c'est koi le truc qui vous degoute le plus??
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Bon allez je vous raconte un truc vraiment écoeurant (et malheureusement c'est le genre de truc courant en psy).
Nous avons une patiente complètement délirante. Elle pense qu'en faisant des fellations elle guéris le cancer (entre autre). Et bien croyez moi le nombre de mecs qui ont un cancer dans mon pavillon, c'est qq chose...
Ce qui me dégoute c'est l'état de sa bouche lorsque le soir elle viens manger. Je vous passe les détails sordides.![]()
![]()
Ne me dites pas: mais que faites vous contre cela? On a tout essayé, elle continue...des histoires de cet acabit j'en ai a la pelle. Zola, c'est tout les jours chez moi.![]()
quelle belle prévention

j'espère que les femmes de ces patients ne sont pas au courant

moi, je dirais l'aspiration des crachats et des encombrements bronchiques en général, ça me remonte le coeur, et me donne la gerbe ; je ne suis pas sûre de faire carrière en pneumo

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
Cet été j'ai bossé dans une maison de retraite et un midi une petite dame a vomi et elle a continué de manger en même temps qu'elle vomissait
A mon avis elle ne se rendait pas compte qu'elle était en train de vomir....
En ce moment j'attaque ma quatrième semaine de stage au SSR et hier matin j'ai failli vomir
J'arrive pour ma journée de stage à 7h, une patiente sonne parce qu'elle veut le bassin donc je lui donne, elle resonne pour que je lui enlève et là j'ai failli tourner de l'oeil! Elle avait une diarrhée monstre et en plus de ça il y avait beaucoup de sang et ça sentait vraiment mauvais! C'était vraiment impressionnant! J'ai failli vomir quand j'ai dû vider et nettoyer le bassin
Et le pire c'est que j'ai dû recommencer dans la matinée
Je ne suis pas fière de ma réaction parce que d'habitude je supporte la vue et l'odeur des selles, mais là tout ce sang et cette odeur attroce c'était trop. Pourtant j'ai vu des trucs dégueu pendant ce stage : une escarre au talon où on voyait l'os; un pansement d'un patient à qui on a enlevé un poumon avec un trou béant; faire un soin de bouche à un patient en fin de vie avec une haleine de mort
Un autre truc plus que futile que je n'arrive pas à supporter : les dentiers qui ressortent et qui sont mal mis et qui "claquent" quand la personne parle

En ce moment j'attaque ma quatrième semaine de stage au SSR et hier matin j'ai failli vomir

Un autre truc plus que futile que je n'arrive pas à supporter : les dentiers qui ressortent et qui sont mal mis et qui "claquent" quand la personne parle

- MissPurple
- Star VIP
le méléna c'est infâme et l'odeur est in-te-nable
moi j'avais une aversion pour tout ce qui venait du nez mais depuis l'arrivée de ma fille je me suis endurcie
même si je ne suis pas fana du curage de nez! Mais pourquoi les hommes se curent ils le nez au volant! c'est un autre sujet mais c'est vraiment cr-a-de 

moi j'avais une aversion pour tout ce qui venait du nez mais depuis l'arrivée de ma fille je me suis endurcie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
DIPSY a écrit :SSRrien de pire, pour voir les horreurs de la vie
A qui le dis-tu! Au début de mon stage il y avait trois personnes en soins palliatifs, deux sont partis dans un autre service et une est décédée

- Testarossa
- Fidèle
- titecoyote
- Insatiable
Ce qui me dégoûte c'est les odeurs fortes (genre diarrhée, vomis, urines, transpiration, escarres...) quand j'arrive le matin à 6h.
Sinon il y a aussi le fait de voir quelqu'un vomir (le pire, une fois une petite dame m'a vomis dessus et j'ai dû récupérer son dentier sur mes chaussures au milieu d'une flaque de vomis
) et les aspi bronchiques par trachéo.
Sinon il y a aussi le fait de voir quelqu'un vomir (le pire, une fois une petite dame m'a vomis dessus et j'ai dû récupérer son dentier sur mes chaussures au milieu d'une flaque de vomis

- MissPurple
- Star VIP
titecoyote a écrit :Ce qui me dégoûte c'est les odeurs fortes (genre diarrhée, vomis, urines, transpiration, escarres...) quand j'arrive le matin à 6h.
Sinon il y a aussi le fait de voir quelqu'un vomir (le pire, une fois une petite dame m'a vomis dessus et j'ai dû récupérer son dentier sur mes chaussures au milieu d'une flaque de vomis) et les aspi bronchiques par trachéo.

C'est ignoble mais drôle

Testarossa j'ai LA solution à ton problème: ETEINDS LA TV

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- VIP
- neypo molotov
- Accro
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
picdoux a écrit :Juléjalou a écrit :Je ne sais pas ce qui m'arrivait lors de mon dernier stage, mais à chaque change de couche pleine de matières fécales j'avais le haut le coeur incontrollable à aller presque vomir. Ca m'était jamais arrivé avant, et je vous dis pas le galère, surtout si qqn d'autre était dans la chambre
tu nous as mis un petit en route![]()
![]()

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout