c vrai ca sera ..

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

ouias ou les filles qui faisaient des bagues en perles pendant les cours ou qui mettaient les mêmes strings le matin parce qu'elles étaient suuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrsssssssssss copineuhs!!!!
et j'en passe
Mais moi aussi j'ai passé des supers moments malgré tout
Petit poisson deviendra grand
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Arrêtes toi ausi t'as eû les bagues en perle???????Dans ma promo,non seulement elles en faisaient,mais elles els vendaient...Et c t à celle qui s'achetait le tring le plus pétassouille(diamants dessus etc)et qui le faisait dépasser devant les médecins intervenants.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Moi c'est en 3ème année que j'ai eû des envies de meurtres.

Tu me rassures pas la !!

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Tu as connu les discussions interminables aux pauses de comment maigrir au mieux,de la dernière crème amincissante,et au changement de look d'une telle,ou encore de si une a pété ou pas au fond de l'amphi...Ou encore les places "attitrées" en cours,tu ne te mets surtout pas là ou tu n'as pas l'habitude de te mettre sinon c'est très grave,et on risque de t'envoyer un regard meurtrier...Heureusement que j'y ai rencontré des gens biens...

Les places attitrès c'est clair ! Personellement j'adore changer de place pour foutre la m....de : c'est trop fort !!! :lol: :lol:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Vi,c'est ceque je faisais aussi avec des copines,on entendait pednant tout le cours des soupirs exaspérés...Bandes de conaces...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

OU la la !! Vous me faites peur ! Rien qu'en vous lisant, j'ai envie de distribuer des baffes.... :bang2:

Moi, je suis en plein concours, et à 30 ans j'appréhende de me trouver en cours avec des p'tites minettes sans grand intéret... Ben là, ma flippe se confirme... :?

Par contre, les choses ont évoluées depuis que j'ai quitté l'école... c'est quoi les blagues en perles ???
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

elora_steph a écrit :Par contre, les choses ont évoluées depuis que j'ai quitté l'école... c'est quoi les blagues en perles ???

Trop drôle ! Attends un peu, quand tu y seras, elles t'apprendront à enfiler les perles !
Etincelle

Message par Etincelle »

ca sent qd meme la frustration!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

) :lol: :lol: bon arrêtons de tout voir en noir sinon on va faire peur à ceux qui ne sont pas encore entrés à l'IFSI! :clin: moi personnellement je ne suis qu'en 1ère année et il y a des filles (plus pétasse tu meurs :malefiq: ) que je ne supporte déjà pas alors je me dis que les supporter pendant 3ans ans sa va être dure, très dure :? au pire je suis en train déjà de souhaiter qu'elle arrêtent ou qu'elles redoublent pour en être débarrasser :lol: :lol:
elora ne t'inquiètes pas il a pas de quoi! partout on rencontrera des personnes avec qui sa ne passera pas!c'est impossible de bien s'entendre avec tout le monde :choque: moi dans ma promo il y a bien entendu des grosses conasses qui parlent de leurs problèmes de coeur a longueur de journée et qui montrent leur cul a longueur de journée a tel point qu'on se demande ce que certaines font là car elles trouvent sa scandaleux de ne pas se maquiller comme un pot de peinture pendant les stages :lol: :lol: moi j'ai 19ans et j'ai rencontré des filles du même âge que moi adorables et il y a aussi des personnes super adorables de 30-40 ans avec qui sa passe super bien :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Elles ressemblent à quoi les tass Daphnée? :D
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Elles ressemblent à quoi les tass Daphnée? :D

imagine un ti mélange entre marlène de "1ère compagnie" et de paméla anderson et tu obtiendras une vague idée de ce que je veux parler :lol: :lol:
et pi cette manière de parler comme un charretier :choque:
en fait quand on les voit on a envie de les frapper! enfin du moins moi j'en ai envie! sachant que je supporte l'une d'elle depuis le lycée et que je la supporte encore là : je me dis que je vais pas tarder a exploser :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

des pétasses ? les mêmes que je pense daph' ? de toute façon j'aime pas grand monde moi :lol: :lol: :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typhaine76 a écrit :des pétasses ? les mêmes que je pense daph' ? de toute façon j'aime pas grand monde moi :lol: :lol: :clin:

oui il doit y avoir celle que tu penses :lol: :lol: sûr il y a celle qui a couché avec le meilleur ami a son copain pendant le copain en question cuvait à côté :D :D donne des ti détails pour qu'on voit le genre :roll: :clin:
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

J'ai eû le même genre d'histoires...
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

oui moi aussi, bref chaque promo à son lot de pétasses :clin:
Petit poisson deviendra grand
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

anne@ a écrit :oui moi aussi, bref chaque promo à son lot de pétasses :clin:

de toute façon malheureusement il en faut :choque: tout comme il y a des bruns, des blonds, des grands et des petits, ba il y a des filles gentilles ainsi que des pétasses :clin: :clin:
Répondre