne j'ai eu le droit a du brouillon pour deux concours sur trois l'autre c'etait de tete et oui booh des racines en plus........... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

oui oui tu as le droit a du brouillon, heureusement parce que les calculs de tête sans brouillon c'est pas facile. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

moi j'ai eu le droit à des feuilles de brouillons a poitiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ :
CA DEPEND DES IFSI :!: :!: :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

DIPSY a écrit :ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ :
CA DEPEND DES IFSI :!: :!: :!: :!: :!:
Exactement c'est ce que j'allais dire enfin... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Rosa
Fidèle
Fidèle

Feuilles de brouillon

Message par Rosa »

Bonjour,
Je sais que la calculatrice n'est pas autorisée. Une question bête mais on parle tellement de calcul mental que je me pose la question suivante : est ce que l'on a le droit à des feuilles de brouillons (pour tests psychotechniques & CG). Si oui, est-ce qu'ils les fournissent ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Tout dépend des concours, mais généralement ils autorisent les feuilles de brouillons (qu'ils fournissent). Ou s'ils n'en donne pas, demandent leur si tu peux écrire sur le questionnaire.
Dans tous les cas, demande-leur pour être sûre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
olivier75
Régulier
Régulier

Message par olivier75 »

Pour le concours du 6/10 de l'APHP, on a eu drot à des brouillons : 1 seule et uniquefeuille pour l'ensemble des tests (ce qui est largement suffisant) et 1 pour la CG avec possibilité d'en redemander si besoin. Pas de calculatrice évidemment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Salut j'ai passé le concours à tours il y'a 3 semaines et pour les tests psychos nous avions pas de feuilles de brouillon on pouvait juste écrire sur le dossier enfin sur le cahier ou il y'avait les tests psychos ( petit"cahier" que nous devions rendre à la fin on pouvait pas le garder meme si les réponses etaient sur une autre feuille à part. ) c'était un peu galère car y'avait pas beaucoup beaucoup d'espace mais bon on peut gérer et pour la culture G tu as des feuilles de couleurs pour le brouillon et par contre la nous avons pu garder les sujets.voila .bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

ah bon moi jai passé le concours du 6/10 de l'AP-HP et javais au moins 3 ou 4 feuilles de brouillon
mais tu as raison 1 c'etait suffisant lol

par contre un truc que je n'ai pas compris
pkoi ils les ont ramassé ces feuilles de brouillon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Sinon t tu écrits sur la table !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
@spirine
Habitué
Habitué

Message par @spirine »

Concernant le concours de Bordeaux (Xavier Arnozan), pour les tests psycho, il n'y avait pas de brouillon.

Ma convocation m'a servi de brouillon :lol:

Quant à l'écrit, oui, 3 ou 4 feuilles de brouillon et plus à la demande. Mais ils ne les ont pas ramassées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Tu as pratiquement toujours des brouillons qui sont repris à la fin par les surveillants

tu ne peux pas améner tes feuillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

Dans tous les centres où j'ai pu passer les écrits, l'école te fournit les brouillons et tu peux même en redemander si tu n'en as pas assez.
Mais un conseil quand même, n'écrit pas tout sur ton brouillon car tu risques d'être concée par le temps après.
Mais pour les maths ils sont très pratiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crostife

Brouillon autorisé pour les tests psycho ?

Message par crostife »

j'ai lu dans l'une de mes livres pour m'entrainer qu'elles étaient souvent interdites!! est ce vrai? si c'est le cas...aie aie aie!!! je suis mal car j'ai besoin de poser la plupart de mes opérations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 16 oct. 2009 20:55, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
Emilie...
maman d'une petite poupée née en juin 2005
Une belle maison en construction
Un mari formidable...
Manque un métier que j'aime! Concours le 6 avril 2006! Un seul et unique que je dois réussir!!
Verrouillé