c'est koi le truc qui vous degoute le plus??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Argrath le Troll a écrit :Bon allez je vous raconte un truc vraiment écoeurant (et malheureusement c'est le genre de truc courant en psy).
Nous avons une patiente complètement délirante. Elle pense qu'en faisant des fellations elle guéris le cancer (entre autre). Et bien croyez moi le nombre de mecs qui ont un cancer dans mon pavillon, c'est qq chose...
Ce qui me dégoute c'est l'état de sa bouche lorsque le soir elle viens manger. Je vous passe les détails sordides. :? :choque:
Ne me dites pas: mais que faites vous contre cela? On a tout essayé, elle continue...des histoires de cet acabit j'en ai a la pelle. Zola, c'est tout les jours chez moi. :choque: :(

quelle belle prévention :choque: :choque: :choque:
j'espère que les femmes de ces patients ne sont pas au courant :choque: , car, bonjour la paix des ménages, chez toi :choque: :roll: :!:
moi, je dirais l'aspiration des crachats et des encombrements bronchiques en général, ça me remonte le coeur, et me donne la gerbe ; je ne suis pas sûre de faire carrière en pneumo :?
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

les patients coprophiles :? qui te repeignent leurs chambres et qui en ont au coin de la bouche :choque:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

neypo molotov a écrit :les patients coprophiles :? qui te repeignent leurs chambres et qui en ont au coin de la bouche :choque:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
neypo molotov
Accro
Accro

:lol: câliiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! alessande câlinnnnnnnnnnnnn!!! :roll:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Cet été j'ai bossé dans une maison de retraite et un midi une petite dame a vomi et elle a continué de manger en même temps qu'elle vomissait :? A mon avis elle ne se rendait pas compte qu'elle était en train de vomir....
En ce moment j'attaque ma quatrième semaine de stage au SSR et hier matin j'ai failli vomir :? J'arrive pour ma journée de stage à 7h, une patiente sonne parce qu'elle veut le bassin donc je lui donne, elle resonne pour que je lui enlève et là j'ai failli tourner de l'oeil! Elle avait une diarrhée monstre et en plus de ça il y avait beaucoup de sang et ça sentait vraiment mauvais! C'était vraiment impressionnant! J'ai failli vomir quand j'ai dû vider et nettoyer le bassin :? Et le pire c'est que j'ai dû recommencer dans la matinée :? Je ne suis pas fière de ma réaction parce que d'habitude je supporte la vue et l'odeur des selles, mais là tout ce sang et cette odeur attroce c'était trop. Pourtant j'ai vu des trucs dégueu pendant ce stage : une escarre au talon où on voyait l'os; un pansement d'un patient à qui on a enlevé un poumon avec un trou béant; faire un soin de bouche à un patient en fin de vie avec une haleine de mort :?
Un autre truc plus que futile que je n'arrive pas à supporter : les dentiers qui ressortent et qui sont mal mis et qui "claquent" quand la personne parle :?
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

SSR :fleche: rien de pire, pour voir les horreurs de la vie :roll:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

le méléna c'est infâme et l'odeur est in-te-nable :lol:

moi j'avais une aversion pour tout ce qui venait du nez mais depuis l'arrivée de ma fille je me suis endurcie :D même si je ne suis pas fana du curage de nez! Mais pourquoi les hommes se curent ils le nez au volant! c'est un autre sujet mais c'est vraiment cr-a-de :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

DIPSY a écrit :SSR :fleche: rien de pire, pour voir les horreurs de la vie :roll:

A qui le dis-tu! Au début de mon stage il y avait trois personnes en soins palliatifs, deux sont partis dans un autre service et une est décédée :? Mais sinon ça va, il y a des personnes très attachantes avec lesquelles on peut discuter, même si ce n'est pas facile tous les jours, surtout avec des patients qui sont vraiment mal, c'est un service très enrichissant où on apprend bcp de choses surtout avec une équipe aussi géniale que celle avec laquelle je suis tombée :)
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

en ce moment: ludovic de la star ac!! il me donne envie de vomir ce mec!! je peu pas le piffrer!! beurkkk
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

Ce qui me dégoûte c'est les odeurs fortes (genre diarrhée, vomis, urines, transpiration, escarres...) quand j'arrive le matin à 6h.
Sinon il y a aussi le fait de voir quelqu'un vomir (le pire, une fois une petite dame m'a vomis dessus et j'ai dû récupérer son dentier sur mes chaussures au milieu d'une flaque de vomis :triste: ) et les aspi bronchiques par trachéo.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

titecoyote a écrit :Ce qui me dégoûte c'est les odeurs fortes (genre diarrhée, vomis, urines, transpiration, escarres...) quand j'arrive le matin à 6h.
Sinon il y a aussi le fait de voir quelqu'un vomir (le pire, une fois une petite dame m'a vomis dessus et j'ai dû récupérer son dentier sur mes chaussures au milieu d'une flaque de vomis :triste: ) et les aspi bronchiques par trachéo.

:up:

C'est ignoble mais drôle :mdr:

Testarossa j'ai LA solution à ton problème: ETEINDS LA TV :!: :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :les bon vieux dentier que tu n'arrives pas à décoller tellement ça fait longtemps qu'il n'a pas été enlevé et nettoyé :choque:

+ 1 :? C'est mon réel dégout :?
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

MOI

ça marche ou pas ? :D
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
neypo molotov
Accro
Accro

mon ex ça marche aussi ?
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

picdoux a écrit :
Juléjalou a écrit :Je ne sais pas ce qui m'arrivait lors de mon dernier stage, mais à chaque change de couche pleine de matières fécales j'avais le haut le coeur incontrollable à aller presque vomir. Ca m'était jamais arrivé avant, et je vous dis pas le galère, surtout si qqn d'autre était dans la chambre :roll:

tu nous as mis un petit en route :lol: :lol:

:choque: P***** j'y ai même pas pensé une seconde, faut que j'essaie de me souvenir quand c'était mes dernier ragnagnas :oops:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Répondre