c'est koi le truc qui vous degoute le plus??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

akselle a écrit :les selles liquides tardyferonaise de la ville de tardyferon la couleur et l'odeur un vrai plaisir

les glands sales ca c'est bien crade....

Ceux où il y a du fromage?

Mieux les recueils d'urines qui sont de véritables sables mouvants... :roll:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

oui du fromage bien grumleu

les recueils d'urines j'ai pas trop le bonheur d'en voir

l'urine macérée d'une nuit et autre c'est pas mal non plus quand on rentre dans une chambre a 7h encore naif et mal reveillé
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

La seule fois ou j'ai eu un haut le coeur c'était à la toilette d'une dame ayant un cancer du rectum quand j'ai enlevé s protection pour lui laver les fesses... purée de pois cassé la dedans :?
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

les seul fois ou j'ai cru vomir c'est lorsquue j'arrive nauséeuse .... c'est plus que moyen un rien file des haus le coeur...
desernil
VIP
VIP

Re: c'est koi le truc qui vous degoute le plus??

Message par desernil »

choupinette a écrit :tiens en voila une bonne question... c'est quoi la chose du metier qui vous degoute le plus???????????????? parce que moi c'est les crachats. Et en plus dans moins d'une heure et demi j'ai un BK tubage à faire!!!!!!!!!!!!!!! HELP

Des pertes vaginales dégoulinantes qui puent le poisson avarié dans une couche d'une mamie grabataire faussement masquée par les effluves d'un Mont Saint Michel parfum Lavande :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: c'est koi le truc qui vous degoute le plus??

Message par puer75 »

Vallly a écrit :
Des pertes vaginales dégoulinantes qui puent le poisson avarié dans une couche d'une mamie grabataire faussement masquée par les effluves d'un Mont Saint Michel parfum Lavande :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Les mélénas à 7h du matin, pas encore réveillée, quand tu n'as ps eu le temps de manger.. Rien de tel :?
Infirmière puéricultrice
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

top 1 du degout (SON):fleche: aux urgences, nous avons recu un petit garcon de 5 ou 6 ans qui est rentré tout seul dans le poulailler pour donner du grain aux "cocotes" il a glissé et le coq lui a picoré le visage, ce qui m'a le plus "degouté" c'est les hurlements de l'enfant à son arrivé dans le service ; ses cris resteront à jamais dans ma memoire...

top 2 du degout (VISION) :fleche: un suicide "raté" a l'arme a feu sur un patient d'environ 40 ans, le visage et un morceau de la boite cranienne emporté...mais toujours vivant et conscient...

top 3 du degout (ODEUR):fleche: Néo de langue exteriorisé et savoir que ce patient est en fin de vie, et que le medecin ne soulage pas sa douleur physique...
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Rattoune
Régulier
Régulier

Message par Rattoune »

Moi c'est les personnes qui se négligent notamment les ongles des mains et des pieds bien longs et bien sales Image
azur1987
VIP
VIP

degou

Message par azur1987 »

de voir des decharges clandestines au bord de belles petites rivieres mais sinon de voir quelqu'un cracher ou pisser dans la rue sur le trottoir alors que vous allez passez devant après :microonde:
IDE intérimaire
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Fais le tour.......
Troisième année validée....prochaine étape : DE
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

mis à part quand ça arrive aux gamins, ceux sont les patients qui crachent, les glavios, c'est pire que les vomis.........
alors que les escarres sacrés où on voit l'os ça me fait pitié pour le patient mais j'encaisse (bon mis à part la première fois où j'en ai vu un)

sinon un truc qui a été dur aussi c'était un patient en fin de vie, je lui donné à manger et il me dit que quelque chose, je comprend pas, je lui fait répéter... je pige pas, je lui donne de l'eau gélifié et là il me dit clairement "ça peut plus durer, je dois mourrir"..........
il est mort quelques jours plus tard........... ça ça m'a fait mal, c'était venu si peu à propos dans le truc, quand il m'a dit qu'il voulait mourrir je savais plus quoi dire..........

bon sinon bref y a pas les crachats beurf beurk beurk, dès fois je vais aux toilettes car je suis à deux doigts de vomir...........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

'tain il est degueux ce topic :malefiq: vous avez pas autre à faire???

:clin:
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

De la moisissure entre les orteils et des vers dans des ulcères aux talons chez un nouveau client qui a eu droit à un pédiluve :mrgreen:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

C'est sur que c'est dégueu mais à mourir de rire :lol: :lol:

Le vomi, j'avoue j'ai du mal (et pourtant, en péd, c'est assez courant :roll: )
L'odeur de pieds pas propres mélée à celle de la transpirationet de la saleté :fleche: en clair, l'odeur des gens qui se lavent pas. On propose gentiment à ces parents là "vous savez, il y a une douche pour les parents dans le service, surtout n'hésitez pas..." :lol:

Et aussi un truc, c'est toujours quand on mange (matin midi gouter ou soir), que les parents nous amènent le pot pour la bu ou la couche pour la copro :?
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Je suis tombée "par hasard" sur ce post ce soir .. je vais faire de beaux rêves, ca c'est certain !!!!
Hummmmm !
IDE
Répondre