Brouillon autorisé ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: matériel

Message par daphnée »

séverine p a écrit :est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà passé son concours à l'ifsi d'arras et qui pourrait me renseigner sur le matériel et les brouillons?
merci
Le mieux est de vous entrainer comme si le brouillon n'était pas autorisé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
anvéa
Adepte
Adepte

brouillon

Message par anvéa »

Salut à tous,
En Bretagne nous avons droit à des feuilles de brouillons (en tous les cas l'an dernier il y en avait), au correcteur, au sylo plume,au crayon à papier et à la gomme, c'est écrit sur la convoc. De toutes les manières on a pas besoin de plus car vu la place qui nous est réservée dans l'amphi, il vaut mieux ne pas avoir grand chose sur la table !
Bon courage à tous, le concours est le 22 mars en Bretagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:lol: j'imagine les correcteur enfin les surveillant avec les fouets si on ecrit pas avec ce qu'il nous dise....lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Frizouille tu te doutes bien que ça ne s'invente pas des choses pareilles.

c'est du vécu bien sur, c'est arrivé au frère de la soeur du cousin de la tante par alliance du neuveu de son grand-père (adoptif)

tu vois c'est un proche! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:o le pauvre...moi j'espère qu'ils seront gentils!!!et bon qu'il nous épargneront les fouets ...je sais pas a la place mettre des clous sur les chaise
lol

dure dure la fin de journée.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

les nerfs commencent à lâcher à ce que je vois ici :choque: :lol: :lol:
de toute façon l'essentiel c'est d'avoir un bidule qui écrit :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

ben je crois qu'on a la pression,la fatigue,et les neurones qui bug, qui font que on divague vite...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Quand les feuilles de brouillon sont interdites...

Message par stetho »

Bonjour!

Comment faites-vous lorsque les feuilles de brouillon sont interdites?

Et tout particulièrement pour les tests d'organisation où il me semble presque impossible de ne pas y arriver sans...

Merci et "merde" à toutes et à tous mes collègues Mâââles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Salut...

Suis une femelle.... et j'ai pas eu droit au brouillon non plus!! :pleure:

Pour moi ça a été terrible parce qu'il me faut 10 lignes pour résoudre une équation :? ...

Donc j'ai râmé... on avait un carnet imprimé recto verso... donc très peu de place entre les exercices pour gribouiller... Pour le test d'organisation il y avait quand même la dernière page du cahier qui était vierge....

Je trouve ça naze qu'on n'ait pas le droit à 2 misérables feuilles de brouillon mais bon.... C'est l'jeu comme dirait l'autre!...

Bonne chance à toi aussi si tu as encore d'autres concours.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Donc, cela voudrait dire que l'on a le droit de se servir du carnet comme brouillon?

Comment savoir, s'ils ne le disent pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Quand les feuilles de brouillon sont interdites...

Message par lempicka68 »

coucou
oui on peux ecrire sur le carnet, le problème c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Nous ils nous l'ont précisé.... Mais franchement c'est plus que restreint au niveau des possibilités....

Bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

quand il n'y a pas de brouillon, en général, tu peux utiliser l'ennoncé comme feuille de brouillon (dans les p'tit coins blanc de la page), pas pratique, mais bon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

stetho a écrit :Comment savoir, s'ils ne le disent pas?
Tu leurs demandes! Ils ne vont pas te bouffer.. :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Coucou

En plus si t'écrit gros le cahier ne te suffit pas car l'espace est minime et tu ne sais plus ou écrire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Verrouillé