c'est koi le truc qui vous degoute le plus??
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Pendant mon dernier stage une juen IDE m'a raconté qu'elle avait en charge pendant son stage DE un patient en fin de vie avec des escarres +++ aux talons. LA matin de son DE elle est arrivée plus tot et à verifier l'etat des escarres, et en enlevant la pansement... le talon lui est resté dans la main. Je l'ai pas vu mais ça m'a pas fait du ien de l'entendre et elle de le voir!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
Je revenais de vacances. Dans l'après midi un patient que je ne connaissais pas remonte du bloc . Je le réinstalle, lui prend ses constantes et là, je sais pas pourquoi, il arrache le pansement qu'il avait sur le nez.
Mais le hic, c'est qu'il n'avait plus de nez... ni de sinus... et il lui manquais la moitié de la joue... Je vous raconte pas ma tête
Mais le hic, c'est qu'il n'avait plus de nez... ni de sinus... et il lui manquais la moitié de la joue... Je vous raconte pas ma tête

Ô mon païs.... ô Toulouse....
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :YOYO 38 a écrit :Ce qui me dégoute le plus dans ce boulôt:
les crachats dégueux
les patients qui puent des pieds
les médecins incompétents(autant que les deux premiers réunis)
et les collègues qui puent des pieds dans leurs tongs en bois
Ca c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!
1) se laver les pieds
2) laver ses shoes et choisir des bonnes qui puent pas
y a un truc qui pue très peu ce sont les sabots de bloc en plastique avec des trous d'aération, tu mets des petites chaussettes et le tour est joué !!
et bien penser à les sécher et éventuellement y mettre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ou de citronelle...............quelques gouttes seulement......afin d'éviter d'avoir les pieds qui glissent et se retrouver dans une posture clownesque.choupipinoufou a écrit :y a un truc qui pue très peu ce sont les sabots de bloc en plastique avec des trous d'aération, tu mets des petites chaussettes et le tour est joué !!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
- Adepte
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Je ne sais pas ce qui m'arrivait lors de mon dernier stage, mais à chaque change de couche pleine de matières fécales j'avais le haut le coeur incontrollable à aller presque vomir. Ca m'était jamais arrivé avant, et je vous dis pas le galère, surtout si qqn d'autre était dans la chambre 

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Bon allez je vous raconte un truc vraiment écoeurant (et malheureusement c'est le genre de truc courant en psy).
Nous avons une patiente complètement délirante. Elle pense qu'en faisant des fellations elle guéris le cancer (entre autre). Et bien croyez moi le nombre de mecs qui ont un cancer dans mon pavillon, c'est qq chose...
Ce qui me dégoute c'est l'état de sa bouche lorsque le soir elle viens manger. Je vous passe les détails sordides.
Ne me dites pas: mais que faites vous contre cela? On a tout essayé, elle continue...des histoires de cet acabit j'en ai a la pelle. Zola, c'est tout les jours chez moi.

Nous avons une patiente complètement délirante. Elle pense qu'en faisant des fellations elle guéris le cancer (entre autre). Et bien croyez moi le nombre de mecs qui ont un cancer dans mon pavillon, c'est qq chose...
Ce qui me dégoute c'est l'état de sa bouche lorsque le soir elle viens manger. Je vous passe les détails sordides.

Ne me dites pas: mais que faites vous contre cela? On a tout essayé, elle continue...des histoires de cet acabit j'en ai a la pelle. Zola, c'est tout les jours chez moi.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Juléjalou a écrit :Je ne sais pas ce qui m'arrivait lors de mon dernier stage, mais à chaque change de couche pleine de matières fécales j'avais le haut le coeur incontrollable à aller presque vomir. Ca m'était jamais arrivé avant, et je vous dis pas le galère, surtout si qqn d'autre était dans la chambre
tu nous as mis un petit en route

malheureusement grat',il n'y a pas grand chose à faire pour cette patiente,on ne peut quand meme pas la boucler dans sa chambre

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."