c vrai ca sera ..
Modérateur : Modérateurs
- nat-la-maparienne
c vrai ca sera ..
c est vrai ca sera sans doute pas toujours rose mais ca me plait les cours me plaisent un max!!!!! y a tant de choses a apprendre c est pas un reproche c est juste que toute la termino toute la bio toute la physiopatho ca me plait a fond!
jespere que ca marche bien aussi pour les nouveaux ESI........
ptite pensée a ceux qui passent le concours dans quelques jours.........
allez motivés!!!!!!!
@+
jespere que ca marche bien aussi pour les nouveaux ESI........
ptite pensée a ceux qui passent le concours dans quelques jours.........
allez motivés!!!!!!!
@+
- uij_7152
- Insatiable
Gardes ton enthousiasme cocotte.On a toutes et tous le même au départ,mais tu verras au bout de la deuxième année.Même si tu t'en sors,c'est dur,lourd psychologiquement et physiquement.Je ne veux pas te décourager,mais je sais que perso,je suis contente d'avoir terminé et de bosser.Même si c'est de la réa,c'est pas la même pression!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
anne@ a écrit :trop cool la life........
c vrai kwaaaaa ! j'kiffe tro ma life ! hihihihih hihihihih hihihih
"- oh ta vu cel la ,el s'habil en noir
- ah ouaiiis trop for c tro gothikkkk et XXXX le noir heiiiiiin
- tu t'rapel c pauline rooooh la salop kwaaaaa cel'la nan san dèc ... hihihihih hihihihi
- ah vé mai manson c tro un satanist lui , mai j'le kifff il é tro bo kwaaa "
Arf ... foutage de gueule session party One : )
Ca fait du bien

edit : oui donc , tu m'étonne que la biologie est intéressante , perso j'ai toujours été intéressé par l'étude du corps humain , son anatomie .
Médecin légiste , mon rêve brisé ...
- Anne.
- Silver VIP
baloo a écrit :anne@ a écrit :trop cool la life........
c vrai kwaaaaa ! j'kiffe tro ma life ! hihihihih hihihihih hihihih
"- oh ta vu cel la ,el s'habil en noir
- ah ouaiiis trop for c tro gothikkkk et XXXX le noir heiiiiiin
- tu t'rapel c pauline rooooh la salop kwaaaaa cel'la nan san dèc ... hihihihih hihihihi
- ah vé mai manson c tro un satanist lui , mai j'le kifff il é tro bo kwaaa "
Arf ... foutage de gueule session party One : )
Ca fait du bien
edit : oui donc , tu m'étonne que la biologie est intéressante , perso j'ai toujours été intéressé par l'étude du corps humain , son anatomie .
Médecin légiste , mon rêve brisé ...
en même temps, je faisais de l'humour...
Petit poisson deviendra grand
- uij_7152
- Insatiable
Exactement le même genre de convers' qu'à mon IFSI...Tu changeais un truc par rapport à d'habitude,c'était le sujet de convers durant au moins un mois.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Gardes ton enthousiasme cocotte.On a toutes et tous le même au départ,mais tu verras au bout de la deuxième année.Même si tu t'en sors,c'est dur,lourd psychologiquement et physiquement.Je ne veux pas te décourager,mais je sais que perso,je suis contente d'avoir terminé et de bosser.Même si c'est de la réa,c'est pas la même pression!
ouai encore que meme une fois que tu bosses, la lassitude vient vite, marre de la direction, du foutage de gueule, d'être mal considérée, vivement le liberal!
infirmière libérée
-
- Insatiable
- Crunch
- VIP
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Gardes ton enthousiasme cocotte.On a toutes et tous le même au départ,mais tu verras au bout de la deuxième année.Même si tu t'en sors,c'est dur,lourd psychologiquement et physiquement.Je ne veux pas te décourager,mais je sais que perso,je suis contente d'avoir terminé et de bosser.Même si c'est de la réa,c'est pas la même pression!
Personnellement la deuxième annèe me plait 100 000 fois plus que la première !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- uij_7152
- Insatiable
Tu as connu les discussions interminables aux pauses de comment maigrir au mieux,de la dernière crème amincissante,et au changement de look d'une telle,ou encore de si une a pété ou pas au fond de l'amphi...Ou encore les places "attitrées" en cours,tu ne te mets surtout pas là ou tu n'as pas l'habitude de te mettre sinon c'est très grave,et on risque de t'envoyer un regard meurtrier...Heureusement que j'y ai rencontré des gens biens...