c'est koi le truc qui vous degoute le plus??
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- grand chris
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
- grand chris
- Insatiable
ben le truc que j ai vu quand un bebe vomi souvant les gens autour ben vomisse mais quand un adulte vomi ce n est pas obligé je trouve ca bizarre
mais bon ce n est pas trop le sujet
à si le truc deguelasse l odeur du vomi froid dans les soirées beurk
mais bon ce n est pas trop le sujet
à si le truc deguelasse l odeur du vomi froid dans les soirées beurk
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- Milie_Milie
- Silver VIP
- grand chris
- Insatiable
pour moi c'est les crachas et les choses non déterminés dans les toilettes
pour les escarres c'est pas la vue mais c'est l'odeur meme si je supporte bien
j'aime assister a des soins bien degueu pour me tester et le test est plutot concluant
quand je suis en tenue je supporte beaucoup plus de choses puisque je suis dans l'action, on garde une certaine distance je pense
en relisant c'est l'odeur de certaines de mes collegues... a 6h30 ca pardonne pas et aussi une bouche qui pue a croire qu'elle a un truc mort dedans
pour les escarres c'est pas la vue mais c'est l'odeur meme si je supporte bien
j'aime assister a des soins bien degueu pour me tester et le test est plutot concluant
quand je suis en tenue je supporte beaucoup plus de choses puisque je suis dans l'action, on garde une certaine distance je pense
en relisant c'est l'odeur de certaines de mes collegues... a 6h30 ca pardonne pas et aussi une bouche qui pue a croire qu'elle a un truc mort dedans
- MissPurple
- Star VIP
- grand chris
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
je crains toutes les odeurs des dejections humaines, les selles surtout quand les personnes se sont fait dessus, le vomi j'ai du mal parfois en VSAV le simple fait d'entendre et de sentir une personne vomir me donne les larmes aux yeux
, mais je me rassure j'ai résister a un vomi dans mon dos par une victime
que l'on descendait en chaise dans les escaliers. heureusement que mes bottes etaient dans mon pantalon mon collègue n'a pas eu cette chance.
les odeurs de certains sdf également sont dur a supporter et je m'imagine le personnel hospitalier qui devra lui faire sa toilette.... ca sera bientot mon tour (si j'ai le concours) .... c'est pas trop difficile ce genre de chose????(question a vous tous qui connaissait ce genre de chose)....
pour le reste ca va j'ai parfois une perte de force face a des corps assez abimés, si je dois faire un point de compression ou prendre une tension a un blesse grave j'ai les mains qui tremble sous l'effet de l'effort mais en soi je ne crains pas plus que ca.

les odeurs de certains sdf également sont dur a supporter et je m'imagine le personnel hospitalier qui devra lui faire sa toilette.... ca sera bientot mon tour (si j'ai le concours) .... c'est pas trop difficile ce genre de chose????(question a vous tous qui connaissait ce genre de chose)....
pour le reste ca va j'ai parfois une perte de force face a des corps assez abimés, si je dois faire un point de compression ou prendre une tension a un blesse grave j'ai les mains qui tremble sous l'effet de l'effort mais en soi je ne crains pas plus que ca.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Milie_Milie
- Silver VIP